[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Gzero a dit:
PS: Toitoine54, c'est quoi la nouveauté 2013? Tu sais déjà?
[mode fantasme on] Un Wing Rider?! [mode fantasme off]
Fantasme pas trop ça sera du Mack  :evil:

La Wild Mouse. Sauf qu'elle sera outdoor. Cela avait été dit dans un article de journal me semble-t-il. Il était dit aussi pour justifier sa non-intégration dans Il Theatro (comme prévu à la base) que cela se révélait trop compliqué financièrement et administrativement. ;)

J'espère quand même une peinture, et une petite gare ! Ca pourrait être chouette.

Et ça bouge sur la Dark Tower en ce moment même: http://www.facebook.com/Waly.Video

Gzero a dit:
Mais il y a quand même 2 ou 3 endroits agréables dans le parc...

Il y en a un pas mal du tout, la Sortie !
Non mais franchement j'ai pas souvenir d'avoir vu un endroit agréable dans ce parc .. quand j'y suis allé moi et mes camarades n'avaient qu'une seule envie, d'en sortir et faire quelques heures de route pour aller a EP ..

Forcément, mais compare ce qui est comparable!
EP est un des meilleurs (voir le meilleur) parcs européens au niveau des décors!!

Donc ce sera une wild maus jaune posée au milieu de nulle part avec une "gare" foraine, et AUCUN décor. Faut pas rêver. Quand à l'alibi administratif de l'installation dans Il Theatro, je n'y crois pas une seule seconde.

Ouais enfin Ep est sans doute le meilleur parc d'Europe au classement.

Mais je me demande si Walygator ne devient pas le pire.
Il y a quoi derrière? Daddi Park?

Je m'engages si je gagnes à l'Euromillion à reprendre ce parc (sachant que je ne joues pas à l'Euromillion).

Cela dit tant qu'a discuter de ça, si je gagnais l'Euromillion et que je reprenais le parc ( utopie ultime mode on)

Je sais très bien ce que je ferais dans ce parc

Déjà le bordel de roulottes --> out
L'immonde alligator --> out
le nom immonde --> out

nettoyage en profondeur du parc, tous le bordel d'immondices qui zonent autour et dans le parc, direct à la déchèterie, les décors de mauvais goût pareil.

démolitions: Entrée / "Main street"/ Il théatro / Terror House / Anaconda (ou retracking mais je vois ça plus cher) / Xanadu / décors Dark tower.

Ventes ou ferraille: grande Roue / Südseewellen / Polyp / Aquachute / Canoë / et toutes autres attractions foraines.

A partir de là déjà tu repars sur des bases saines.

Shadowdefiler a dit:
le nom immonde --> out

nettoyage en profondeur du parc, tous le bordel d'immondices qui zonent autour et dans le parc, direct à la déchèterie, les décors de mauvais goût pareil.

démolitions: Entrée / "Main street"/ Il théatro / Terror House / Anaconda (ou retracking mais je vois ça plus cher) / Xanadu / décors Dark tower.

Ventes ou ferraille: grande Roue / Südseewellen / Polyp / Aquachute / Canoë / et toutes autres attractions foraines.

Du coup, il ne resterait pas grand-chose pour attirer du monde dans ton parc!

Nan mais après ça, évidemment, si t'as gagné à l'Euromillion, ben tu dépenses l'argent.

refonte de l'entrée/ de la main street / réabhs des décors qui n'ont pas été détruits / Construction d'un manoir hanté de bonne qualité et avec une dark ride cette fois / Construction et rénovation de la wild mouse + thématisation / Intégration et restauration de Monster + édicfication d'une vraie gare / etc...

Shadowdefiler a dit:
Ouais enfin Ep est sans doute le meilleur parc d'Europe au classement.

Mais je me demande si Walygator ne devient pas le pire.
Il y a quoi derrière? Daddi Park?

Je m'engages si je gagnes à l'Euromillion à reprendre ce parc (sachant que je ne joues pas à l'Euromillion).

Cela dit tant qu'a discuter de ça, si je gagnais l'Euromillion et que je reprenais le parc ( utopie ultime mode on)

Je sais très bien ce que je ferais dans ce parc

le nom immonde --> out

Je crois qu'on est fait pour s'entendre ! J'aurais surement le même programme que toi ! (Sauf p-e garder la terror house en l'incrustant à côté d'un vrai manoir, faire un complexe avec la terror house pour les plus grands ^^)
Je pense également que le potentiel de base était plus que sain pour le parc, avec de bonnes attractions, classiques, plutôt bien intégrées, et dans un beau cadre (lacs, verdures etc). Mais manque d'entretien et tentative de rafistolage par la suite ...

Je suis peut-être moins parkfan que les gas de Loopings mais je n'avais pas remarquer tout ca lors de ma visite en 2010.

J'avais vu des zones delabrées, à l'abandon complet mais n'avais pas remarqué TOUT ces details alarmant...

Une decharge à ciel ouvert...qu'il le ferme ce parc, et donne une 3eme vie au B&M car c'est pas 5 millions qu'il faudrait pour tout refaire, mais bien plus.

Bien evidemment il y a des coins agréables, quand il n'y a pas de batiments en vue repeint en fluo ou completement defraichis...faut regarder vers la foret et les arbres ! Pas autour...  :-D

Pas de photo du Monster ? Ça date de cette année ? En tout cas plus ça va et moins il n'y a de places dans l’anaconda

fabien a dit:
Pas de photo du Monster ?

Vaut mieux ne pas en voir :
306219_334272946638493_139386059460517_840245_968955241_n.jpg

Source : http://www.facebook.com/Waly.Video

Et les belles photos elles sont où dans tout ça ? Parce que c'est bien de montrer que les trucs dégueulasses, mais niveau beauté des lieux/propreté, je trouve pas Waly pire qu'un autre parc ...

Les gens qui disent que le parc est horrible etc etc sont ceux qui y sont allés en ayant en tête que le parc est pourri, que c'est une honte blablabla blablabla ... et qui donc forcément ne donneront pas un avis objectif à la fin.

Toby a dit:
Et les belles photos elles sont où dans tout ça ? Parce que c'est bien de montrer que les trucs dégueulasses, mais niveau beauté des lieux/propreté, je trouve pas Waly pire qu'un autre parc ...

Les gens qui disent que le parc est horrible etc etc sont ceux qui y sont allés en ayant en tête que le parc est pourri, que c'est une honte blablabla blablabla ... et qui donc forcément ne donneront pas un avis objectif à la fin.

Hé bien voilà la réponse de nos amis hollandais de Looopins.nl ....c'est une véritable poubelle (texto dans le texte)à 30€ l'entrée...

http://www.looopings.nl/weblog/1243/Groeten-uit-Walygator-Parc.html#more

Ah ! Je n'avais pas encore été voir leur TR mais là en effet je comprends mieux ! TOUTES leurs photos sont concentrées sur des détails dégueulasses, donc en fait ils sont allé au parc juste pour ça ...

Non mais Toby on sait que BigBang Schtroumph est le parc de ton enfance mais bon là quand même tu ne peux pas les défendre. Il n'y a pas besoin de chercher beaucoup pour faire ces photos, elles sont dans TOUS les TR qu'on peut voir sur ce parc depuis quelques années, moi qui ne fait que très rarement des photos dans les parcs c'est je crois celui ou j'en ai pris le plus. Car on est consterné de voir en vrai la catastrophe.
Bref, on tourne en rond avec les 2,5 Walyfans qui traînent ici.

Et au fait, les fameux tests de la DT en kit, ça devait pas être incéssament sous peu ?  :-D :-D :-D