[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

La comm' et le marketing sont bel et bien gérés (enfin !) par un pro. L'agence de comm' a changé également, et comme déjà dit, c'est un prestataire externe qui va prendre en charge la communication numérique d'ici le mois prochain. ;)

Il t'en faut quand même peu. :)

Le visuel sera certainement retravaillé selon les supports utilisés donc bon.

C'est peut-être pas parfait, m'enfin ça reste le jour et la nuit avec ce qui a été fait il n'y a encore pas si longtemps.

Je pense, malgré mes oeillères de "Walyfan" (Je te devance :P) que ça fera son effet malgré les imperfections ! :)

Du grand chipotage par ici ! Perso je trouve ça top, c'est juste dommage en effet pour le wooden qui est coupé, mais sinon en soi je pense que ça va faire son effet! Le jour et la nuit comme dit plus haut.

KingRCT3 a dit:
Le flume se retourne, au secours !  :-o :mort:

Et les gamins se dédoublent ! :scream: :scream: :scream:

Rc0wl6K.jpg

:evil: :lol:

Dans la série des trucs qui ne servent à rien, il y a l'escalier technique du haut du lift et les poteaux à priori de the monster

Les rails de l'anaconda, je ne vois pas non plus l’intérêt de remplir le dessin

Par contre l'anaconda plus de profil, ça aurait été bien car i) on montre le coté joli des wooden ii) on montre qu'il y a aussi des coasters faciles qui ne font que monter descendre et sans inversion.

Par contre rien sur la restauration, ya pas?

Il manque le coté passer la journée éventuellement en famille. Une place de cinéma c'est 10 euros pour 2 heures, un parc c'est 40 euros, faut rentabiliser

Le parc commence sa saison le 29 avril et réussit l'exploit de louper les vacances de Pâques de TOUTES les zones.
Bravo à eux.  :scream:

Ça alors mais ils le font exprès ! Aucun  parc digne de ce nom en France (même bien plus petit) ne fait une erreur pareil.

Ils veulent accélérer leur faillite annoncée ou quoi? Deja qu'on se demandait qui serait le prochain repreneur et quand il viendrai, si il est (très^^) courageux il peut déjà postuler xD

Gzero a dit:
Le parc commence sa saison le 29 avril et réussit l'exploit de louper les vacances de Pâques de TOUTES les zones.
Bravo à eux.  :scream:
Le Futuroscope fait aussi des exploits. Comme partout, quand on sort d'une attraction, on a les écrans pour se reconnaître et acheter sa photo. Comme partout, on peut noter les numéros et l'acheter le soir en partant. Le stand photo pop corns etc... peut fermer plus tôt que l'attraction, pas de problème, car on peut acheter les photos dans la boutique à l'entrée... sauf que les écrans sont éteints!!!!!!!

L'anaconda a rouvert aujourd'hui aux visiteurs

Vidéo sur la page FB de Walygazette: https://www.facebook.com/WalyGazette/posts/1349981415067636

Cyril92 a dit:

Vidéo sur la page FB de Walygazette: https://www.facebook.com/WalyGazette/posts/1349981415067636

Mon dieu mais pourquoi se fatiguent-ils a continuer la maintenance de cette bouse?

Cyril92 a dit:

C'est moi ou j'entends des bouts de lift sur certains camel back ?