[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

764194P1080368.jpg

Il pourrait être si beau repeint de jaune et noir !
Et c'est peut être le terrain du dark night coaster ! ???  :roll:

Ola !!! Mais c'est que le terassement est très rapide !
Malgré le fait qu'on soit mi-mars, les frérots devraient en tout logique nous refaire le coup du monster et nous annoncer l'ouverture de cette nouveauté dès le début de la saison ;)

C'est officiel, relocalisation des montagnes du grand canyons a waligator. :lol: mdr

je suis pour le jaune et noir. a force de le transformer en parc moche, il vont finir par l'appeler, "the phsycadelic park"

Je me suis rendu plusieurs fois à cet endroit lors de la construction du coaster et j'ai toujours été halluciné de l'endroit et du terrain sur lequel il a été placé... Apparemment, ça ne s'est pas vraiment arrangé.
Ça fait quand même un peu de peine de voir un Inverted dans un environnement aussi pauvre, alors que quelques buttes de terre (pour créer quelques effets de sol bien sentis) et des rouleaux d'herbe (pour cacher cette immonde terre collante) n'auraient pas coûté grand-chose...
La comparaison est en tout cas très raide avec ce qu'on commence à voir du côté du parc du petit gaulois...

gaga_lefou a dit:
Ce n'est pas la relocalisation des Montagnes du Grand Canyon d'Ok Corral ??  :evil:

L'herbe n'a toujours pas pousser sur le Monster, et non au Jaune et Noir, il est trés beau en Blanc.
Je ne critique pas sa couleur mais son états sur ce terrain la sa fait coaster abandonnée au milieu de nul part a part un bout du vibrator wooden on voit pas le parc!

La nouveauté 2012 du parc, le Waly Xpress, est un Looney Tooter de chez SBF Visa Group.

http://www.sbfrides.com/production.asp?fam...e=LOONEY_TOOTER

En photo sur le site, le modèle de Walibi Belgium.

Sinon, un compte-rendu de la journée de formation:

- Dark Tower toujours fermée, mais sera à priori ouverte... pour l'ouverture. Des techniciens du parc travaillaient dessus samedi. A savoir que les cuves ont été changées.

- Tang'Or: Fermé également ce jour. Une ouverture pour mi-Avril est annoncée.

- Waly X'press: Petit train enfantin.

- L'Aquachute serait en partie réparé (3 toboggans fonctionnels sur 4).

- En revanche, rien sur le Polyp !

- Les pompes du Rafting ont été changées, le fond nettoyé, et l'eau est maintenant plus claire. A savoir qu'avec Anaconda et La Rivière Sauvage, et donc Dark Tower et Tang'Or, ce sont les seules attractions qui n'ont pas tournées aujourd'hui.

- Un petit fascicule a été distribué aux opérateurs. On peut entre autre y apprendre que le parc a fait environ 496.000 entrées en 2011.

Source: The Waly Video
http://www.facebook.com/Waly.Video

A tous les coups, le Tang'Or et la Dark Tower ne seront pas ouverts le 7 avril...
Non, je ne suis pas pessimiste, je suis lucide.

Merci pour ces infos en tout cas!

Des membres de Waly.biz sont allés à l'inauguration de la presse hier soir et au grand étonnement de tout le monde, la Dark Tower et le Tang'or sont toujours inaccessible.

ApPtqkFCQAIEKKK.jpg:large

0.jpg

Malheureusement des fauves empêchent les employés d’accéder à la zone  :|

549768_3653668670325_1532810853_33161192_1143091344_n.jpg

Selon le responsable technique ça "avance doucement" et il espère comme nous voir cette attraction en marche cette année

"Fauves"?! C'est une blague pour le premier avril?!

"cette attraction en marche cette année": et dire que le patron a promis son ouverture pour aujourd'hui...

Gzero a dit:
"Fauves"?! C'est une blague pour le premier avril?!

"cette attraction en marche cette année": et dire que le patron a promis son ouverture pour aujourd'hui...
ça se voit que l'image a été retouchée hein  :-D Sinon il ne faut pas t'étonner, ce n'est surement pas la première (ni la dernière) fois que les patrons promettent une chose sans la réaliser ensuite..