[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Non cette image n'est pas retouchée  :evil: mais elle s'explique par le fait qu'il y avait un tigre au parc l'an dernier dans un spectacle donc ils ont du récupérer l'affichette à la va vite pour l'ouverture  :lol:

la nouveauté 2012 :

Brice a dit:
Non cette image n'est pas retouchée  :evil: mais elle s'explique par le fait qu'il y avait un tigre au parc l'an dernier dans un spectacle donc ils ont du récupérer l'affichette à la va vite pour l'ouverture  :lol:

Quoi ? Tu veux dire qu'ils sont même pas capable de réimprimer une simple feuille A4 ?!  :idiot:

KingRCT3 a dit:
Quoi ? Tu veux dire qu'ils sont même pas capable de réimprimer une simple feuille A4 ?!  :idiot:
Je les comprends, ils investissent tellement dans la thema qu'il leur reste pas grand chose le 31 du mois :roll:

KingRCT3 a dit:
Non il ne sont pas capables, et ce n'est pas tout, ils sont aussi incapable d'enlever les décorations d'Halloween  :roll:
imag0990.jpg
Photo prise hier (et non en octobre) par un membre de Waly.biz.

Ca craint quand même !

Quand est-ce que ce parc aura les propriétaires qu'il mérite ?! Cet amateurisme est désolant...

Alors là, le coup de construire la nouveauté ( parcours ridiculement petit d'ailleurs) sur l'ancienne piste d'auto tamponneuses, respect...là vraiment.
Pis la théma des petits hélices à vent qui seront foutues bien avant la fin de saison, c'est pas mal aussi

Ca fait surtout "Ah merde, t'as pas une idée pour faire un semblant de thématisation ?" "Si, viens on va au supermarché." ! :lol:

Bon, mettons qu'on mette de côté le fait que cette nouveauté fasse triplon dans le parc.
Le train est mignon (vite fait)
Mais le parcours est ridiculement petit, il n'a aucun intérêt, mais alors là aucun. Ils auraient pu racheter deux trois longueurs de rails ça aurait pas fait de mal.
Et puis, quand on regarde derrière la statue de Waly (toujours effrayant et inquiétant pour un enfant) il y avait plein de place, alors pourquoi? Pourquoi avoir posé l'attraction sur l'ancienne piste d'auto tamponneuses?
Je comprends pas.

Reportage france 3:
http://www.youtube.com/watch?v=do0FL0ZN0tQ

J'aime bien le technicien qui parle:
"Quand on redemare une attraction, on se demande ce qui va nous arriver"

:evil:

Comme quoi, ils attendent que ca tombe en panne pour reparer au lieu d'effectuer une maintenance preventive...

Je comprend pourquoi Dark Tower est en HS depuis 3 ans...

Bah pitain, vivement que ce parc ai un propriétaire digne d'en prendre soins.. Parce que laissé la thema vite fait (Quelques bottes de foins empilés, quelques citrouilles par ci par là, et j'en passe..) et avoir la FLEME, c'est le mot, de les enlevé en 5mois, c'est abusé quand même.

Moi j'dit que si ils étaient un minimum motivés, ils réussiraient un minimum à garder leurs attractions en bon état, un petit changement de train dans l'Anaconda, parce que j'me dit limite si la lap bar va pas s'ouvrir durant le parcoure, j'arrive à peine à placer mes jambes dans certains wagons, la dernière fois que j'y suis allé, les deux premiers wagons condamnés.. Bref, du mauvais. Et je parle même pas de la panne de Walycoaster, 10minutes avant que le train reparte du haut du lift..

Bref, vivement un proprio digne de ce parc, qui aurais bien besoins d'un coup de chiffon.

Je pense surtout que ce parc a un gros problème de stratégie, on dirait que tout marche à l'opportunisme et que chaque attraction tant qu'elle en a le nom, est bonne à acheter. Après il y a un gros manque de sérieux, on le voit notamment avec la "théma" de la nouveauté qui va en faire rire plus d'un. Je pense également qu'il n'y a aucune maintenance planifiée pour les attractions, lors du début de saison on démarre en croisant les doigts et si ça casse tant pis, on ferme ...  :idiot:

Je pense pour finir que les employés sont peu impliqués dans le parc, la faute à une mauvaise gestion de la direction.

C'est triste pour ce parc qui a pourtant du potentiel et qui va finir par être racheté dans 4 ou 5 ans à cause de l'amateurisme des propriétaires.  :nrv:

Monster les a plombés. Avant Monster, ils investissaient au moins 3M€ / an dans les nouveautés et (légères) réhabs, alors qu'ils avaient moitié moins de visiteurs.

Cette saison, j'ai ouï dire que l'investissement avait été de l'ordre de moins de 1M€. Soit le plus bas depuis l'arrivée des Frères je crois bien.

Toitoine54 a dit:
Monster les a plombés. Avant Monster, ils investissaient au moins 3M€ / an dans les nouveautés et (légères) réhabs, alors qu'ils avaient moitié moins de visiteurs.

Cette saison, j'ai ouï dire que l'investissement avait été de l'ordre de moins de 1M€. Soit le plus bas depuis l'arrivée des Frères je crois bien.

C'est ce que j'appel le début de la fin!
Je pense qu'en achetant the monster, ils se sont dit que c'est une grosse machine fiable de par le constructeur, et su'ils se sont dit que pour la maintenance ça devrait aller tout seul.