Fantasme pas trop ça sera du MackGzero a dit:PS: Toitoine54, c'est quoi la nouveauté 2013? Tu sais déjà?
[mode fantasme on] Un Wing Rider?! [mode fantasme off]
Fantasme pas trop ça sera du MackGzero a dit:PS: Toitoine54, c'est quoi la nouveauté 2013? Tu sais déjà?
[mode fantasme on] Un Wing Rider?! [mode fantasme off]
Gzero a dit:Mais il y a quand même 2 ou 3 endroits agréables dans le parc...
Shadowdefiler a dit:A partir de là déjà tu repars sur des bases saines.
Du coup, il ne resterait pas grand-chose pour attirer du monde dans ton parc!Shadowdefiler a dit:Déjà le bordel de roulottes --> out
L'immonde alligator --> out
le nom immonde --> out
nettoyage en profondeur du parc, tous le bordel d'immondices qui zonent autour et dans le parc, direct à la déchèterie, les décors de mauvais goût pareil.
démolitions: Entrée / "Main street"/ Il théatro / Terror House / Anaconda (ou retracking mais je vois ça plus cher) / Xanadu / décors Dark tower.
Ventes ou ferraille: grande Roue / Südseewellen / Polyp / Aquachute / Canoë / et toutes autres attractions foraines.
A partir de là déjà tu repars sur des bases saines.
Shadowdefiler a dit:Ouais enfin Ep est sans doute le meilleur parc d'Europe au classement.
Mais je me demande si Walygator ne devient pas le pire.
Il y a quoi derrière? Daddi Park?
Je m'engages si je gagnes à l'Euromillion à reprendre ce parc (sachant que je ne joues pas à l'Euromillion).
Cela dit tant qu'a discuter de ça, si je gagnais l'Euromillion et que je reprenais le parc ( utopie ultime mode on)
Je sais très bien ce que je ferais dans ce parc
Déjà le bordel de roulottes --> out
L'immonde alligator --> out
le nom immonde --> out
nettoyage en profondeur du parc, tous le bordel d'immondices qui zonent autour et dans le parc, direct à la déchèterie, les décors de mauvais goût pareil.
démolitions: Entrée / "Main street"/ Il théatro / Terror House / Anaconda (ou retracking mais je vois ça plus cher) / Xanadu / décors Dark tower.
Ventes ou ferraille: grande Roue / Südseewellen / Polyp / Aquachute / Canoë / et toutes autres attractions foraines.
A partir de là déjà tu repars sur des bases saines.
fabien a dit:Pas de photo du Monster ?
Toby a dit:Et les belles photos elles sont où dans tout ça ? Parce que c'est bien de montrer que les trucs dégueulasses, mais niveau beauté des lieux/propreté, je trouve pas Waly pire qu'un autre parc ...
Les gens qui disent que le parc est horrible etc etc sont ceux qui y sont allés en ayant en tête que le parc est pourri, que c'est une honte blablabla blablabla ... et qui donc forcément ne donneront pas un avis objectif à la fin.