Logiquement il sera ouvert dès le début de la saison, comme toutes les attractions.
On ne devrait pas tarder à en savoir plus sur 2016.
On ne devrait pas tarder à en savoir plus sur 2016.
lorenzo80 a dit:Comet au bon d'un moment ça donne franchement mal au crâne! :)
C'est pas parce que Comet passe mieux que Anaconda que c'est un bon coasterRem10 a dit:Je trouve que Comet passe bien mieux que l'Anaconda.
Je n'ai pas dit ça non plus, je disais juste que c'est mieux que l'ultra bouse coasterienne qu'est l'Anacondacoaster fan du 93 a dit:C'est pas parce que Comet passe mieux que Anaconda que c'est un bon coaster
Comet est également une belle bouse qui fait bien mal !
Rem10 a dit:Après ça reste un Vekoma loin d'être génial, mais ça passe mieux que Goudu
Toitoine54 a dit:La zone du Raft à l'Anaconda ça fait beaucoup :P
Tu voulais sûrement parler du flûme. C'est vrai que si ils refont toute la zone sur le même thème ça risque d'être redondant, étant donné que les autres zones du parc sont plus petites de moitié.
lorenzo80 a dit:T'es sérieux? J'ai jamais ridé Goudu mais il me tentait bien malgré les commentaires dans les nombreuses vidéos de Deanrell ...
lorenzo80 a dit:Minijul, je ne passe pas ma vie non plus dans mon home park...
Cependant pour ma défense, avec 3 enfants de 8 ans et 5 ans 1/2 c'est plus compliqué pour moi de faire davantage de route (la journée est très fatigante pour eux parce qu'ils enchainent les attractions sans arrêt en courant dans les parcs) donc je me limite aux 2 parcs les plus proches de chez moi, à savoir Waly et Walibi Belgique qui est tout de même à près de 200 kms ;)
Ceci est également valable pour des raisons économiques... les entrées, les repas et les 2/3 babioles pour 5, ça fait vite des sous!
Lorsqu'on est sans les enfants, on se permet des EP, HP, etc... ;)
lorenzo80 a dit:Lorsqu'on est sans les enfants, on se permet des EP, HP, etc... ;)
A E-P pourquoi pas, le parc se prête à toute la famille. Pour HoPa je doute que ça vaille le coup avec des enfants vu que les seuls attractions qui valent le coup sont EGF/Annubis Tower/Sky Screm/Sky Fly et ne leurs sont pas accessibles...Julow a dit:J'espère que vous les avez déjà emmenés là-bas tout de même! Haha.