fabien a dit:Ils perdent pas de temps en tout cas ils sont déjà à Holiday Park
Alton Towers ?papy a dit:Je viens de pensé que si j’étais 1 directeur de parc "véreux" perdu au fin fond d'une campagne, je peindrais tous mes coasters couleurs rouille pour pas la déceler
Brice a dit:ils n'ont pas de temps à perdre sur les flats
« L’an dernier, il y avait déjà eu des difficultés. Cette fois, certains salariés, pas tous, parce qu’un grand nombre craignent pour leur emploi, veulent aller au tribunal », prévient M e Bernard Petit. Quatre procédures en référés doivent être déposées ce matin au conseil des prud’hommes de Metz. « Et je vais alerter le procureur de la République pour qu’il surveille les comptes du parc. »
Toby a dit:Je crois que c'est la fin de Waly les amis ! Ceux qui n'ont pas pu rider Monster, il est temps d'y aller maintenant
http://www.loractu.fr/metz/1624-walygator-des-salaires-sont-payes-en-liquide-les-employes-attaquent.htmlDans un SMS envoyé peu après midi, Frédérique Drouin, responsable commerciale de Walygator Parc assure que Didier Le Douarin (ndlr. directeur du parc d’attractions) s’exprimera ce soir dans le JT de France 3 Lorraine vers 19h15. Une interview enregistrée ce matin par les journalistes de la chaîne régionale. Ça sera sa seule prise de parole « pour le moment » écrit la chargée de communication. On ne connaît pas encore le contenu de cette interview.
nicoh81 a dit:Bref il faut que ce parc soit repris par des professionnels du loisirs mais qui voudra de ce parc?
Ce ne sont pas les seuls à sortir l'argument de la météo hein :fabien a dit:Et encore une fois ils nous sortent l'excuse de la météo, il faut arrêter un peu, ils ne savent pas gérer point. Les autres parcs s'en sortent très bien eux !
(communiqué CDA)Le début du 3ème trimestre dans les Parcs de loisirs est pénalisé par une météo exceptionnellement
maussade.