[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

normalement il sera rouvert pour le début de saison, le retracking ne se faisait que sur une partie. La dernière partie sera retracker lors du prochain hivernage.

Nouvelles photos de l'installation  :mrgreen:

10258334_810435652318549_912849399436560054_n.jpg

1975164_810435778985203_1881026813180355241_n.jpg

Source : FB du parc

La toile tendue (très Valérie Damidot) n'est pas fantastique au niveau du résultat théma. Mais vraiment une superbe idée au final car c'est pas très cher et ça permet de limiter la casse visuellement donc c'est bien qu'ils trouvent des idées de ce genre, c'est assez positif pour le futur !

Brice a dit:
C'est du niveau du Parc Walt Disney Studios quand même  :evil:

Justement c'est très vrai, c'est exactement le même procédé que Crush (la façade) et son bâtiment tout bleu. Moi je dis que c'est formidable, parce que pour avoir vu cet endroit en vrai il y a quelques années, c'était une catastrophe !
La toile tendue + les magnifiques peintures qui sont faites (on dirait qu'il y a du relief tant c'est bien peint !) + une attraction toute neuve à sensations, c'est parfait pour un parc de la carrure de Walygator qui se redresse de plusieurs années d'obscurantisme  :wink:

BenJ a dit:
Justement c'est très vrai, c'est exactement le même procédé que Crush (la façade) et son bâtiment tout bleu. Moi je dis que c'est formidable, parce que pour avoir vu cet endroit en vrai il y a quelques années, c'était une catastrophe !
La toile tendue + les magnifiques peintures qui sont faites (on dirait qu'il y a du relief tant c'est bien peint !) + une attraction toute neuve à sensations, c'est parfait pour un parc de la carrure de Walygator qui se redresse de plusieurs années d'obscurantisme  :wink:

Tu arrives à voir ça avec la qualité mediocre de la photo ??  :idiot:

Là on est déjà bien au dessus du niveau de Crush qui est misérable je trouve. Je pensais plutôt aux Tapis Volants :
10246743_10203837174919794_2216101897423865667_n.jpg

gaga_lefou a dit:
Tu arrives à voir ça avec la qualité mediocre de la photo ??  :idiot:

Je parle des peintures faites sur les décors à côté, je ne sais plus où j'avais vu une photo d'un peintre à l'oeuvre, de très près, et c'est assez bluffant sur cet élément (vu de près) :

2yvoxn8.jpg

Me voilà de retour avec quelques infos sur le parc. Alors voici quelques images du jour de l'Anaconda. La zone basse en travaux est pratiquement finie, malgré ça les travaux continues avec une certaine effervescence. Il reste encore pas mal de bois sur les cotés. Le Monster tournait sans arrêts et je pense qu'ils répétaient le spectacle. Voilà pour les infos du jour.

:mrgreen:

Attention, information à prendre avec des pincettes ! Êtes vous bien assis sur votre chaise ? Voici ce que nous pouvons lire sur Waly.Biz à propos de l'Anaconda :

Verdict : C'est le jour et la nuit ! INCROYABLE ! Anaconda a perdu ses vibrations c'est vraiment incomparable ! Toute la partie refaite est extrêmement fluide, c'est avec les nouvelles banquettes du train redevenu un véritable plaisir de rider ce wooden. BRAVO à GCI, et merci au parc. A tous ceux qui ont un jour testé anaconda, venez le re-découvrir tout doux happy.gif
Cette rénovation coûte pas moins de 400 000 €. A noter qu'une troisieme tranche, la dernière sera refaite la saison prochaine.

C'est un membre du forum Waly.Biz qui nous apprend ça. En effet il a fait une visite du parc à une semaine de son ouverture. Voici quelques infos intéressantes et quelques photos.

A propos du Waly Boat, je cite :

Les scènes ont toutes leurs musiques et s'animent au fil des passages des bateaux. C'est un renouveau total, c'est une nouvelle attraction à découvrir en famille. La mascotte Waly a enfin son histoire.

La nouvelle zone Space World qui prend forme :

G-Lock :

Cabine de l'opérateur :

Mat de l'attraction :

Enfin, on apprend que de la végétation commence à être mise en place sous le Monster.

Source : Waly.Biz

Heu , lors de ma visite, l'Anaconda n'était toujours pas terminé, il manquait une bonne partie des rails, alors j'aimerais bien savoir comment cette personne de Walybiz a pu sortir ça ...  :idiot: (Après il est possible que ma vue me joue des tours...)  :-D