Comme j'ai demandé sur Waly.biz, si vous êtiez à la place des dirigeants actuels de Walygator, que feriez-vous pour relancer le parc ? En prenant en compte les faibles moyens dont disposent le parc...
Et ensuite?la meilleure chose à faire c'est que DLD s'en aille...
esteban a dit:Le Polyp a les 3/4 des ses lumières qui ne fonctionnent plus, cela devrait prendre deux semaines à la maintenance pour démonter les lumières, changer le spièces et tout remonter pour que tout fonctionne correctement;
Toitoine54 a dit:- Aquachute: Accessoirement, un remonte bateau automatique comme à Bellawaerde, ce serait sympathique, dans le futur.
Joris73 a dit:- Waly Coaster: Un train supplémentaire de temps en temps ce serait sympa (les jours de grande affluence, l'été.)
Tu rigole ? T'as vu la taille du parcours, 2 trains créerais plus de problème qu'autre chose et je ne pense pas que ça soit possible.
Joris73 a dit:- Anaconda: Vibre à mort, faute d'entretien, passe pas les bosses, train lesté avec des sacs de sable. Un seul train en fonction.
Retraking prévus mais le manque d'argent fait que pour le moment ça reste comme ça...
- Waly Coaster: Un train supplémentaire de temps en temps ce serait sympa (les jours de grande affluence, l'été.)
Tu rigole ? T'as vu la taille du parcours, 2 trains créerais plus de problème qu'autre chose et je ne pense pas que ça soit possible.
- Monster: Pas d'intégration, pas de gare, un seul train, peinture, ... (tout le monde commence à connaître ses défauts maintenant)
Peinture, toit et sons prévus, mais comme pour l'anaconda pas de fric...