[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Faudrait déjà réparer la DT avant ! Le toit passe juste après. Mais vu le temps pourrave qu'on a en Lorraine depuis l'ouverture du parc, ça doit pas les aider, en plus d'une offre pourrie.

Toitoine54 a dit:
Tu tiens ces infos de la même personne (Le gentil monsieur chauve du Monster ?)
Parce qu'autant je savais pour le toit du Monster, la peinture, etc..., autant pour l'Anaconda, j'ai une toute autre version (que je tiens d'une source qui me donne peu d'infos, mais toujours vraies).
Refaire les voies quoi. Car elle sont pourrie pour ça qu'il vibre autant.

Toitoine54 a dit:
Faudrait déjà réparer la DT avant !

Réparer ? Mais tu as vu l'état de la DT récemment ? Elle est en kit, dévastée ! des tuyaux mal découpés trainent sur des palettes, des pièces détachées sont stockées n'importe comment autour de la structure principale... Mais enfin ouvrez les yeux, la DT est bonne pour la revente au poids à des ferrailleurs, ni plus ni moins !!!

Brice a dit:
Sur le polyp certains cabochons sont carrément cassés et certaines ampoules avec...  :|

Mais le gros problème avec le polyp, à la base de la base, c'est qu'un métier forain, aussi bien soit-il, n'a rien à faire dans un parc !
Alors en plus en effet, quand il est pas entretenu et qu'il marche à moitié, on est dans le foutage de gueule total, tout comme quand on déclare avec aplomb dans une interview, presque vexé qu'on puisse poser la question, que bien évidement la DT et le Tangor seront ouvert en début de saison. C'est ça prends nous pour des jambons... L'un est en kit prêt à être donné à Emmaus, l'autre est à vendre sur Le Bon Coin depuis des années et personne n'en veut...

Cherchez des explications si vous voulez, mais ne cherchez pas d'excuses.

Ces gens là sont des escrocs, point, désolé si c'est votre home park.

Mais reconnaissez-le bon sang de bonsoir !!!!

Ce parc est destiné au naufrage lent et douloureux.
Aucun moyens c'est une chose, mais surtout aucune idée, aucune imagination, c'est affligeant !
Aucune implication visible, aucune envie, aucune vie. Je trouve ça triste pour les employés dont la plupart se montraient assez sympathiques.

Vous savez, personne ne vous reprochera d'avoir un home-park minable, j'habite à équidistance entre TouroParc et WRA.

J'assume que mon home-park soit minable, j'assume. Seulement, il pourrait être vraiment bien si les dirigeants ne prenaient pas des décisions à la va-vite. Leur style de direction, c'est "au jour le jour". Rien de mieux pour couler un parc.

Ce sont des escrocs, je suis tout à fait d'accord personnellement, t'inquiètes pas pour ça !

Personnelement j'avais été surpris en bien par ce parc !

Je m'attendais à une foire ambulante et certains coins sont agréables et trés boisés.

Franchement c'est sur qu'il y a bien pire, ne serait ce qu'un nettoyage ferait un grand bien. Et puis virer toutes ces attractions de merde qui ramène depuis des années. C'est dommage parecequ'au final ils investissent ( et oui ca coute des sous toutes ces merdes ) alors qu'ils pouraient l'utiliser ailleurs comme la zone abandonnée qui fait froid dans le dos.

Escroquerie je ne pense pas, certes Dark Tower et Tangor en panne alors qu'ils annoncent que ca sera ouvert ( des menteurs ou des commerciaux mensongers comme on en voit beaucoup ), mais le reste des attractions mecaniques fonctionnent et aucune implication je ne pense pas non plus, ils auraient jamais ramené Monster et se tracasser la tête d'aller au Japon ramener cette machine !

Personne ne s'en rappel mais moi si, je ne pensais pas qu'ils y arriveraient et pourtant il fonctionne !

Bref leur gestion est risible c'est sur, mais je crois vraiment qu'ils ne savent pas faire, communication, gestion d'un parc c'est autre chose que la mafia foraine.

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf pour les nouvelles attractions qui je pense sont prêté par ses potes forain qui loge à coté du parc.

