[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Retaper le Monster et le reste du parc est prévu ne t'inquiete pas... Même le Walyboat va recevoir une thématisation autour de la famille de Waly en 2014....

swing14 a dit:
Et 2 indices sur la nouveauté 2014, l'attraction sera unique en Europe et sera proche des 4 G.
Alors attention il faudra prendre le "unique en Europe" dans le sens de la théma qui sera unique, car le type est certes rare mais pas inexistant sur notre continent  :roll:

Eh ben t'as l'air d'en savoir pas mal. Ça veut dire que l'attraction devrait recevoir une belle thema !!! ça c'est une bonne chose. A Walygator on aime jouer avec les mots... merci pour les précisions.

Brice a dit:
Alors attention il faudra prendre le "unique en Europe" dans le sens de la théma qui sera unique, car le type est certes rare mais pas inexistant sur notre continent  :roll:

Un vieux flat ride qui vient d'un autre parc certainement.

CharlieFox a dit:
L'affiche représente une tour et cause de hauteur... Une Hollywood Tower améliorée? En tout cas on dirait que ce parc vise grand.

C'est vraie que l'image rappel beaucoup la TOT, mais ce n'est pas possible pour plusieurs raison:
-Loin d'être unique
-On n'a pas les 5G annoncé
-Il y a déjà une tour S&S donc c'est peu probable.

CharlieFox a dit:
L'affiche représente une tour et cause de hauteur... Une Hollywood Tower améliorée? En tout cas on dirait que ce parc vise grand.
Espérons qu'il ne voie pas encore trop grand, il n'est pas encore totalement sortit du gouffre...

Gzero a dit:
Est-ce que les 4G peuvent être atteints dans un manège de foire? Parce que dans ce cas...  :|

Bien sûr, c'est typique de la communcation de parcs catastrophiques  :-)

5,2 G (d'après ce que j'ai lu sur un blog, je sais pas si c'est vrai où en tout cas c'est pendant une micro seconde 5 G mais c'est juste un exemple) :
3146292714_1_16_Qlb5Gp39.jpg

Les métiers forains sont beaucoup plus fourni en G que l'énorme majorité des coasters.

Et souvent on les sent vraiment, parce que en coasters, à part les G négatifs et de temps en temps les positifs, je me sens rarement écrasé dans mon siège dans un coaster.

Joris73 a dit:
C'est le dark ride dans la terror house, cherche pas fafou !

Non ça c'est pour 2015 pas pour l'année prochaine ce n'est pas ça. La nouvelle attraction sera dans la metal planète. En plus on parle clairement de hauteur ce qui n'est absolument pas en rapport avec la terror house.

Les manèges forains c'est fini, pour rappel ce ne sont plus des forains qui sont à la tête du parc. Je peux parier avec n'importe qui que le nouveau manège ne sera pas forain mais sera une vrai attraction en dur.