[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Sur Waly.biz, un membre, qui dit avoir accès au parc, comme en témoigne cette vidéo:
The monster walygator
nous affirme que la Dark Tower est apparemment prête au fonctionnement, que les tests débuteront à la fin de l'hiver, et que le Tang'Or devrait être réparé d'ici quelques semaines.
En outre, il ne faut -toujours selon lui- ne pas s'attendre à grand chose de plus que ces deux réparations (qui doivent coûter la peau du cul, je veux bien le concevoir).

Alors, Info ou Intox, l'avenir nous le dira.

http://walibischtroumpf.free.fr/fsb/sujet....age=45643#45643

Au moins l'herbe commence à pousser sous le monstre c'est une bonne chose  :-)
Par contre il est ridiculement facile d'aller en dessous  :? Bon je sais qu'il doit y avoir une barrière mais quand meme !

Après si tout ça est vrai c'est quand meme une tres bonne nouvelle pour les deux attractions.
Seraient-ils sur la bonne voie ? 

Tout le monde peut prendre une vidéo sur internet et prétendre que c'est la sienne, c'est comme celui qui avait dit que son cousin bossait au parc et il disait que le moteur avait été reçu, alors que ce n'est pas un moteur à changer, mais une vérification de la bonne étanchéité des accumulateurs d'air.

Nan mais sérieux il n y a pas de barrière près de la sortie du Monster pour empêcher les gens de passer? C'est fou ça! Enfin si c'est le cas c'est génial pour approcher un B&M de la sorte!

Après ils veulent nous faire croire que la TÜV est passé... J'espère que cet accès n'est pas représentatif de l'entretient général du coaster, car la on est mal.

Y a que l'Anaconda ou on ne peut pas aller se trimbaler librement en dessous (quoique vous me direz, à la vitesse ou va le train, on a le temps de voir venir dans le pire des cas  :-D ).

Le Comet / Waly Coaster, on peut aller se faire décapiter sous le loop comme on veut, et pour le Monster, pas de grillages donc bon...  :mrgreen:

Photo datant de début novembre via Waly.biz montrant les nouveaux compresseurs/réservoirs d'air comprimé installés hors terre
darktower.jpg

Si cette fichue tour refonctionne, je pourrai enfin faire un tour dans ce parc. Ça en vaut pas la peine sinon.  :| Après, théma à la con ou pas, on tentera de fermer les yeux!  :evil:

Brice a dit:
Le pire, c'est que les directeurs du parc ont du trouver ton idée trop mortelle!
Mais ne soyons pas mauvaise langue, depuis le temps que cette attraction ne fonctionne plus, on ne va pas se plaindre si elle est ouverte en 2012, théma de merde ou pas.
Surtout que c'est un des tous meilleurs Space Shot que j'ai pu tester, bien violent comme il faut, et en tout cas bien plus que celle de Mirabilandia par exemple.

Quant au Tang'Or, vu les soucis monstrueux rencontrés par l'attraction et les problèmes de fiabilité électronique du bazar, ce n'est pas sûr que ce truc refonctionnera correctement un jour. En même temps, vu l'intérêt quasi nul du machin, ce n'est pas bien grave...

J' en ai jamais essayé mais je pense que ce truc peut avoir un certain intérêt... Enfin déjà plus que la majorité des flat rides que j'ai pu tester dans beaucoup de parcs ... Mais je crois que tous les modèles de cette chose rencontrent des problèmes de fonctionnement ... Le fait que cette grosse tour vacille dans tous les sens doit être assez étrange ....

Gzero a dit:
Surtout que c'est un des tous meilleurs Space Shot que j'ai pu tester, bien violent comme il faut, et en tout cas bien plus que celle de Mirabilandia par exemple.

Cela dit il faut attendre les tests pour voir si elle garde les mêmes caractéristiques qu'avant car par soucis de fiabilité les directeurs ont peut être réduit sa vitesse de lancement.