Walycatastrophe et EP le 5 et 6 aout !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Voilà j'ai prevu d'aller chez l'allygator le 5 aout et une petite virée à EP le 6 aout !

S'il y a des lorains pour aller rider du B&M et se foutre de la geule de l'anaconda ?

Faites signe  :-D

Participants

Walygator 5 Aout:
-Moi + 2 personnes
-Katun rider + Fab
-Hotfever
-Coasterbouboule
-Tobi
-Onslaught_bis ne viendra pas !


Ep:
- Moi +2 personnes
(- Peut-etre Hotfever)

Interessé:
Anthonony cherche quelques depart du Nord (confirmation Chabinou, ne viendra pas)
Chab egalement de Paris, Tokapi de Paris aussi
Jayzz des news ?
Bob il y a quelqun ??
Jayz9 (Walyfan  :evil:)
 
gaga_lefou a dit:
Voilà j'ai prevu d'aller chez l'allygator le 4 aout et une petite virée à EP le 5 aout !

S'il y a des lorains pour aller rider du B&M et se foutre de la geule de l'anaconda ?

Faites signe  :-D

Ouais je suis intéressé mon Gaga, je te tiens au courant ;)
 
gaga_lefou a dit:
Toute facon tu adores Anaconda alors comme ca, pourait critiquer en paix  :evil:

Comment ose-tu dire cela !?  :roll:
J'aime l'Anaconda, mais n'empêche que c'est une machine de merde à tuer les plus courageux chevalier..
 
Aaaaaaaah ba voilà!

J'aurais touché ma paye donc normalement c'est no souçaille pour moi  :mrgreen:
(Parce que à vrai dire celle du 17 juillet aurait été un peu hot pour moi).
 
Si des nordistes sont motivés, je dis pourquoi pas. Sachant que Waly me tente pas vraiment du tout, c'est surtout pour EP.
 
Ce petit meeting me dirait bien, seulement il va falloir que je me débrouille seul niveau transports.
Je ne vous garantie absolument pas à 100% ma venue, mais en tout cas je suis intéressé. Je vous tiens au courant.  :-)
 
No problem , HotFever le lorrain au rapport.  :-D Si j'arrive à avoir mon permis il y a des chances que je prenne des gens avec moi pour Europapark, et pour la nuit bein il y a un peu de place pour ceux qui ne savent pas où dormir.  :mrgreen:
 
On monte en Qashqai avec un pote et mon copain !

Interessé Franou ? Seb tu te ramenes à Waly ??  :evil:
C'est cool pour les autres, vous me tenez au courant.

Par contre, GROSSE ERREUR, c'est du 5 au 6 Aout !!  Je suis en congé le 2 aout, le 3 je vais à Aquasplash et Antibesland et le 4 on fait la route vers Metz en prenant un hotel vers Dijon !

La nuit aprés Waly, un petit hotel sur Strasbourg. Le lendemain EP et retour !
 
gaga_lefou a dit:
Par contre, GROSSE ERREUR, c'est du 5 au 6 Aout !!  Je suis en congé le 2 aout, le 3 je vais à Aquasplash et Antibesland et le 4 on fait la route vers Metz en prenant un hotel vers Dijon !
Oh mais c'est que tu es de par chez moi le 3 Août ! Mais qu'est ce que tu viens foutre à Antibesland... et Aquasplash pareil, il y a mieux sur la côte  :-D
 
jeremy06b a dit:
Oh mais c'est que tu es de par chez moi le 3 Août ! Mais qu'est ce que tu viens foutre à Antibesland... et Aquasplash pareil, il y a mieux sur la côte  :-D

Niveau parc aquatique, Aquasplash semble être un des meilleurs ! Il y a eu plein de nouveauté ces 3 dernières années ( merci Parque Reunidos )

Pour Antibesland, bah c'est juste à coté voilà si tu veut venir y faire un petit tour  :wink:
 
Bon moi je pourrai pas monter à Nancy, mais en revanche je veux vous voir quand vous êtes à Antibesland machin truc. On y va ensemble a Aquasplash ? Je vais demander des places à tarifs réduits à ma fille si tu veux Gaël, elle bosse là bas. Dis moi si ca t'interesse.
 
Pareil je pourrais pas remonter dans ma ville natale le 5 et 6 août par contre s'il est possible de se voir à Antibesland et consort début août, ça me plairait bien!
 
Omagad louail je pensais que tu étais mort comme on te voyait plus, faudrait que je descende a nice vous voir. Peut-être quand vous aurez compris ce que c'est que le TGV, le vrai...