[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

SphinX a dit:
Sisi c'est bon signe ... il y a un incompétent de moins à payer :p

En parlant de nombre de personnes à payer, la campagne recrutement annonce 75 postes à pourvoir au lieu des 300 habituels  ... Il y a anguille sous roche

Source : Pole Emploi

Air-Time a dit:
En parlant de nombre de personnes à payer, la campagne recrutement annonce 75 postes à pourvoir au lieu des 300 habituels  ... Il y a anguille sous roche

Source : Pole Emploi

Pas forcément, le Parc a très bien pu recontacter directement les saisonniers qui ont donné satisfaction l'année dernière pour réembaucher directement les intéressés.
Et dans les 75 c'est sans doute ceux qui feront toute la saison et pas les "extra" des grosses journées.

...Ou alors ils suppriment la restauration.

C'est mon cache qui ne se vide pas ou ils n'ont toujours pas publié les dates d'ouvertures. Pour info le MPG dans la région NRW en Allemagne a publié les siennes avant de partir en vacances en octobre.

...Ou alors ils n'en recrutent que 75 par Pôle Emploi et 225 par d'autres canaux.

Edit Modo Fille : Merci de ne pas faire de double post. Il y a la fonction "Editer" pour cela  :police:

Air-Time a dit:
Qui est Paul ?  :lol:
Mais que fait le la modo ? Il Elle aurait pu profiter de son édition pour corriger les fautes. Les correcteurs c'est comme les GPS, ça fait faire des conneries : pôle emploi.

Edit Modo Fille : Eh bien, je pensais que cela était fait exprès ! C'est corrigé !

Bonjour  :-)
Rien n'est sur pour le moment néammoins un detail m'a troublé sur Google, donc je le partage, si jamais.
J'avoue que cela me suprend.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Il me semble que la direction avait confirmé la volonté de continuer la rénovation de la partie secondaire du track .. Maintenant si il venait à fermer, les "dos lorrains" en seraient reconnaissant  :rire:

Article complet sur Waly'Gazette  :wink:

http://walygazette.fr/actualites/90-rencontre-avec-la-direction-de-walygator-parc-et-asproparks-du-01-02-2017

350 000 € pour l'Anaconda, ça pique. Je suis partisan de la remise en état du matériel un peu vieillissant, mais là, c'est du soin palliatif ...  Avec le budget qu'ils mettent dedans, ils auraient largement pu investir dans une nouveauté ...

Petite question d'ailleurs, c'est bien les châssis du vekoma qu'on voit sur la quatrième photo ?

Boub08 a dit:
350 000 € pour l'Anaconda, ça pique. Je suis partisan de la remise en état du matériel un peu vieillissant, mais là, c'est du soin palliatif ...  Avec le budget qu'ils mettent dedans, ils auraient largement pu investir dans une nouveauté ...
Ce n'est plus des soins palliatif, c'est tenter de réanimer une momie à ce niveau  :lol:

Et je confirme ils auraient dû soit les dépenser ailleurs, soit les conserver pour une futur grosse nouveauté.

En tout cas la chose la plus censée de l'article c'est les nouveaux tarifs. Avec la réduction internet on peut tomber à 23E la journée, c'est le vrai prix que vaut le parc avec juste le Monster en "top attraction" et pas grand chose autour. Par contre faut surement rajouter le prix du parking à ça, et ça doit faire revenir au tarif du parc quand le parking était gratuit, donc tout ça pour pas grand chose...

Oh, me voilà devancé par Boub !

Effectivement c'est bien le châssis du Comet que tu peux voir sur les photos ! Il passe actuellement par la case inspection soudures !

Pour l'Anaconda, à priori au niveau préventif ça va s'améliorer donc après les 3 futures phases de rénovation et une maintenance préventive à la hauteur, ça devrait être plus supportable.

Pour les tarifs, je pense que ça va faire revenir pas mal de monde au parc, couplé à une communication bien plus aboutie que par le passé. Affaire à suivre mais j'en mettrai presque ma main à couper :)

Pas mal de nouvelles infos vont arriver d'ici à l'ouverture, stay tuned ! :)

"Walygator sera en 2017, lorsque l'on met en comparaison l'offre du parc et le prix d'entrée, l'un des parcs d’attractions mécaniques avec le tarif le plus attractif sur tout le territoire européen."
LOL

25€ (23 même avec la réduction de 2€ en achetant ses billets sur internet), je trouve pas ça déconnant pour un parc avec entre autres un B&M (mal présenté certes, mais B&M quand même.)

Même si tout n'est pas parfait, loin s'en faut, l'offre d'attractions du parc reste correcte et assez équilibrée (je trouve).

Tu n'es pas objectif. Pour quasiment le même prix, il y a bien mieux "sur tout le territoire européen", genre HoPa pour ne pas le citer... A Waly, après 10 tours de Monster, tu te fais chier.
A HoPa, tu as EGF bien sûr, mais aussi SkyScream et l'excellente tour de chute libre. A comparer avec le minable Comet Space et la poussive Dark Tower, il n'y a clairement pas photo.

Ca reste tout de même correct de mon point de vue, même si on peut toujours trouver mieux ailleurs, bien entendu.

Mais je pense que le parc a bien fait au vu du nombre de visiteurs (ou ex-visiteurs) ayant déserté le parc trouvant celui-ci bien trop cher par rapport à l'offre.

Qu'il soit le moins cher d'Europe à la limite on s'en fout de toute façon. L'essentiel, c'est que cette baisse de prix fasse revenir les visiteurs au parc. :)