Petit remontage de topic pour vous donner des nouvelles du Monster.
J'ai profité du beau temps et de l'envie de faire VTT et de jolies photos ensoleillées pour vous rapporter des clichés de l'un des meilleurs coaster de France, voire pour certains, le meilleur.
Bonne nouvelle, on peut maintenant s'en approcher de très près, et ce sans avoir besoin de se mettre dans l'illégalité comme certains (genre moi!) ont pu le faire dans le passé.
Une piste cyclable a en effet été créée le long du coaster, avec un beau grillage de protection!
Il n'y a toujours pas de freins de mi-parcours, et il n'y en aura probablement jamais! Ça fait plaisir!
Vous remarquerez qu'un cache jaune s'est immiscé dans le train rouge... Le parc rencontre un problème pour s'approvisionner en pièces car B&M ne veut plus leur en fournir.
Le parc a quand même fait quelques efforts pour aménager les alentours du ride, avec quelques plantations, mais hélas bien trop loin du track pour espérer le moindre effet de sol. Dommage car c'est quand même un gros plus dans un Inverted.
Et une petite photo du G-roll pour finir. Pour le plaisir.
Si vous désirez d'autres photos, j'en ai d'autres, notamment du cobra roll. Mais elles n'apportent rien de plus.
En tout cas, si vous passez dans le coin, ça peut valoir le coup de faire le détour, car on est vraiment à quelques mètres du pied de la first drop. Et sans payer un centime. Un vrai bon plan pour les fans de grosses bêbêtes B&M.