[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Toitoine54 a dit:
60337711948414611471342289179219996160o.jpg

Stéphane Plaza à Walygator , ... Mauvais signe ...

Tiens, elle a du succès cette photo. ^^
Bon le gars en question, sauf si la chirurgie est passée par là, n'est pas Laurent Bruloy. Par contre oui, sa tête
me dit quelque chose, mais impossible de me rappeler ou je l'ai vu. Ca ne correspond pas non plus
aux têtes du groupe Plopsa que je connais.

Pour info, Laurent Bruloy: https://www.google.fr/search?q=laurent+bruloy&espv=2&biw=1366&bih=643&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI99q16ejVxwIVwlgUCh3T0wDQ

11924916_1114839808544797_2561743716249140127_n.jpg

Et à la fin du mois de septembre, on aura une nouvelle affiche où il sera inscrit "Testez-le encore durant toute la saison 2016" :evil:

En attendant la phrase indique bien qu'il s'agit de provisoire, ils ne l'ont pas fait passer pour une grande nouveauté, je trouve ça cool  :mrgreen:

Après comme tu dis, j’espère juste qu'ils ne diront pas "Testez-le encore durant toute la saison 2016"

C'est un métier qui appartient au forain. Il ne vont pas le garder, il a aussi sa tournée à faire.
Par contre Waly pourrait acheter un modèle similaire à KMG s'il rencontre un franc succès et en bonus on pourrait avoir un modèle fixe.

Je suppose qu'il était à Waly comme si il avait été sur un luna park dans le sud, donc oui il va devoir retrouver sa tournée.

A la place du parc, même si il a plu, je ne choisirai pas ce genre de modèle fixe, ça fait vraiment trop forain, et ça ne risque pas de changer cette image de parc forain qu'a déjà Waly^^ Si ils veulent mettre un gros flat ride à sensations ils ont intérêt à choisir un modèle de parc.

C'est du provisoire suite à la fermeture d'Anaconda. Ce dernier devrait réouvrir en 2016 donc plus d'utilité d'avoir une attraction de remplacement.

D'après Lor'Actu, "Walygator Parc fermé aujourd'hui à cause d'une panne géante d'électricité"
http://loractu.fr/flash/details/f864-walygator-parc-ferme-a-cause-d-une-panne-de-courant-samedi-direction.html

Info également transmise sur leur Facebook et Twitter officiel. Ils se font d'ailleurs bien descendre à cause de ça.
Le parc vient de dire que tout est revenu à la normale, du coup certains clients sur Facebook demandent une ouverture uniquement cet après midi avec une réduction voir même des entrées gratuites... Mais bon, on connais tous la bêtise des gens sur les pages fb des parcs.