[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Sans chauvinisme aucun,  je peux t'assurer que les parties du parcours qui ont été rénovées sont d'une bien meilleure fluidité.
Après ca ne peut pas être totalement fluide, ça reste un wooden !

Euh pour avoir fait Anaconda pour la première fois en mai dernier, je ne vois pas sur quelle partie il est agréable. J'ai eu l'occasion de Faire Stampida Blue & Red cet été à PaV - il a été retracké lui aussi- et LA on sent que l'engin se fait sans trop d'à-coups ni violence. Et je ne parle pas du layout ...
Non, franchement, je me demande pourquoi ils font de l'acharnement thérapeutique (enfin si je m'en doute).

KingRCT3 a dit:
C'est sûr que si on regarde les choses avec un tel point de vue... :roll:

C'est la vérité, un wooden vibrera toujours un minimum. C'est la structure en elle-même qui fais ça.
Ayant testé Timber le jour de l'ouverture je peut te dire qu'il tremble un peu. C'est sur beau coups moins que TDZ par exemple mais sa tremble quand même un peu.

Pareil, j'ai testé Wodan l'année de son ouverture, ça vibrait quand même. C'est un fait, tu n'auras jamais la fluidité d'un steel sur un wooden, ce sont les matériaux qui font ça (le bois c'est souple, le métal aussi mais vachement moins quand même).

Après il y a la conception du layout qui va jouer aussi.

Anaconda a des problèmes de conception ET de maintenance (Même si pour ce dernier point ils ont pas mal rattrapé leur retard). Donc ça aide pas.

Et je maintiens, les parties retrackées par GCI en 2014 et 2016 sont bien plus fluides que le reste du parcours. Il y a eu des travaux en 2013 (lors de la reprise) mais assez superficiels dû au peu de temps disponible pour effectuer lesdits travaux.

Et quand c'était Voltige (boîte qui a réalisé le "premier jet" des travaux en 2015 ayant causé la fermeture du coaster) qui a bossé, c'était encore pire qu'avant. Et pourtant faut le faire ^^

"Pareil, j'ai testé Wodan l'année de son ouverture, ça vibrait quand même. C'est un fait, tu n'auras jamais la fluidité "

Les vibrations ressentie dépende des gens,je n'avais sentie aucune vibration lorsque j'avais fait wodan alors que j'ai sentie plus de vibration sur TDZ que certains....

Je vais au parc demain. Je vais rider la bête et faire don de ma personne pour vous donner mon avis. J'ai mal d'avance.  :oops:

Aurkawl01 a dit:
Les vibrations ressentie dépende des gens,je n'avais sentie aucune vibration lorsque j'avais fait wodan alors que j'ai sentie plus de vibration sur TDZ que certains....

J'ai testé Wodan début juillet, et j'ai trouvé qu'il vibrait énormément donc comme quoi...

Souvent on se moque de Goudurix ou de Space Moutain en disant Vekoma qui vieillit = roues carrées (impossible de faire 15 fois de suite Sapce aujourd'hui comme on le faisait il y a 20 ans!), ben là après avoir fait Anaconda ce week-end, on est passé au stade suivant: les roues triangulaires. Parce que là c'est vraiment la seule explication logique qu'on a pu trouver après un ride aussi douloureux.

En avril, ce n'était pas si douloureux, la dès la fin de la première drop CA attaque sévère.

Le pire de chez pire que j'ai fait est le Coaster Express à Warner Madrid.
Quelle horreur  :scream:
J'ai eu une douleur dans le dos à mi-parcours, une souffrance horrible que je n'ai jamais eu sur aucun autre coaster en bois ou métal d'ailleurs. Le parcours m'a parru bien long.
Je ne suis pas prêt de l'oublier. A chaque fois que j'y retourne, je ne prends plus de risque avec cette daube en bois.

Publié il y a peu sur Walygazette:
http://walygazette.fr/reportages/87-pre-visite-terror-house-decouverte-de-la-nouvelle-version

Bon pour la Terror house les 2 seules photos qu'on a de l'intérieur sont sympa et c'est moins vide hâte de voir le résultat final.

Sinon pour Monster... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN QUELQU'UN QUI S'OCCUPE DE LUI!!!!! Toujours pas de toit pour la gare mais de la verdure et des arbres OUI VOUS M'AVEZ ENTENDU DE LA VERDURE!!!! Adieu champ de boue (2009-2016 :'( )

Je sais pas pourquoi mais je les sens bien Aspro (notez que pour une fois ma PP représente comment je me sens)

Merci TheCoasterFan, tu m'as devancé !

Pour être honnêtes, on était assez dubitatifs sur le résultat (récupération de décors, etc...) mais finalement on a été agréablement surpris !

La mise en scène est plutôt bien faite, ça distille une ambiance pesante et angoissante juste ce qu'il faut pour plaire à tous les publics ! La présente d'acteurs est évidemment un très bon point !

Désolé de n'avoir pu publier davantage de photos de l'intérieur, mais le parc a bien évidemment souhaiter garder le secret pour ne pas spoiler l'attraction aux visiteurs d'Halloween, ce qui est bien normal !
On publiera certainement les photos sur le site une fois Halloween passé pour ceux que ça intéresse :)

Pour Monster, honnêtement rien de ouf pour l'instant, ça reste de l'aménagement sommaire, mais on est d'accord, c'est déjà mieux et plus propre (en tout cas sur la moitié du parcours, en espérant qu'ils continuent leurs efforts). Le directeur est conscient de l'image désastreuse de l'attraction. A voir ce qui sera engagé pour corriger cela !

TheCoasterfan a dit:
Publié il y a peu sur Waly.biz:
Non !  :? :wink:

TheCoasterfan a dit:
Publié il y a peu sur Waly.biz:
http://walygazette.fr/reportages/87-pre-visite-terror-house-decouverte-de-la-nouvelle-version

Bon pour la Terror house les 2 seules photos qu'on a de l'intérieur sont sympa et c'est moins vide hâte de voir le résultat final.

Sinon pour Monster... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN QUELQU'UN QUI S'OCCUPE DE LUI!!!!! Toujours pas de toit pour la gare mais de la verdure et des arbres OUI VOUS M'AVEZ ENTENDU DE LA VERDURE!!!! Adieu champ de boue (2009-2016 :'( )

Je sais pas pourquoi mais je les sens bien Aspro (notez que pour une fois ma PP représente comment je me sens)

Les arbres comme tu dis sont la depuis quelques années ....

Ça c'est effectivement une déco Halloween qui fait peur... :cry:

x870x489_14725467_1404897596205682_615501485674600936_n.jpg.pagespeed.ic.D1ifSSfQBi.jpg

SphinX a dit:
S'en foutent ils votent à gauche :p
Plus sérieusement, précise ta pensée ? C'est parce que c'est un objet de Dieu qui sert de déco c'est ça?

Ils ont une belle machine et les trains qui vont avec, autant les respecter en laissant dans les backstages plutôt qu'en en prenant un "bout" pour mettre des squelettes dedans et ce au milieu du foin.

6lverstar, ce train est une reserve de pieces détachées pour ses 2 camarades, il est donc plutot amusant de lui trouver une utilité ici au lieu de le faire pourrir dans un hangar, même si c'est vrai qu'il n'ya qu'a Waly qu'on peut voir ca  :mdr: