[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Mouvement:

Zone Dark Tower nettoyée comme il faut ( reste deux bouts de tuyaux mais ça se connait quand même):

dtlaunchleftfromright.jpg

dtlaunchcenter.jpg

Les fameux poteaux repeints du monorail, toujours mieux que la rouille et un phare aussi, apparemment il y a des retouches de peintures un peu partout, j'espère que c'est une autre qualité que celle des grenouilles...

peinturephare.jpg

peinturemonorailvue1.jpg

Ouais Joris je sais  :mrgreen: j'ai modifié du coup, pour être honnête je n'avais regardé vraiment que la deuxième photo, l'autre étant plus petite sur Waly.biz, je me suis dit que ça illustrait aussi le cleaning.
Enfin, ça passe, il reste pas grand chose.

Pour le temps il fallait acheter un Luna park dans le Sud et pas en construire un en Lorraine  :-P

Le parc attend avec impatience la remise en marche de la Dark Tower et compte bien ré-axer sa com dessus, avec Monster et le petit Vekoma ça reformerait un bon pack "sensations fortes"

Brice a dit:
un bon pack "sensations fortes"

Avec EP pas loin je suis pas sûr qu'axé la com' là dessus soit une bonne idée ... Mes avis qu'il devrai tabler sur le coté petit parc sympathique de proximité et plus abordable que le géant EP ... M'enfin pour ça faudrait que ça soit le cas mais c'est pas gagné !

Disons que depuis le temps qu'elle ne fonctionne plus, sa remise en service accompagnée d'une bonne comm' (l'espoir fait vivre...) pourrait faire revenir des visiteurs au parc.

Il n'y a que 2 modèles de ce type en France et aucun dans les pays frontaliers. De toute façon l’attraction avait déjà sa réputation et avait permis au parc de ne pas couler en 98, il n'y a qu'à communiquer pleinement sur sa réouverture à un niveau régional et frontalier, le bouche à oreille fera le reste. C'est clair que ça fout la rage à tous le monde de savoir qu'elle pouvait toujours fonctionner et que ce n'est qu'un problème administratif alors que du côté de la technique tout a toujours été OK dans les contrôles  :secret:

Je pense que si elle ouvre pas c'est pour un problème administratif.
Mais je suis pas sûr...

:evil:

Non mais si en plus les employés sont pas payés... Manque plus qu'une grève et le parc court à sa perte  :secret:

Fafou a dit:
Avec EP pas loin je suis pas sûr qu'axé la com' là dessus soit une bonne idée ... Mes avis qu'il devrai tabler sur le coté petit parc sympathique de proximité et plus abordable que le géant EP ... M'enfin pour ça faudrait que ça soit le cas mais c'est pas gagné !

Bah si le parc se permet de faire un GRAND ménage en virant les vieux trucs à l'abandon et en prenant soin des choses qui tiennent plus ou moins debout, ce serait jouable. Après, je vais peut-être m'attirer les foudres des EPfans, mais Monster écrase à lui seul n'importe quel coaster d'EP avec son intensité. Donc ce serait effectivement sympa que le parc fasse le ménage et une campagne de communication "petit parc familial" tout en gardant en tête qu'ils ont un atout majeur (l'inverted B&M).

Niko a dit:
Manque plus qu'une grève et le parc court à sa perte  :secret:

Oui ce serait sans aucun doute le coup de trop pour ce parc, vu qu'il court déjà à sa perte ...