[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Minijul a dit:
Anaconda est une sombre merde on est d'accord là dessus  :wink:, sa rehab ne me fait en aucun point rêver ou espérer quoi que ce soit, mais bon je sais que quand tu t'ennuies au travail une de tes activités préférées est de déformer mes propos  :-D

:-D

Je retiens quand même ce que tu as dit à propos du Retrack d'Anaconda:

Je cite:

Minijul a dit:
Il ne faut donc je pense pas être trop impatient, et en effet comme d'autres viennent de le dire il s'agit surement d'une simple remise en état "de dignité minimum", comme pour le reste du parc, et c'est très bien à mon sens.

C'est donc très bien selon Minijul de remettre en état une bouse...

Je vais faire la même citation quand tu criera au loup parce qu' Asterix essai de remettre en état une autre bouse  :evil:

Bref, apparemment selon Absi les trains ne détruise pas le track, c'est déja bon signe.
Mais c'est ou que j'avais lu que les fondations d'Anaconda s'enfonçait dans le sol ??
Si les bosses sont trop hautes, il y a bien un defaut de conception à la base.

J'ai peur que le budget ne soit pas assez conséquent pour faire des merveilles avec ce tas de bois.

gaga_lefou a dit:
C'est donc très bien selon Minijul de remettre en état une bouse...

Je vais faire la même citation quand tu criera au loup parce qu' Asterix essai de remettre en état une autre bouse  :evil:

Gaël tu es épuisant.
Je précise donc, même si tu as très bien compris ce que je voulais dire, que cette appréciation est liée à un contexte particulier, et que donc le principe de remettre en ordre de marche des attractions existantes est pour moi une première étape assez sage (trop sage pour nous, avides de nouveautés, je le reconnais) pour redémarrer le bazar. Tu penses qu'ils auraient du rouvrir le parc tel quel ?

Il y en a qui n'ont toujours pas compris que les parcs sont là pour accueillir des clients, plus ou moins bien et que leur but principal est de dépenser le moins possible pour être rentable comme n'importe quel entreprise. Faire le choix de fermer un coaster pour le confort ok... mais si tu n'as pas les moyens ou que tu n'es pas le contexte de le faire si tu le laisse pourrir en attendant une nouveauté tes visiteurs se plaindront qu'il n'y a plus de grand huit familial alors autant y mettre un petit budget pour le faire tenir quelques années de plus sans y mettre des millions, sans remplacer les trains...  :wink:

Brice a dit:
Il y en a qui n'ont toujours pas compris que les parcs sont là pour accueillir des clients, plus ou moins bien et que leur but principal est de dépenser le moins possible pour être rentable comme n'importe quel entreprise. Faire le choix de fermer un coaster pour le confort ok... mais si tu n'as pas les moyens ou que tu n'es pas le contexte de le faire si tu le laisse pourrir en attendant une nouveauté tes visiteurs se plaindront qu'il n'y a plus de grand huit familial alors autant y mettre un petit budget pour le faire tenir quelques années de plus sans y mettre des millions, sans remplacer les trains...  :wink:
Complètement d'accord avec toi, tu as tout dit.

C'est moi ou ca commence mal ??

MAINTENANT:
img0260pw.jpg

img0262fy.jpg

img0266fk.jpg

Les couleurs ??!!??  :idiot:

http://walibischtroumpf.free.fr/fsb/sujet.php?sujet=6690&page=18

Une bonne chose : ils ont viré ces affreux palmiers !

Le noir et vert font assez propre mais le rose... gloups ! :evil:
Bon après c'est sur que les couleurs sont pas top mais au moins ils sont en accord avec le nouveau logo.

C'est pas fini non plus hein, faut voir au final. Je trouve pas ça plus moche que le design actuel d'un certain kangourou, et puis le rose-fugia c'est très tendance (surtout en France en ce moment  :-D ). Ces couleurs sont en cohérence avec le logo et la mascotte, il y a aussi un signe psycho-stratégique dans le choix de ces couleurs... et oui les mecs, un parc d'attraction c'est pas forcément que pour les adultes et juste "masculin", comme Disney n'est pas juste "pour les filles" et les enfants... (Pas sur que vous aillez compris ce que je raconte, mais au moins j'aurais essayer  :-P )

W.W :mrgreen: 

PS; C'est Frigide Barjot qui a été recruté pour la déco  :-D -----> Ok je sors

Après faut encore voir lorsque ce sera fini. Mais avec des fleurs, des fontaines, ... il y a moyen d'avoir un truc vraiment sympa. Pour l'instant j'aime bien, ça me rappelle Vanilla Hills dans Rct3 :-D

PS : Oui oui, un revenant, je sais :evil:

Le parc vient de poster sur son facebook les visuels que l'on pourra apercevoir sur les panneaux publicitaires :

901259_619745494720900_137202765_o.jpg

Une bonne affiche (que j'ai eu le plaisir de voir tout à l'heure à 2 rues de chez moi  :rire: )
C'est bien qu'ils mettent l'accent sur la Dark Tower et le Tang'Or !! Et l'affiche est jolie avec un air d'été  :mrgreen:

Au passage, je viens de me dire que je me suis vraiment fait couilloner d'y être allé l'année dernière ... J'aurais attendu quelques mois et j'avais deux attractions en plus ...

Sa silhouette plutôt, parce qu'un coaster à moitié peint posé sur un terrain vague c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur...
C’est d’ailleurs presque un symbole de gestion made in Le Douarin, donc plutôt logique de le laisser de côté pour cette année de transition.

A mon avis c'est plus un symbole fort  qu'ils souhaitent faire passer à travers cette affiche.
Il y a que le Tang'or et la Dark Tower : 2 attractions fermés depuis un long moment. Ils se servent de ces attractions comme emblème d'un renouveau pour le parc et c'est bien ! :mrgreen: