[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Quelques prises de vue plus nettes du train refait à neuf:

IMG_3926.jpg

IMG_3920.jpg

IMG_3928.jpg

IMG_3921.jpg

Les couleurs me font penser à walygator tout simplement mdr
Me dîtes pas qu'ils vont thématisé the monster sur un crocodile ? Mon dieux mais qu'est ce qu'ils font  :nrv: !
Vendez le parc à Phantasialand ou je sais pas mais là ça va faire 25 000 personnes qui ont racheté et c'est toujours autant de la  :shit: ! C'est pourtant pas dur de théma pour pas très chère en vrai...

Luc70r a dit:
Je salue l’effort, mais c’est quand même pas terrible ces couleurs...

Ben disons qu'avec les rails blanchâtres/rosâtres, c'est pas fou en effet. Avec des rails dans ces teintes un peu naturelles (vert, marron, beige...) ça sera très bien je pense !

Bon en vrai j'ai peut être été un peu dur ! Je préfère les trains d'anaconda pour le coup (même si le coaster est horrible  :evil: et je comprend pas le souhait de le garder car la maintenance coûte la peau du cul  :shit: )
Par contre faut pas s'arrêter là ! Et puis ça fait un peu trop géométrique mais bon on pardonne.

Aller faut continuer les efforts et un peu plus vite si possible  :mrgreen:

Je vois mal où les bidons sont juste posés sur les sièges avec la lap bar qui appuie un peu dessus ?  :?

Si c'est le cas, c'est la preuve qu'il n'y a vraiment pas d'airtime sur ce coaster  :lol:

Florian a dit:
Je vois mal où les bidons sont juste posés sur les sièges avec la lap bar qui appuie un peu dessus ?  :?

Si c'est le cas, c'est la preuve qu'il n'y a vraiment pas d'airtime sur ce coaster  :lol:
Ca c'est déja une certitude! Il n'y a aucun airtime sur Anaconda!

epfan68 a dit:
Ca c'est déja une certitude! Il n'y a aucun airtime sur Anaconda!
Il y a plus d'espoir d'avoir du airtime sur un kiddie Zierer que sur Anaconda, ça n'a jamais fait aucun doute  :mdr:

A la limite on peut espérer avoir un roll back si on veut avoir quelque chose d'insolite sur Anaconda  :fou:

Pour Monster, c'est bien beau d'avoir repeint un train, mais vu qu'il n'y a toujours pas de toit pour abriter la gare ... et apparemment, l'option "repeindre les rails" était trop chère.
Sinon, Sudseewellen est parti vivre une nouvelle existence à Pirat Parc, près de Gruissan. Bon petit entretien avant une peinture signée Courtois pour le décor de fond en septembre. Il doit ensuite partir faire une tournée en Belgique.