Minijul a dit:Ca commence à être pénible cet argument de la météo.
Les gars, votre parc est en Lorraine.... Y'aura toujours une météo difficile !
Surtout qu'à coté Il y a Fraispertuis, et eux ont fait une bonne année il me semble !
Minijul a dit:Ca commence à être pénible cet argument de la météo.
Les gars, votre parc est en Lorraine.... Y'aura toujours une météo difficile !
Minijul a dit:dans une région au pouvoir d'achat limité et à l'attrait touristique faible.
On est donc des pauvres débiles qui vivent dans une région qui n'attire personne et où la météo est celle de la Sibérie, en pire.Minijul a dit:Les gars, votre parc est en Lorraine.... Y'aura toujours une météo difficile !
Bien vu!Minijul a dit:Tu transformes mes propos Gzero et j'imagine bien que tu le fais avec amusement pour me titiller !
Erreur, c'est pire.Minijul a dit:La météo pas terrible c'est pareil en Rhône-Alpes je te rassure.
Avec plaisir, quand tu passes dans cette région ringarde, pauvre et pas attirante, tu seras le bienvenu!!Minijul a dit:Je retiens cependant la proposition des bières, gratuites ou non d'ailleurs, en terrasse ou a l'intérieur.
Pour redevenir sérieux (5min), Studios100 a fait un pari audacieux avec HoPa. Le parc partait de loin.Minijul a dit:Pour en revenir à y'a qu'à/faut qu'on concernant le parc, on peut dire qu'il faudrait faire ci ou ça, la vraie question reste QUI ? Qui voudra investir, qui voudra faire tout ça ? Quel investisseur ? Dans quel but ?...
Timz a dit:Je pense que le seul moyen pour le parc de se refaire, c'est une refonte très lourde de tout. Faudrait limite fermer le parc 1 ou 2 ans et, en trouvant des investisseurs, restructurer l'intégralité des zones, des rides, de la com, du personnel, de la marque...
Un peu comme Phantasialand à fermé 2 ans après l'incendie de 2001. La situation est très différente, mais le parc a su se reconstruire et devenir un des meilleurs d'Europe.
A ma première visite en 2011 (en septembre) il n'y avait pas si peu de monde mais on ne devait pas en être très loin, le parc était désert avec aucune attente nul part, c'était très surprenant ! J'étais arrivé sur SuperWirbel qui avait l'air fermé, fait mon tour solo et resortit par l'entrée car ils n'avait pas ouvert la sortie^^ Et bien sur EGF était vide, on enchaînait les tours en faisant juste la file d'attente. Tout l'inverse de cette année (en juin) où le parc était loin d'être blindé mais bien rempli quand même pour une période sans vacances scolaires. En 2014 sur un grand week-end de mai j'avais même attendu 45mn à EGF !Gzero a dit:le public est de plus en plus nombreux à HoPa. On est maintenant loin des journées ensoleillées de juin avec 80 personnes dans le parc (c'est du vécu!!).
Jay a dit:Petite pensée pour JLI7 sur la Radja River à WB et son bon gros bouton d'arrêt d'urgence.. :P
sebattractions a dit:C'était combien pour la saison 2016 ?