[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Place à l'aventure ! Toi aussi enjambe les sacs de sable pour te faire une place dans l'Anaconda ! Toi aussi risque des problèmes cutanés en entrant en contact avec l'eau des attractions aquatiques ! Toi aussi aventures toi dans la zone hostile et déserte de la dark tower, aux confins de l'indescriptible ! Toi aussi prends le jus en touchant du doigt des jeux vidéos vétustes ! Toi aussi amuses toi dans le Walycoaster aux couleurs parait-il neuves et éclatantes ! Toi aussi prends toi sur la tronche des bouts de théma dévissés en buvant un café assis sur des chaises disparates ! Toi aussi fais toi mettre bien profond pour 30€ lors d'une journée dans un parc minable qui se fout de ses clients !

Minijul a dit:
Place à l'aventure ! Toi aussi enjambe les sacs de sable pour te faire une place dans l'Anaconda ! Toi aussi risque des problèmes cutanés en entrant en contact avec l'eau des attractions aquatiques ! Toi aussi aventures toi dans la zone hostile et déserte de la dark tower, aux confins de l'indescriptible ! Toi aussi prends le jus en touchant du doigt des jeux vidéos vétustes ! Toi aussi amuses toi dans le Walycoaster aux couleurs parait-il neuves et éclatantes ! Toi aussi prends toi sur la tronche des bouts de théma dévissés en buvant un café assis sur des chaises disparates ! Toi aussi fais toi mettre bien profond pour 30€ lors d'une journée dans un parc minable qui se fout de ses clients !

+1
+1000  :lol: :lol:

Hé dire que Merlin Ent. dépense de grosses sommes pour des thèmes "cataclysme" comme à Gardaland et à Alton.......amateur  :x

La faute a été corrigée assez rapidement! Et en réponse à mon mail, réponse de la Responsable Commercial, Frédérique Drouin

Bonjour,

Merci de l’inérêt porté à notre parc.

La correction sera faite dès demain.

Cordialement,
GetInline.aspx

Mais il y est le "à", il est juste marqué en tout petit mais on le distingue clairement, je vous suis pas là  :?

C'est juste que ça a été changé maintenant  :mrgreen: Mais avant il était bel et bien absent

C'est tout de même leur slogan ... , c'est comme si pour Six Flags on avait un "Go big Go Six Flag".
Je pense que c'est assez important! (et l'accent n'est bien apparu que hier en fin d'après midi après avoir envoyé un mail)
Fl0 a dit:
Mais il y est le "à", il est juste marqué en tout petit mais on le distingue clairement, je vous suis pas là  :?

Si Cillit-Bang a dissout une éponge, j'imagine pas c'que le Waly Kebab fait dans les estomacs  :-D

Tout cas là bas, on peu tout critiquer, même le Monster, mais la sympathie des opé, y'a rien à r'dire  :-P

No-Limits a dit:
Tout cas là bas, on peu tout critiquer, même le Monster, mais la sympathie des opé, y'a rien à r'dire  :-P

C'est clair ! Quel parc de merde ! On peut en effet critiquer le Monster car il est nase de chez nase ...

Toby a dit:
C'est clair ! Quel parc de merde ! On peut en effet critiquer le Monster car il est nase de chez nase ...

Oh non, pas le Monster-machin, c'est limite un kiddie ... Katun est plus attirant quand même.

C'était prévisible, après le mois d'avril difficile les employés n'ont encore pas eu leur salaire de mai... On est bientôt en Juillet, la grogne monte, je sais pas comment ça va finir cette année  :-(

En fermeture de Walygator peut-être. Et avec un miracle un propriétaire (Ou groupe) qui rachete le parc et qui le transforme  en ce qu'il pourrait être depuis bien des années.. (Et qui ne se couvre pas de dettes)