Je confirme le chiffre, Jacqueline Lejeune nous annonçait 21.700 visiteurs à 20h sur son espérance personnelle de 12.000 :lol:Nico a dit:D'après LOR'Actu, le parc a reçu 22.000 visiteurs ce jeudi 15 août, un record historique.
Je confirme le chiffre, Jacqueline Lejeune nous annonçait 21.700 visiteurs à 20h sur son espérance personnelle de 12.000 :lol:Nico a dit:D'après LOR'Actu, le parc a reçu 22.000 visiteurs ce jeudi 15 août, un record historique.
Brice a dit:Je confirme le chiffre, Jacqueline Lejeune nous annonçait 21.700 visiteurs à 20h sur son espérance personnelle de 12.000 :lol:
Monster maximum 45 minutes avec un renfort d'opérateurs, mais bon du coup l'accueil et la sympathie avec les visiteurs en a pris un coup on se serait cru au Parc Astérix, ok pour booster les visiteurs à bouger sur la plateforme mais y'a des manières plus correcte de le faire que de gueuler dessus :roll:Gzero a dit:Je me demande quelle est la capacité maximum du parc? Parce qu'avec autant de visiteurs, l'attente au Monster -entre autres- a du être démente!
loulou33 a dit:C'est ENORME 21700 visiteurs !!! Je suis sur qu'avec de bon manèges ils peuvent faire ce chiffre tous les weekend.
Au vu des videos j'ai le sentiment qu'ils n'ont pas fais une nocturne au rabais. Yavais quand même pas mal de chose ..... Mais l'ambiance (sur ces même videos) a l'air molle.
Gzero a dit:Je déteste les mecs qui postent des trucs du style "ce sera mortel", mais qui ne disent que ça...