Nan ne vous inquiétez pas, Waly va bien:
Bonne nouvelle pour les amateurs de Walygator Parc, les attractions Dark Tower et Tang’Or seront à nouveau ouvertes dès le 31 mars prochain.

Dès le 31 mars! C'est bon, on est le combien la? Ah le 18... avril.

Nan... ok... j'ai rien dis.

PS: C’est ce qu’avait annoncé Didier Le Douarin sur le plateau d’AirTV...
Le mensonge est un art qu'ils maîtrisent parfaitement, en revanche la gestion d'un parc c'est autres chose...

Sur Waly.biz :
La dark tower est toujours en réparation, aujourd'hui il y a eu pas mal de problèmes sur l'anaconda qui n'arrivait pas très bien à monter la première pente (plusieurs fois quelqu'un a du venir pour faire remonter les wagons)
Donc en gros le train s'est bloqué sur le premier camel back, et il a fallu pousser  :-D

C'est du beau l'anaconda...  :-D
Je ne sais pas comment il vont faire venir les gens cette saison sans le tang'or, la DT et l'anaconda qui passe plus les camels back ...

Même rempli de sacs de sables dans les moindres recoin le train ne passe pas ?
Les paris sont ouverts : est-ce que l'Anaconda finira la saison ?  :evil:

Voyant la fin arriver j'avais préparé cette image cet hiver :

419371_3293600028834_1532810853_33020816_1149063944_n.jpg

Je pense qu'on va pouvoir rajouter un 2 ou un 3

Niko a dit:
Même rempli de sacs de sables dans les moindres recoin le train ne passe pas ?
Le problème c'est qu'en alourdissant ils démolissent encore plus le track donc ils doivent encore condamner d'autres wagons avec plus de sacs... etc...  :-(

Et les rollbacks sur les camelbacks ça ne date pas de l'ère Douarins  :lol:

Cela fait plusieurs fois que j'entend cette "rumeur" et apparement il y aurait comme du vrai...

Il se pourrait que les Gellis (ortho?) patron de Nigloland voudraient racheter Walygator... voilà plusieurs mois que j'entend par ci par là cette rumeur sur le net et les patrons de Nigloland sont, apparement, venu au parc il n'y a pas longtemps...

Est-ce que quelqu'un a eu vent de cette histoire ?

Je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire, mais je sais un truc, c'est qu'ils se connaissent et ont déjà été vu plusieurs fois ensemble ce sont des amis, les Gelis avaient été à Walygator pour acheter la route de l'essence, et les Le Douarin ont déjà été vu à Nigloland.

Y a du bon et du moins bon dans cette histoire.

Si tant est que la rumeur débouche sur un acte concret, a savoir le rachat de Walygator par Nigloland, on pourra se dire que Walygator devrait connaître un nouvel essors, que les patrons de Niglo ont su montrer qu'il savaient intégrer des attractions ( c'est de moins en moins probant d'années en années mais tout de même).

CEPENDANT!
Nigloland a certainement de bien meilleures finances que Walygator, mais un rachat de Walygator représente une perspective de dépense abyssale, Nigloland aurait les moyens de soutenir ces dépenses? j'émets des doutes.
Sans compter que les deux frères Gélis sont aux dernières nouvelles en fin de carrière, prêts à être relayés dans les années à venir par Rodolphe Gélis. Cela ne serait il pas un cadeau empoisonné à faire à l'héritier du parc?

A moins bien sûr que les frères comptent léguer la gestion de Nigloland à Rodolphe et se consacrer pour leur part à la gestion et au rétablissement de Walygator.
Il y a un sacré boulot, et on spécule encore sur des rumeurs. Pourrait on avoir la source de l'information?

Je l'ai vu sur Waly.biz de la part de Esteban qui est exactement le même message, après justement ça serait intéressant de savoir d'ou ça sort !

Je ne suis pas du tout étonné que les Gélis et les Douarin se connaissent. Ce sont des forains, et ils se connaissent tous plus ou moins.
Mr Fleurent, directeur de Fraispertuis City, les connaît très bien aussi... Et pourtant je ne crois pas qu'il veuille racheter Walygator.  :idiot: