[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Toby défend son home park.  :evil:

Quand on y est allé ensemble le mois dernier, je n'avais pas trouvé que ce parc était une décharge. Certes, c'est moche, la théma tombe littéralement en ruine, les attractions sont posées à l'arrache et ne sont pas entretenues. A côté de ça, je n'avais pas trouvé les allées sales, au contraire je pensais que c'était bien l'une des seules choses entretenues dans ce parc ... Evidemment, Monster sauve la mise (en même temps, on ne va pas cracher sur cet intense B&M).

Mais voilà ... Avouez qu'il y a beaucoup de choses à changer dans ce parc afin de justifier ce prix d'entrée scandaleux.

Deux membres de Waly.biz ont entendu les compresseurs de la Dark Tower fonctionner, et ont devraient avoir des photos ce soir  :-P

Edit: Les photos de "The Waly vidéo ", pas grand chose à voir finalement :
540657_338865086179279_139386059460517_851209_645921376_n.jpg

Les mecs de Waly.biz me font marrer... Ils sont optimistes, c'est bien. Mais qu'ils ne rêvent pas, la Dark Tower ne refonctionnera très probablement pas cette année, voire peut-être jamais.

Il y a autre chose qui m'inquiètes, apparemment, le cobra roll n'est plus le seul endroit ou il y a une secousse accompagnée d'un "clac", en bas de la Drop aussi...
les trains qui dorment dehors, des soudures faites à l'arrache ou pas contrôlées...On a là un B&M qui souffre.

Le bas de la drop est pas pire que sur silver star et c'est pas comparable a la sortie du cobra roll

@gzero comment peux tu affirmer cela ? Si certains sont aussi optimisme pour la dark c'est qu'il y a raison de l'etre contrairement a d'autre choses  :roll:

Shadowdefiler a dit:
Brice plus je te lis, plus je ressens comme une partialité dans ton propos.

est ce que par hasard tu n'aurais pas une dent contre Europa Park et beaucoup d'affection pour Walygator?

( ceci étant une question et nullement une agression ^^)

On comprendrait pas la dent envers EP, en revanche je peux comprendre l'affect sur son Homepark, mais sérieusement ca fait combien de temps qu'on en parle de la Dark Tower et du Tangor et des trucs dont le parc devrait s'occuper ? Bien trop longtemps, c'est mal géré, ca tombe tout comme le parc à Berlin, dans le malsain et le sordide... Au milieu de tout ca on oublie qu'on va dans un parc pour s'amuser, et là dessus heureusement qu'on à le Monster, mais c'est encore une fois pareil on doit faire preuve de putain d’œillères pour ne pas regarder la décharge dans laquelle nous sommes.

A quand un grand coup de balai et une reprise en main par quelqu'un de sérieux ? Avant ou après la réouverture de la Dark Tower ?

Brice a dit:
Le bas de la drop est pas pire que sur silver star et c'est pas comparable a la sortie du cobra roll

T'es toujours obligé de descendre un autre coaster quand on s'attaque au Monster.. L'autre jour c'était Oziris sur Facebook, tu disais qu'il était hyper mou.. Maintenant c'est Silver Star qui vibre à mort et le Monster en bas de la drop? Probablement, et alors quel-est le problème ? On dirait vraiment de la rancoeur envers les autres coasters pour ton monster chéri..

Pour défendre Brice, il faut bien un comparé et un comparant non ? ;)

Ah oui, et hier, il y avait de charmantes demoiselles qui sillonnaient le parc pour une enquête de satisfaction ! :)

Franchement sur monster c'est vraiment pour chercher la petit bête... Même en le ridant 3 fois de suites j'ai pas trouvé !

Toitoine54 a dit:
Pour défendre Brice, il faut bien un comparé et un comparant non ? ;)

Ca, c'est sur. Mais, faut prendre ce qui est comparable aussi !
Et la, on a la chance d'avoir de quoi faire, Raptor a Cedar Point ! Meme Layout, meme trains, meme modèle quoi et ouvert 2 ans avant.
Certes, moins de monde sur ce forum a rider Raptor comparé a Silver Star mais:
1°- Ils ne sont pas du meme type
2°- Ils n'ont pas le meme layout

Ce sont donc un comparé et comparable qui sont non-comparables !  :evil:

Plus d'infos sur le bruit de la Dark Tower entendu mardi en journée:

"On confirme, deux coups: le long chargement d'avant le lancement et le relachement d'air du décollage"

Jony54, sur Waly.biz, qui était au parc mardi. ;)

Jay a dit:
T'es toujours obligé de descendre un autre coaster quand on s'attaque au Monster..

