[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

fabien a dit:
Voila de ce que j'ai retenu de ton message perso..

Bah désolé mais les photos parlent d'elles même...

Ce parc bien que je n'y es jamais mis les pieds et bien que je sois d'accord quand on dis qu'il ne faut pas rejeter la faute sur les frères il faut dire ce qui est... Ce parc c'est n’importe quoi.

Quel parc a tu déjà fait ? Car en photo l'image que l'ont se fait d'un parc est très souvent fausse, je ne met pas en doute la parole des utilisateurs de ce forum qui ont leurs avis, mais c'est comme se fonder un avis sur un grand huit que l'on a jamais fait, je trouve ça paradoxal.

Disons que dans le ças précis de Waly, on se fait déjà une idée assez précise et assez négative en voyant les multiples TR et photos, mais la réalité dépasse tout.
Attendez vous à rien et vous serez quand même déçus.

fabien a dit:
Quel parc a tu déjà fait ? Car en photo l'image que l'ont se fait d'un parc est très souvent fausse, je ne met pas en doute la parole des utilisateurs de ce forum qui ont leurs avis, mais c'est comme se fonder un avis sur un grand huit que l'on a jamais fait, je trouve ça paradoxal.

Disons que dans le ças précis de Waly, on se fait déjà une idée assez précise et assez négative en voyant les multiples TR et photos, mais la réalité dépasse tout.
Attendez vous à rien et vous serez quand même déçus.

C'est exactement cela, je suis pas du genre à me "fonder un avis sur un grand huit que j'ai jamais fait", mais en voyant les photos de la page précédente on s'en rend bien compte. Je suis désolé les photos sont très parlante pour le coup, il faut être aveugle pour ne pas voir que ce parc est une catastrophe...

C'est comme critiquer une photo d'un coaster délabré qu'on a jamais fait. On est forcé de constater qu'il est délabré, c'est un fait.

Il y a une différence entre constater et dire "ce parc est une blague", lui même l'avoue puisqu'il dit "je suis d'accord et je n'y est jamais mis les pieds".

fabien a dit:
Il y a une différence entre constater et dire "ce parc est une blague", lui même l'avoue puisqu'il dit "je suis d'accord et je n'y est jamais mis les pieds".

Bon alors je reformule... d'après les photos qui son très explicite, je constate que ce parc est une grosse blagues.
:evil:

jiroo a dit:
C'est comme critiquer une photo d'un coaster délabré qu'on a jamais fait. On est forcé de constater qu'il est délabré, c'est un fait.

Oui c'est vrai, quand je vois cette image par exemple (ce n'est pas Walygatroll, hein), je me dis que ce parc n'a pas les moyens pour entretenir sa bête... :

6eb002tfatc1r9c5ul8312.jpg

:evil:

...

Enfin plus sérieusement, je suis assez d'accord, d'après les avis et images, ce parc est catastrophique.

Excusez moi ce topic tourne un peu en rond mais que pouvez vous conclure d'autre avec cette magnifique photo de space-shot ?
A votre avis, la théma et les air-times, ils sont biens ?

....

Voilà, c'est au delà de tout.

Waly dépasse le cap du parc qu'il faut visiter pour se faire son idée.

Certaines images suffisent dans ce cas précis.

C'est une décharge à ciel ouvert, ceux qui tiennent ce truc devraient avoir honte, point.

Youpy c'est reparti pour un tour.

30E ? 30 tours sur une tuerie a faire sous toutes ces coutures sans attente...  Je vous comprendrai donc jamais.
Parkfans,...En dehors des coasters, ils offrent tous la même chose ces parcs, waly rien, juste un super ride.profitez parce qu'avec cette attitude, ben il y aura plus rien, plus de super ride sans middle , plus de waly :-( 

yoyo212 a dit:
Youpy c'est reparti pour un tour.

30E ? 30 tours sur une tuerie a faire sous toutes ces coutures sans attente...  Je vous comprendrai donc jamais.
Parkfans,...En dehors des coasters, ils offrent tous la même chose ces parcs, waly rien, juste un super ride.profitez parce qu'avec cette attitude, ben il y aura plus rien, plus de super ride sans middle , plus de waly :-(

J'ai rien compris, mais si ça veut dire qu'aller à Waly pour rider Monster en boucle sans trop de monde ça vaut le coup je suis assez d'accord. Mais ça n'empêche quand même pas d'avoir un avis tranché sur le reste du parc.

Faut quand même pas cracher dans la soupe, si on habite dans le coin, ça vaut quand même le coup d'aller se faire deux ou trois ride du Monster, entre deux... Quant au reste du parc, c'est clair, c'est lamentable et ça ne vaut pas un énorme déplacement, on est d'accord.
Mais Monster est quand même un excellent Inverted old-school comme on en fait plus, plus violent en tout cas que le tout neuf OzIris.

Gzero a dit:
Faut quand même pas cracher dans la soupe, si on habite dans le coin, ça vaut quand même le coup d'aller se faire deux ou trois ride du Monster, entre deux... Quant au reste du parc, c'est clair, c'est lamentable et ça ne vaut pas un énorme déplacement, on est d'accord.
Mais Monster est quand même un excellent Inverted old-school comme on en fait plus, plus violent en tout cas que le tout neuf OzIris.

Parfaitement d'accord avec toi, pour être souvent muché à Metz ça me démange toujours d'aller passer une petite aprem' sur le Monster, mais sans pass annuel, les 28 € (?) de l'entrée me décourage ...

Les prix exorbitant c’est uniquement pour faire de la prévente de walypass pendant l'hiver quand ils font leur offre -50%. 75e je trouvais que c'était un prix correct (prix de 3 billets plein tarifs à l'époque) et ils auraient pu faire la réduction pour arriver à 50€ aussi

Après, entre les promos de fin d'année, les offres de CE et les ventes Groupon ou celles du net genre LeBonCoin, il faut être fou pour payer sous Walypass plein pot!  :wink:

Minijul a dit:
J'ai rien compris, mais si ça veut dire qu'aller à Waly pour rider Monster en boucle sans trop de monde ça vaut le coup je suis assez d'accord. Mais ça n'empêche quand même pas d'avoir un avis tranché sur le reste du parc.

Tiens tu me donnes une idée de topic ... qui t'expliquera mieux ma pensée.

perso voila mon constat de la journée de hier passer à walygator avec mes enfants

Aucuns gros changements dans le parc depuis la saison dernière...

Mini fermé fermé
dark fermé
tang'or fermé

maison hanté qui tombe en ruine à certains endroits(extérieur)avec un gorille annimé qui n'as rien à foutre la

ancienne cabane de pecheur transformer en coin pique nique inutile... ???

auto tomponeuse enlevé pour un petit train ayant un parcours ridicule sans thématisation ...

pas de changements au niveau de la restauration ci ce n'est des drapeaux devant les enseignes mdr...

dark pas pretes d'ouvrir comme le tang'or...
monorail sans aucuns interets...

ventes de ballons pour enfants à 6€ pièces (hallucinant)

on ressort de ce parc en se disant que des personnes ont dut payer pour y venir et ont ressort aussi en se disant vivement disney ou europaparc

bref bilan, un parc à 10mn de chez moi qui devient de pire en pire...Mais qui à mon avis a un potentiel peu ou pas exploiter par sa direction actuelle...

Edit Modobelge : attention à la ponctuation!  :police:

Le problème c'est le manque cruelle d'argent et qui est pas forcement bien investi. Car ils ont plein de projet et de rénovation mais l'argent manque.