[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

C'est peut être justement le fait que la réhab s'effectue à Walygator qui fait de celle ci un événement notable.

Personnellement je suis d'accord avec Minijul, ça devrait être le minimum syndical.
Cependant, on a vu jusqu’à présent que Waly était géré d'une façon "originale", cette réhab qui serait banale dans beaucoup d'autre parc donne matière à se réjouir pour un parkfan, simplement parce que Walygator était pour moi la référence du parc qui fend le cœur lorsqu'on le voit ( c'est mon cas en tous les cas).
Réhabiliter les toboggans, c'est bien, l'état était juste inadmissible.
C'est bien, c'est très bien, il faut continuer sur cette voie, cela dit, et au risque de passer pour un éternel insatisfait, il y a des choses autrement plus urgentes à faire avec en tête de Gondole:
-COUVRIR LA GARE DU MONSTER
-OUVRIR DARK TOWER.

Shadowdefiler a dit:
-COUVRIR LA GARE DU MONSTER.
-OUVRIR DARK TOWER.

J'aurais mis ça moi : -Couvrir la gare du Monster et le peindre comme il étais prévu en 2010/2011
                                -Ouvrir la Dark Tower (Sans qu'elle ne tombe en panne  :lol:)
                                - Repeindre le WalyCoaster (Parce que orange flashy et bleu foncé perso j'adhère pas trop..)
                                - Arrêter de dépenser du fric dans le premier kebab de foire et le garder pour entretenir                       
                                les attractions qui en ont le plus besoins.(Peut être même qu'avec de grosse économie, un 
                                petit retracking ou au moins changement des rails d'Anaconda ?  :lol:)
                                -Et enfin : ENLEVER CETTE THEMATISATION SCHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!! :nrv: :nrv:

Voilà c'est tout ce que j'ai comme conseil pour ce parc dans la tête  :-)

No-Limits a dit:
J'aurais mis ça moi : -Couvrir la gare du Monster et le peindre comme il étais prévu en 2010/2011
                                -Ouvrir la Dark Tower (Sans qu'elle ne tombe en panne  :lol:)
                                - Repeindre le WalyCoaster (Parce que orange flashy et bleu foncé perso j'adhère pas trop..)
                                - Arrêter de dépenser du fric dans le premier kebab de foire et le garder pour entretenir                       
                                les attractions qui en ont le plus besoins.(Peut être même qu'avec de grosse économie, un 
                                petit retracking ou au moins changement des rails d'Anaconda ?  :lol:)
                                -Et enfin : ENLEVER CETTE THEMATISATION SCHTROUMPF !!!!!!!!!!!!!!!! :nrv: :nrv:

Voilà c'est tout ce que j'ai comme conseil pour ce parc dans la tête  :-)

Le waly coaster n'est vraiment pas un problème, sauf peut être le moteur du lift qui fatigue, et une deuxième train ne serait pas de refus, pour les rails de l'Anaconda, ce n'est pas dans le budget du parc et ça ne le sera surement jamais  , et pour la théma Schtroumpf c'est justement ça le problème il n'en reste que des traces, et ce qui donne une impression d'abandon.

Le Walycoaster a été repeint il n'y a pas si longtemps (il était bleu et blanc avant) et donc ne le sera pas de sitôt...

Et moi je le trouve pas moche comme ça. Plus beau qu'avant déjà !

Rien que la remise en état de la DT pourrait relancer la fréquentation je suis sûr, en communiquant un peu dessus.

De toutes façons, le coaster le plus propre à Walygator est la pomme.

Bob! a dit:
De toutes façons, le coaster le plus propre à Walygator est la pomme.

Un peu normal je trouve que le coaster le plus propre soit la pomme. Une échelle, un p'tit coup de peinture jaune, et le tour est joué.

Minijul a dit:
Heu... Tu l'as vu récemment ? C'est un des coasters les plus crades que j'ai vu !

Je l'ai vu printemps 2011, et il étais déjà bien crado, sans parler que les gens jettent leur déchets dans le train, j'ai retrouver une bouteille dans le wagon quand je l'ai rider.

fabien a dit:
Et Monster tu le situe ou dans tout ça ? :-P

Monster, pour l'instant on va dire que ça va encore. Serte il a fait plusieurs année de service à Expoland avant d'arriver chez Waly, mais d'après ce que j'ai pu entendre sur un petit reportage sur l'arrivée des rails et des trains, tout était nickel. Et quand je l'ai vu, printemps 2011, il était pas si crado crado que ce qu'il doit être aujourd'hui..

Gzero a dit:
Le Walycoaster a été repeint il n'y a pas si longtemps (il était bleu et blanc avant) et donc ne le sera pas de sitôt...

J'ai connus le WalyCoaster quand il étais encore sous le nom de Comet Space, je l'ai vu sous sa première couleur, blanc pour les rails et bleu claire pour les supports. Et perso j'aimais bien, ça faisait (et c'était) un peu plus propre.
Donc à titre de comparaison, orange flashy/bleu, avec la crasse qui s'installe sur les rails, ça fait pas propre dutout. Blanc/Bleu claire, lorsque les rails étais nettoyés, (Et oui, pas repeints, juste nettoyés!) et qu'ils étaient bien entretenu de l'époque de Walibi, ç'était parfait!

Donc en claire : Un petit coup de carsher sur les rails de WalyCoaster (Petit coup de pinceau peut-être à certains endroits..) et il seras (presque) comme neuf!

Je parlais de la rouille et de ses horrible couleurs, certes il était neuf à Expoland, mais en quelques année à Waly, les élément mécanique ont du prendre un sacrés coup de vieux, en particulier les trains.

Walycoaster est bien plus crade que Monster, et de plus les rails sont très visibles de très près.
Je réitère, c'est objectivement un des coasters les plus sales que j'ai vu. C'est pas la fin du monde mais c'est difficilement contestable.

header_14.jpg

Place à l'aventure ... :x

J'ai envoyé un petit message à l'équipe site aha  :-D  On va voir si ils vont modifier!

Bonjour,
votre site contient une faute d'orthographe sur son slogan " Place a l'aventure". (à)

Cordialement, bonne journée.