Pour moi Brice dit juste que c'est pas pire qu'une secousse comme celle qu'on ressent en bas de la drop de SilverStar, donc insignifiant. Il ne descend pas SilverStar là.

J'ai une petite question, je vois qu'il y a deux trois walyfan ici...
Ma question est adressé à eux, vous le vivez bien? Enfin je veux dire, c'est pas trop dur à vivre d'être walyfan?  :evil:

Nan sérieux, sans déconner, moi je veux bien croire quand vous dites que la DT ré-ouvrira mais tant que j'ai pas de vidéos et/ou photos je n'y crois pas. Les deux frères sont très bon dans l'art du mensonge... je me méfie.

Shadowdefiler a dit:
Brice plus je te lis, plus je ressesn comme une partialité dans ton propos.

est ce que par hasard tu n'aurais pas une dent contre Europa Park et beaucoup d'affection pour Walygator?

( ceci étant une question et nullement une agression ^^)
Non aucune dent pour aucun parc, j'ai juste mes préférences
Après affection pour Walygator, oui et non. Disons que j'ai pu voir les deux côtés du parc et je m'en suis fais mon opinion, je relève comme vous ce qui ne va pas dans ce parc et n'hésite pas à publier des photos des trucs les plus déroutant (fauves à la dark tower, gorille terror house...) car injustifiés selon moi. Par contre je ne vais pas me plaindre de l'état du sol sous le Monster il est tel qu'il est et ça n'affecte en rien mes visites, je sais que la maintenance des attractions est pas pire qu'ailleurs même si l'entretient général du parc pourrait ne pas le laisser penser. Personne ne risque de blessures s'il n'y a pas une pelouse tondue à raz sous le monster  :roll:

Jay a dit:
T'es toujours obligé de descendre un autre coaster quand on s'attaque au Monster.. L'autre jour c'était Oziris sur Facebook, tu disais qu'il était hyper mou.. Maintenant c'est Silver Star qui vibre à mort et le Monster en bas de la drop? Probablement, et alors quel-est le problème ? On dirait vraiment de la rancoeur envers les autres coasters pour ton monster chéri..
Je n'ai descendu aucun coasters, ils sont tous les deux comme ils sont et pour l'avoir encore ridé hier le bas de la drop de Monster n'est pas désagréable comme à Silver Star (usure et donc vibrations accrues par le virage d'ailleurs), on sent plus les G+ à cet endroit, après oui il y a quelques vibrations mais au bout de 15 ans et un remontage c'est inévitable pour cette portion de track.
Pour la sortie du cobra roll je constate comme vous et pour continuer mes comparaisons avec d'autres trucs désagréables : c'est pas pire que le gros coup de hache (pour rester dans le thème de l'attraction :evil:) dans le dos dans la drop de Timber Drop.

Le problème c'est que certaines personnes exagèrent leurs propos juste parce que c'est ce parc et, comme Shadowdefiler, d'autres comprennent que ça vibre autant que sur l'Anac(verticalement) ou TDZ(latéralement).

Onslaught_bis a dit:
On comprendrait pas la dent envers EP, en revanche je peux comprendre l'affect sur son Homepark, mais sérieusement ca fait combien de temps qu'on en parle de la Dark Tower et du Tangor et des trucs dont le parc devrait s'occuper ? Bien trop longtemps, c'est mal géré, ca tombe tout comme le parc à Berlin, dans le malsain et le sordide... Au milieu de tout ca on oublie qu'on va dans un parc pour s'amuser, et là dessus heureusement qu'on à le Monster, mais c'est encore une fois pareil on doit faire preuve de putain d’œillères pour ne pas regarder la décharge dans laquelle nous sommes.

A quand un grand coup de balai et une reprise en main par quelqu'un de sérieux ? Avant ou après la réouverture de la Dark Tower ?
Ils s'en occupent de la Dark Tower (voir mes précédentes réponses à ce sujet)
Tang'or faut voir l’historique d'Huss en 2006... (je vous laisse chercher ce qu'il s'est passé si vous ne savez pas)

Il faut clairement plus qu'un coup de balais. C'est un héritage de 20 ans sans entretient pour certains décors.

Moi ce qui "m'exaspère" le plus c'est quand je vois ça :

Toitoine54 a dit:
Moi je vous parie qu'avant fin-juin, la Dark Tower est ouverte ! :)

On ne sait jamais si vous dites ça comme ça (si c'est des suppositions/paroles en l'air) ou alors si vous avez entendu cela d'une réelle source, auquel cas ça serait cool de nous donner de plus amples informations ...