PAv-fan a dit:Qui est Tim Silver ?
Sans compter qu' "atterrir" dans un parc de groupe qui investit régulièrement, ça peut aider le magicien à dupliquer le show avec sa marque (son nom) dans d'autres sites de Looping, sans forcément y être ni participer à la mise en scène.KingRCT3 a dit:Coup dur d'autant plus fort que Tim Silver va sûrement voir son aura médiatique largement se développer dans le futur. T'fin peut-être que tout ça est une diversion.
AAAAAH Super ça ! Tu sais c'est dans quelle zone et qui a été choisi au final ? Il y a des photos ?Lo0per a dit:Les deux sont de bons prestataires, seulement ils font avec le budget qu'on leur donne.
Les travaux ont déjà commencé en tout cas. ;)
Air-Time a dit:Et dans le projet on est sur quelque chose d'aussi poussé que Space World ou Dino ? Ou c'est juste de simples rafraîchissements ?
Je sais bien,mais la zone du Tea Cup est celle qui ma le plus marquée lors de ma visite.(Effet sûrement accentué par le mauvais temps et les allées vides)Lo0per a dit:Pour répondre à Icecoaster, le problème c'est qu'il y a plusieurs zones "dégueulasses", ou en tout cas moins présentables dans le parc. Tout ne peut pas être fait d'un coup, le parc y va donc petit à petit en attendant que la situation économique s'améliore (elle aussi c'est petit à petit).