[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Moi j'aimerai bien Parques Reunidos ou plopsa, car c'est 2 compagnies qui se bougent le cul eux :-D.

Brice a dit:
C'était prévisible, après le mois d'avril difficile les employés n'ont encore pas eu leur salaire de mai... On est bientôt en Juillet, la grogne monte, je sais pas comment ça va finir cette année  :-(

Des ordures de profiter d'une main d'oeuvre composée essentiellement de jeunes saisonniers qui n'ont pas la marge de manoeuvre pour faire grève.

Oh ! tu sais les gréves de nos jours ... moi j'aimerai bien connaitre le salaire du "directeur " car le pognon doit bien passer quelque part tout de même ? j'ai lu en 2011 pratiquement 800.000 entrés ! ça laisse des perspectives , merde ! :?

touffman a dit:
Le parc n'a même pas fait 500 000 visiteurs en 2011 : 490 000 ;-)

Pardon si j'ai dit 1 connerie et merci de rectifier  :wink: j'arrive plus à retrouver l'article ou j'avais lu le chiffre de 800.000 ...

jujugf38 a dit:
Tu sais, l'entretien des coasters et d'un tel parc c'est pas gratuit hein !!

Je vais pas ré-ouvrir le débat  mais si des attractions ferment, c'est que l'entretien n'est pas si régulier que ça ?  donc problème de gestion avec tout ce  que ça occasionne :?

papy a dit:
Je vais pas ré-ouvrir le débat  mais si des attractions ferment, c'est que l'entretien n'est pas si régulier que ça ?  :?
Oui, tu a raison. Mon message était ironique, d'ou le "Ah bah oui c'est vraie dis... je me demande vraiment ou peux passer l'argents en faite."  :mrgreen:

Dans la société de boites de nuit qu'ils sont en train de créer dans Metz.. Ils préparent déjà leur échappatoire.

Jay a dit:
Dans la société de boites de nuit qu'ils sont en train de créer dans Metz.. Ils préparent déjà leur échappatoire.

Eh bien, j’espère que Fraispertuis dans la même région ne subira pas 1 problème similaire et récupérera 1 partie des clients de Walygator afin de s'épanouir, c'est tout le mal que je lui souhaite  :-)

Il n'y a pas de soucis à se faire pour Fraispertuis, qui lui est géré par un boss en or ! Ce parc ne peut que se développer.

Theme Park Review sont à Walygator ! On va voir ce qu'ils vont dire du parc (Surement qu'il est crade et que les coasters ne sont pas entretenus  :-D)

1340534342-waly.png

Ils ont l'air content ^^

Ils vont peut-être dire "mais on ne s'inquiète pas, la DT va bientôt rouvrir, ce n'est plus qu'une question de jours, voir d'heures, d'après les Walyfans présents".

Le problème est que sur cette photo on voit pas les défauts de Walygator il y a des arbres, c'est vert, le vekoma au fond à l'air récent et bien entretenu...

RCT-Maker a dit:
Le problème est que sur cette photo on voit pas les défauts de Walygator il y a des arbres, c'est vert, le vekoma au fond à l'air récent et bien entretenu...

T'as oublié le Shaker  :-D (Anaconda) qui est aussi tout au fond  :roll:

Je viens de pensé que si j’étais 1 directeur de parc "véreux" perdu au fin fond d'une campagne, je peindrais tous mes coasters couleurs rouille pour pas la déceler, et je vais être encore plus satirique, en particulier les Wing Walker car je pense que cette clientèle là, ne se plaindrait pas  :evil:

C'est dégueulasse, hein !  :-D  pour cette raison que je déteste cette couleur sur 1 attraction, et moi qui aime les couleurs pastelles dans la vie, préfère des couleurs vives dans les parcs  :wink: