[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Coup dur d'autant plus fort que Tim Silver va sûrement voir son aura médiatique largement se développer dans le futur. T'fin peut-être que tout ça est une diversion.

KingRCT3 a dit:
Coup dur d'autant plus fort que Tim Silver va sûrement voir son aura médiatique largement se développer dans le futur. T'fin peut-être que tout ça est une diversion.
Sans compter qu' "atterrir" dans un parc de groupe qui investit régulièrement, ça peut aider le magicien à dupliquer le show avec sa marque (son nom) dans d'autres sites de Looping, sans forcément y être ni participer à la mise en scène.

Oui, mais là ça va aller au delà du simple magicien de parc d'attraction (ce qui soyons honnêtes, n'a pas forcément une image bien positive).

Bagatelle est dans une meilleure dynamique que Waly (dur que ce soit l'inverse d'ailleurs^^) donc c'est surement bon pour lui.

En complément de la vidéo, nous avons retranscrit par écrit les réponses de Materne à nos questions qui n'ont pas trouvé place dans le montage final.

A lire ici : https://coastersworld.fr/documentaire-coulisses-monster-walygator/

Le parc aurait lancé un appel d'offre pour rénover une de ses zones, les deux entreprises retenues sont Giant (qui a déjà travaillé au parc sur Space World et le raft) et Ateliers Artistique du Béton !

On ne sait toujours pas quelle zone va y passer et surtout quand cela va se dérouler.

Source: Waly'Gazette

Ce serait bien que ce soit AAB, ils font du bon travail
Space World et le raft sont pas dégueulasses mais je pense que le résultat serait mieux avec AAB

Et j'espère que c'est la zone du Monster qui va être retapée !

Air-Time a dit:
Et dans le projet on est sur quelque chose d'aussi poussé que Space World ou Dino ? Ou c'est juste de simples rafraîchissements ?

Honnêtement, on a pas encore pu voir les concept-arts de la zone donc je ne saurai te dire. Affaire à suivre !

Pour répondre à Icecoaster, le problème c'est qu'il y a plusieurs zones "dégueulasses", ou en tout cas moins présentables dans le parc. Tout ne peut pas être fait d'un coup, le parc y va donc petit à petit en attendant que la situation économique s'améliore (elle aussi c'est petit à petit).

Lo0per a dit:
Pour répondre à Icecoaster, le problème c'est qu'il y a plusieurs zones "dégueulasses", ou en tout cas moins présentables dans le parc. Tout ne peut pas être fait d'un coup, le parc y va donc petit à petit en attendant que la situation économique s'améliore (elle aussi c'est petit à petit).
Je sais bien,mais la zone du Tea Cup est celle qui ma le plus marquée lors de ma visite.(Effet sûrement accentué par le mauvais temps et les allées vides)