[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

D'après une interview de Didier le Douarin sur une chaîne de TV locale:
- Dark Tower et Tang'Or opérationnels dès l'ouverture, le 31 mars;
- Nouvelle zone enfants comprenant les attractions existantes + deux nouvelles attractions:
- Nouveaux spectacles;
- Thématisation des restaurants selon leur spécialité.

A noter que l'objectif des 500 000 entrées n'a -selon ses dires- pas encore été atteint cette année...
Et tout mettre sur le dos des conditions climatiques pour expliquer la baisse de fréquentation, c'est quand même un peu abusé. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Sans réelle nouveauté, avec un prix qui augmente sans cesse jusqu'à friser l'indécence et des attractions fermées depuis plusieurs années, forcément les gens ne reviennent pas.
A noter que je n'ai pas parlé des décors qui se cassent la gueule de partout et les rafistolages qui font que le parc devient de plus en plus une fête foraine fixe.
Quant au Tang'Or et à la Dark Tower, après des promesses de réparation depuis des lustres, et comme je ne crois que ce que je vois, j'attendrai le 31/03 pour voir si effectivement il a eu raison d'annoncer leur réouverture.

Hum la nouvelle thematisation des restaurants selon le pays d'origine de la nourriture me rappelle vaguement un parc Allemand voisin  :roll:  mais peut-etre que je me fais des films...

On sent un enthousiasme monstre (sans mauvais jeu de mot) dans le ton de Mr Le Douarin, ça fait peur...
Espérons que le Tang'or et la Dark Tower soient vraiment ouvert en début de saison mais personnellement j'attends de le voir pour le croire. Le Monster je n'en parle pas, on laisse l'herbe pousser "à l'arrache", la peinture ? c'est pas grave on voit pas quand on est dedans.. 45 attractions ? En comptant la balançoire du coin enfant peut être... Si le Tang'or et la DT sont ouverts et que je trouve des reduc', j'irais peut être y faire un tour, mais sinon c'est pas la peine de compter sur moi. Je préfère zapper le Monster et faire un tour à Niglo pour moins cher que payer 30€ et quelques (je crois, corrigez moi si erreur) pour un coaster, aussi bon soit-il.

"On fait une zone enfant, pour les enfants, pour les petits, pour les bas-âges."

Ahah il me fera toujours rire!

N'empêche on dit ce qu'on veut mais j'ai l'impression que le parc commence à écouter les critiques, après comme dit Gzero, on croit que ce que l'on voit mais il y a de bons projets.

Ben heureusement qu'on l'a fait chier avec ça!! Ça fait quand même plusieurs années que ces machins ne fonctionnent quasiment pas (Tang'Or) ou pas du tout (Dark Tower). A 28€ l'entrée l'année dernière, c'est juste honteux.

Si ces deux attractions sont réparées, que les nouvelles attractions sont sympas et bien intégrées, et que la saison se déroule sans panne majeure, avec si possible un coup de pouce de la météo, ils devraient pouvoir franchir le cap des 500.000 visiteurs !

Toitoine54 a dit:
Si ces deux attractions sont réparées, que les nouvelles attractions sont sympas et bien intégrées, et que la saison se déroule sans panne majeure, avec si possible un coup de pouce de la météo, ils devraient pouvoir franchir le cap des 500.000 visiteurs !

Difficile en quelques semaines de faire enlever les Dourains par des extra-terrestres, de les faire remplacer par des gérants passionnés et compétents, de délocaliser le parc dans le sud en repensant toute la théma  :-D
(Je dis ça c'est purement gratuit, je n'ai jamais mis les pieds dans ce parc, je n'ai toujours pas ridé le Monster et tous ceux qui y sont allé ne veulent pas y retourner pour m'accompagner  :-D)

je ris tout de même... la façon de parler, tout endormi, sans conviction me fait froid quand même...

on a vraiment l'impression qu'il n'a pas envi de vendre son parc... à la question du tang'or et de la DT... y a aucun argumentaire, juste ils seront présents.... oui c'est sûr que ça sera pas démoli, mais on pourra les voir avec les yeux, quant à se mettre assis dessus et en profiter... je reste septique... très septique...

Une zone enfant, pour les enfants, les petits, les bas âges... Au moins DLD maitrise les synonymes... c'est déjà pas mal...

Bref une interwiev dans laquelle on apprend rien quoi... et c'est bien, trop, dommage...