[Walibi Rhone Alpes] Timber - Gravity Group en 2016.

J'ai toujours trouvé que les woodens étaient des des types de coasters qui n'ont pas vraiment besoin de déco. Le coaster se suffit à lui-même; donc si on a une jolie gare en bois, il n'y aurait pas besoin de trop de déco en plus, mis à part quelques aménagements  :mrgreen:
 
12669470_966016783481452_6990230081596377770_n.jpg
 
Y a aussi KingRCT3 qui en avait fait une bonne dizaine tout aussi pourris sur les réseaux sociaux  :evil: :-D

Ne ratant jamais son coup, la ScieStématique.
Fonctionnant à l'huile de coude, la ScieStèm'D.
Inventée par un berger, la ScieMamanScie.
Branchée à Internet, la SciePrien.
Elle ne tient jamais ses promesses, la ScieEncepo.
Montée sur une croix de malte, la ScieNéma.
Pouvant venir à bout des rocs, des caps - que dis-je, des péninsules, la ScieRanod'Bergerac.

Et je rappelle que c'est en sciant que Léonard Devinci.
 
[JULIΣN] a dit:
On voit que RCS n'est pas au montage... Fin bref, tout de même hâte de poser mes fesses dessus.

Halalala jeune ignorant ! Les coasters en bois ne sont pas assemblés par morceaux comme les steels, mais construits pièce par pièce par des menuisiers professionnels qui découpent, vissent, clouent, rabotent... chaque pièce de bois sur mesure en suivant les plans. C'est donc normal que la construction soit très lente par rapport aux steels coasters où le gros du travail est fait en usine.
 
Timz a dit:
Halalala jeune ignorant ! Les coasters en bois ne sont pas assemblés par morceaux comme les steels, mais construits pièce par pièce par des menuisiers professionnels qui découpent, vissent, clouent, rabotent... chaque pièce de bois sur mesure en suivant les plans. C'est donc normal que la construction soit très lente par rapport aux steels coasters où le gros du travail est fait en usine.

Ce n'était pas une comparaison aux steels. Et merci mais je sais comment on monte un wooden  :-P  :-D
Mais depuis quelques semaine le chantier est vraiment à l'arrêt.

C'est aller assez vite au début mais la...
 
La 1ère photo c'est sûr que c'est l'entrée de la zone.
Cet endroit là est juste après l'eqwalizer là où commence la nouvelle zone
 
Le ride est-il vraiment prévu pour ouvrir le 9 Avril?

On a plus de nouvelles officielles sur le coaster (sauf la webcam live sur leur site)les trains ne sont visiblement toujours pas arrivés, et la zone me semble loin d'être fini.

Édit: Autant pour moi ils viennent d'envoyer de nouvelles photos il y a 1h.

1 file first row peut-être.  :-P

 
Vu comment il gère très mal les files d'attentes et le remplissage des trains (et je le connait très bien étant donné que ce soit mon home parc malheureusement), je craint le pire avec le fait que ce soit une nouveauté au niveau de l'attente.  :-D
 
zbouby38 a dit:
Vu comment il gère très mal les files d'attentes et le remplissage des trains (et je le connait très bien étant donné que ce soit mon home parc malheureusement), je craint le pire avec le fait que ce soit une nouveauté au niveau de l'attente.  :-D

C'est également mon home parc, et je ne craint absolument pas le pire pour ce coaster. L'effet nouveauté va, je pense, très vite ce dissiper. Ce parc est à mourir d'ennui, une demi journée suffit à faire 3 ou 4fois chaque attraction...

Et si tu a déjà attendu plus de 10-15min pour un coaster à WRA, laisse moi te dire que tes sois très mal tombé, sois tu t'y est très mal pris  :-D