[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

La nouvelle direction redonne vie à ce parc, ça faisait tellement longtemps qu'on attendait ça !!! Les Le Douarin paraissent à des années lumières de tout ça !!!

Et pendant que le parc se métamorphose, GCI continue le retracking sur Anaconda ...

anaconda1.JPG

anaconda2.JPG

anaconda3.JPG

anaconda4.JPG

anaconda5.JPG

anaconda7.JPG

Source : WalyBiz

Nouvelles couleurs pour les trains de l'Anaconda...

Qu'est-ce que vient foutre du rose bonbon là dessus? Pour ma part je trouve ça... moche.

Source : Waly.Biz

Cette année, l'anaconda sera renommé : le Lady Coaster
Le parc vient de communiqué le nouveau slogan allant avec : Le Lady Coaster, pour tous ceux qui aiment avoir mal au postérieur.
Au moins ils se servent bien des vibrations  :-D

(Non, pas la peine, je sors tout seul ...)

No-Limits a dit:
Nouvelles couleurs pour les trains de l'Anaconda...

Qu'est-ce que vient foutre du rose bonbon là dessus? Pour ma part je trouve ça... moche.

Source : Waly.Biz

C'est presque beau comparé aux trains multicolores d'El Toro :idiot:

Le rose est l'une des couleurs de la mascotte. C'est plus coloré que de les laisser tout en noir. Maintenant c'est vrai que Anaconda et rose ça n'a pas forcement beaucoup de chose en commun !!! Moi ça va je trouve pas ça trop mal, j'attends de le voir au complet sur le circuit.

gaga_lefou a dit:
C'est laid...point !

:-D

La Space Shoot a une bonne gueule vue de loin. Le reste me laisse perplexe.

PAS de news de la nouveauté ? Elle sera installé cette année ou pas ?

Maxou a posté une photo de l'installation dans son post de hier (c'est la quatrième en partant du bas il me semble).

Normalement oui, G-Lock ouvre le 7 juin.

Bon, ça fait plaisir de voir que le parc reprend des couleurs.

Pour le rose de l'Anaconda, ouais je trouve pas ça génial, ça colle pas beaucoup avec l'ambiance de la zone... enfin c'est peut-être que provisoire, on verra.

Pour la zone futuriste, j'espère déjà que le Waly Coaster changera de nom et que dans le futur il y ai un peu plus de décors futuristes, car là avec ces arbres et plantes, je trouve que la zone n'a rien de futuriste.
On verra dans le futur, mais j'espère avoir de vraies zones bien différentes avec des decos qui en sont vraiment.

Mais vu le boulot à faire dans ce parc, je trouve que c'est vraiment du super travail, on sent la motivation et l'envie de faire revivre ce parc, ça fait plaisir.

Je crois qu'évoquer la conservation des thèmes initiaux c'est un peu se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
Abandonnez l'idée du parc à thèmes, leur but est je pense de d'abord faire un parc d'attractions à peu près propre et pas trop honteux.
Ils peuvent pas tout faire à la fois non plus.
On ne peut pas en même temps saluer leur pragmatisme et se montrer impatient ou voulant le beurre et l'argent du beurre, c'est incompatible.

Pour rappel la space world est une zone sur l'espace pas futuriste, il ne faut pas mélanger les deux, même si on peut faire des rapprochements. Les travaux ne sont pas finis sur la zone, il y a encore de la théma qui devrait encore s'ajouter dans la zone. Après la nouvelle direction est parti de très loin. Il faudra quelques années pour que le parc soit complètement transformé.

Je ne comprend pas pourquoi ce rose sur l'anaconda, alors qu'à côté ils repeignent plein de trucs en rouges. C'est pas top en fin c'est tout. On ne peut que saluer l'effort. Le parc va avoir un sacré coup de jeune.

bien sûr qu'ils ne peuvent pas faire tout en quelques années, c'est ce que j'ai dit.
Par contre dans le futur ils pourront se lancer dans la thématisation, et quand je dis futur ça veut pas dire dans 6 mois bien entendu  :wink:

Bon, moi je vois déjà arriver les  "le décors fait un forains derrière" mais ça cachera la structure dégueu qui s'y cache derrière !

C'est quand meme bon de voir qu'ils se bougent le cul pour remonter le parc !

Perso je trouve la structure de l'avant dernière image plutôt cool. La toile est pas dégueu. J'apprécie le côté cartoon donnée à un flat qui va assez bien avec.
Waly avance :) !

Ça faisait longtemps qu'une vraie nouveauté n'était pas arrivée au parc. Ça fait vraiment plaisir à voir.