No-Limits a dit:qui rachete le parc et qui le transforme en ce qu'il pourrait être depuis bien des années..
En friche industrielle? ah non c'est vrai, il est déjà comme ça...
No-Limits a dit:qui rachete le parc et qui le transforme en ce qu'il pourrait être depuis bien des années..
Brice a dit:C'était prévisible, après le mois d'avril difficile les employés n'ont encore pas eu leur salaire de mai... On est bientôt en Juillet, la grogne monte, je sais pas comment ça va finir cette année
papy a dit:le pognon doit bien passer quelque part tout de même ?
touffman a dit:Le parc n'a même pas fait 500 000 visiteurs en 2011 : 490 000 ;-)
jujugf38 a dit:Tu sais, l'entretien des coasters et d'un tel parc c'est pas gratuit hein !!
Oui, tu a raison. Mon message était ironique, d'ou le "Ah bah oui c'est vraie dis... je me demande vraiment ou peux passer l'argents en faite."papy a dit:Je vais pas ré-ouvrir le débat mais si des attractions ferment, c'est que l'entretien n'est pas si régulier que ça ?
Jay a dit:Dans la société de boites de nuit qu'ils sont en train de créer dans Metz.. Ils préparent déjà leur échappatoire.
RCT-Maker a dit:Le problème est que sur cette photo on voit pas les défauts de Walygator il y a des arbres, c'est vert
Toby a dit:Ah parce que c'est pas le cas normalement ?
RCT-Maker a dit:Le problème est que sur cette photo on voit pas les défauts de Walygator il y a des arbres, c'est vert, le vekoma au fond à l'air récent et bien entretenu...