[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Nico a dit:
D'après LOR'Actu, le parc a reçu 22.000 visiteurs ce jeudi 15 août, un record historique.
Je confirme le chiffre, Jacqueline Lejeune nous annonçait 21.700 visiteurs à 20h sur son espérance personnelle de 12.000  :lol:

Brice a dit:
Je confirme le chiffre, Jacqueline Lejeune nous annonçait 21.700 visiteurs à 20h sur son espérance personnelle de 12.000  :lol:

C'est ENORME 21700 visiteurs !!! Je suis sur qu'avec de bon manèges ils peuvent faire ce chiffre tous les weekend.

Au vu des videos j'ai le sentiment qu'ils n'ont pas fais une nocturne au rabais. Yavais quand même pas mal de chose ..... Mais l'ambiance (sur ces même videos) a l'air molle.

Je me demande quelle est la capacité maximum du parc? Parce qu'avec autant de visiteurs, l'attente au Monster -entre autres- a du être démente!
J'avais fait une nocturne lors de la première année de présence du Monster, et j'ai attendu plus d'1h30.

Gzero a dit:
Je me demande quelle est la capacité maximum du parc? Parce qu'avec autant de visiteurs, l'attente au Monster -entre autres- a du être démente!
Monster maximum 45 minutes avec un renfort d'opérateurs, mais bon du coup l'accueil et la sympathie avec les visiteurs en a pris un coup on se serait cru au Parc Astérix, ok pour booster les visiteurs à bouger sur la plateforme mais y'a des manières plus correcte de le faire que de gueuler dessus :roll:

loulou33 a dit:
C'est ENORME 21700 visiteurs !!! Je suis sur qu'avec de bon manèges ils peuvent faire ce chiffre tous les weekend.

Au vu des videos j'ai le sentiment qu'ils n'ont pas fais une nocturne au rabais. Yavais quand même pas mal de chose ..... Mais l'ambiance (sur ces même videos) a l'air molle.

A titre de comparaison, EP a fait 40 000 visiteurs ce jour là et c'était aussi sa meilleure journée de l'année jusqu'ici. Pour la taille que possède le parc Walygator, c'est donc un score énorme !

Espérons qu'ils continuent sur cette lancée pour la fin Août et surtout pour la période d'halloween.

BVKBiWxCIAAyl5R.png

Source : Twitter officiel de Walygator

J'ai pas du tout suivre des actualités du parc, mais pour le coup, aucune idée de ce que ça peut etre...

AAHH oui quand même ça en jette un max !!!!! Espérons que l'attraction sois a la hauteur de cette belle affiche qui me met l'eau a la bouche et de tous les efforts qu'ils on fais jusqu'a présent pour redresser le parc.

S'ils annoncent un truc maintenant qui doit ouvrir en 2014, faut pas s'attendre à un truc de folie malgré l'affiche qui laisse penser ça  :secret: (j'espère tellement me tromper)

Calmons nous sur la beauté de l'affiche faite sur Paint. . . C'est juste un fond déjà fait et des écritures par dessus.

Le fond c'est un peu Alien / apocalyptique.

je sais pas si c'est sur paint mais il s'agit d'une jolie affiche. :)

Allez un peu de patience on va en savoir d'avantage très vite je pense :)

Je déteste les mecs qui postent des trucs du style "ce sera mortel", mais qui ne disent que ça...  :nrv:

Moi je pense à une théma de malade pour la Dark Tower, genre Mystery Castle apocalyptique... OK, je rêve sans doute...

Gzero a dit:
Je déteste les mecs qui postent des trucs du style "ce sera mortel", mais qui ne disent que ça...  :nrv:

C'est Brice qui le dit donc c'est pas objectif. Et en effet c'est ridicule les gens comme ça...

Et franchement commencez pas sur 15 pages à se poser des questions sur chaque détail puisqu'on aura aucune réponse, faut attendre et garder en tête que c'est Walygator.