Faudrait déjà réparer la DT avant ! Le toit passe juste après. Mais vu le temps pourrave qu'on a en Lorraine depuis l'ouverture du parc, ça doit pas les aider, en plus d'une offre pourrie.
Refaire les voies quoi. Car elle sont pourrie pour ça qu'il vibre autant.Toitoine54 a dit:Tu tiens ces infos de la même personne (Le gentil monsieur chauve du Monster ?)
Parce qu'autant je savais pour le toit du Monster, la peinture, etc..., autant pour l'Anaconda, j'ai une toute autre version (que je tiens d'une source qui me donne peu d'infos, mais toujours vraies).
Toitoine54 a dit:Faudrait déjà réparer la DT avant !
Brice a dit:Sur le polyp certains cabochons sont carrément cassés et certaines ampoules avec...
Bonne nouvelle pour les amateurs de Walygator Parc, les attractions Dark Tower et Tang’Or seront à nouveau ouvertes dès le 31 mars prochain.
Donc en gros le train s'est bloqué sur le premier camel back, et il a fallu pousserLa dark tower est toujours en réparation, aujourd'hui il y a eu pas mal de problèmes sur l'anaconda qui n'arrivait pas très bien à monter la première pente (plusieurs fois quelqu'un a du venir pour faire remonter les wagons)
Le problème c'est qu'en alourdissant ils démolissent encore plus le track donc ils doivent encore condamner d'autres wagons avec plus de sacs... etc...Niko a dit:Même rempli de sacs de sables dans les moindres recoin le train ne passe pas ?
Si ils ne se décident pas a faire quelque chose, bientôt on ridera un par un dans ce coaster!Le problème c'est qu'en alourdissant ils démolissent encore plus le track donc ils doivent encore condamner d'autres wagons avec plus de sacs... etc...