[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Djurs Sommerland, c'était pour des affaires, là c'est très probablement une visite amicale, rien de plus. Donc oui affaire classé

fabien a dit:
Je l'ai vu sur Waly.biz de la part de Esteban qui est exactement le même message, après justement ça serait intéressant de savoir d'ou ça sort !

Bah voui c'est moi aussi sur Waly.biz...

Je parlais de cette "rumeur" car j'ai entendu plusieurs fois que les Gelis s'intérressaient à Waly pou rexploiter un second parc... et là ce sont des employés de waly qui m'ont alerté que les Gelis étaient sur le parc pour une "visite guidée"...

" -T'as vu ça Philippe? ça tombe vraiment en ruine ici!
-M'en parles pas ça me fais des sueurs froides! Il faut qu'on se reprenne chez nous Patrick!
-C'est vrai qu'on s'est relâchés ces derniers temps mais à voir ça...mon dieu, nous devons mettre les bouchées double!
-Regardes ça, un B&M rongé par la rouille! Un Wooden rongé par les termites! diantre! Fuyons cette endroit abandonné des dieux!
- T'as raison on se casse!
(ils fuient en criant)

Didier le Douarin: - Ben vous allez où? j'allais vous montrer le meilleur! Un tour de Waly X press avec un bon waly Kebab!! Revenez! "

Nigloland peut très bien faire comme Merlin avec TP et Chess WoA:

- Nigloland restera le parc "famille" avec des coasters familiaux et un tout petit peu de sensations (coaster de 2014... :roll:)
- Walygator (renommé pour donner une autre image qu'un parc de merde à l'abadon) deviendra le parc "thrill" avec Le Monster, l'Anaconda retracké par Rocky Mountain ( :evil:), Walycoaster, Dark tower et topple tower rénovés, tout ça en gardant une thématisation correcte. En gros, pendant 2/3, la nouveauté serait une réhab prpogressive du parc avec des zones bien déterminées...

Quand Philippe Gas est allé à EP ce n'était pas pour acheté le parc ni pour acheter dans le catalogue Mack...
Bref c’est surement une simple visite, pour mesurer l’intérêt des visiteurs pour une attraction comme Monster dans un parc régional afin de développer leur projet par exemple, ne vous imaginez rien pour l'instant.

Ces rumeurs viennent d'employés qui ont tous simplement aperçu les Gelis et une voiture avec les stickers Niglo et la vente n'est certainement qu'une conclusion hâtive... Si rachat il y a on le saura bien assez tôt  :mrgreen:

En même temps si à chaque fois qu'on voit les Gelis avec les Douarin on se pose des questions, on à pas fini, car ça fait au moins 10 fois que j'entend qu'il ont été aperçu à Metz au pied de la grande roue, ou encore à Nigloland.

Double post mais il y a du mouvement sous le Monster
scaled.php

Oui bon heu ils pourraient s'abstenir..
Trouvé sur Waly.biz

C'est une réponse à la demande de visiteurs qui désiraient voir le parcours avant de s'aventurer là dedans  :evil:.
La butte ne bougera pas.

La nouvelle vue depuis l'allée..

..et depuis la plateforme

Si je comprend bien, au lieu d'avoir une vue sur des arbres, on a maintenant une superbe vue sur une deuxième énorme butte de terre... Bravo à eux.  :mort:

Ça a le mérite de montrer la totalité du parcours ! Avant c'était impossible sauf du côté du Walycoaster, c'est donc une bonne idée même si elle est mal exploitée...

Blue-Fire-Fan a dit:
Ça a le mérite de montrer la totalité du parcours ! Avant c'était impossible sauf du côté du Walycoaster, c'est donc une bonne idée même si elle est mal exploitée...

C'est la le principal problème, ils ont les bonnes cartes en mains, mais ne s'en servent pas correctement.

Allez, j'en dis pas plus pour pas me faire incendier si des fois il ne se passait rien, mais je connais la source, et je vois pas comment on pourrai faire plus sûre ! :)