[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Oui, la TUV est passé il y a quelques jours (voir même hier je crois) et la personne de Waly.Biz a pu tester le coaster dans la foulée... avec le fils du certificateur TUV.
Par contre, le lift a toujours été lent comme ça ?

bandit a dit:
Je pensais que la cabine serai dans l'espace surélever !  :?

Le truc surélevé c'est une zone d'observation bandit !  :wink:
Aurkawl01, apparemment test ou pas c'est le même combat d'après sebattractions et bandit !  :-D

Bein je vais m'acheter des lunettes alors.  :-D Désolé. Quoi qu'il en soit, les travaux, pour cette saison sur l'Anaconda étaient quand même imposants  et heureusement que dans cette partie le train ne vibre "plus". Maintenant j'attends avec impatience les vacances pour retourner tester la bête et l'autre bête.  :mrgreen:

C'est sympa de voir qu'il boss aussi sur le sol de Monster !

monster1.JPG

pierre-ep a dit:
C'est un membre du forum Waly.Biz qui nous apprend ça. En effet il a fait une visite du parc à une semaine de son ouverture. Voici quelques infos intéressantes et quelques photos.

C'est Anthony l'admin et créateur de Waly.biz. Tu peux lui faire confiance sur ce qu'il dit... c'est un grand connaisseur du parc...

spider a dit:
C'est Anthony l'admin et créateur de Waly.biz. Tu peux lui faire confiance sur ce qu'il dit... c'est un grand connaisseur du parc...

Ouais mais vus qu'il est surement WalyFan, n'est-ce pas une information un peu exagéré?  :wink:
Après, je ne sais pas, si il dit vraiment vraie, temps mieux !

[JULIΣN] a dit:
Ouais mais vus qu'il est surement WalyFan, n'est-ce pas une information un peu exagéré?  :wink:
Après, je ne sais pas, si il dit vraiment vraie, temps mieux !

Il s'agit d'Anthonyny sur ce forum, je le connais et il n'est pas walyfan, je pense qu'il est capable de juger les bonnes et mauvaises idées sur Walygator.
On peut faire une comparaison avec Panoramix de PotionMagix.fr, qui adore le parc dans lequel il travaille (le PA) mais qui est aussi très objectif quand il s'agit de critiquer les mauvaises idées...  :mrgreen:

BenJ a dit:
Il s'agit d'Anthonyny sur ce forum, je le connais et il n'est pas walyfan, je pense qu'il est capable de juger les bonnes et mauvaises idées sur Walygator

HAHAHAHA Oh toi tu vas avoir des problèmes !

BenJ a dit:
Il s'agit d'Anthonyny sur ce forum, je le connais et il n'est pas walyfan, je pense qu'il est capable de juger les bonnes et mauvaises idées sur Walygator.

Ah non ce n'est pas moi du tout. Je ne suis pas admin de ce forum. D'ailleurs je ne sais pas ce que j'irai faire sur ce forum  :-D

anthonyny a dit:
Ah non ce n'est pas moi du tout. Je ne suis pas admin de ce forum. D'ailleurs je ne sais pas ce que j'irai faire sur ce forum  :-D

Ah ok au temps pour moi, je croyais vraiment qu'il s'agissait de toi vu qu'il paraissait sérieux, faisait plein de reportages et s'exprimait plutôt bien pour un fan de Walygator  :roll:
Désolé j'ai créé un HS sans le vouloir  :?

oui....bonjour....

Les gars le Walygator bashing ( qui existant déjà en Walibi Schtroumpf bashing sous le forum Ameland, oui il va falloir penser à se renouveler car ça dure depuis presque 15 ans... ) touche à sa fin vu les rénovations et efforts consentis par la nouvelle direction.

Et pour ceux qui doutent vraiment d'un retrack par GCI sur Anaconda ( on est pas sur un forum de fan de coasters ? ), venez tester la bête, le parc ouvre vendredi  :wink:

Anthony a dit:
oui....bonjour....

Les gars le Walygator bashing ( qui existant déjà en Walibi Schtroumpf bashing sous le forum Ameland, oui il va falloir penser à se renouveler car ça dure depuis presque 15 ans... ) touche à sa fin vu les rénovations et efforts consentis par la nouvelle direction.

Et pour ceux qui doutent vraiment d'un retrack par GCI sur Anaconda ( on est pas sur un forum de fan de coasters ? ), venez tester la bête, le parc ouvre vendredi  :wink:

Entre le walygator bashing et les fans absolus et dévoués envers leur homepark chéri, on a quand même le droit de discuter, et la teneur générale du topic est plutôt de reconnaitre les efforts cohérents et pragmatiques de la nouvelle direction !
Désolé de ne pas se pammer pour autant devant une toile tendue ou des nouvelles peintures, même si ces efforts sont nécessaires et louables, ça fait pas vraiment rêver un parkfan, et un retracking d'Anaconda ça ne fait pas rêver non plus un coaster-fan.
Je le redis et le répète, je souhaite sincèrement la réussite de la nouvelle direction et j'approuve globalement tous leurs choix jusqu'à maintenant, mais ce parc ne m'excite en aucun point, désolé si les walylovers l'interprètent comme du bashing.

Et si Walybashing il y avait, on peut difficilement contester le fait que l'ancienne direction tendait largement le bâton, et un gros, pour se faire battre. Tout le monde est content que ce temps soit révolu, mais Waly ne va pas devenir non plus en 3 jours Universal Lorraine, ce qui explique peut-être l'absence d'excitation ultime que tu sembles regretter sur ce topic, dont j'aurai pu penser qu'un fan du parc apprécie globalement les commentaires positifs sur les travaux.

Ton "Universal Lorraine" m'a tué Minijul!  :-D
Bel effort en tout cas, en espérant que le public va se montrer très nombreux cette année et que la trésorerie va gonfler afin qu'ils nous sortent du lourd dans les années à venir. Le parc a un énorme potentiel avec tous les frontaliers aux alentours (Belges, Luxembourgeois, et dans une moindre mesure, Allemands).

Gzero a dit:
Ton "Universal Lorraine" m'a tué Minijul!  :-D
Le parc a un énorme potentiel avec tous les frontaliers aux alentours (Belges, Luxembourgeois, et dans une moindre mesure, Allemands).

Le parc n'aura jamais un énorme potentiel...peut etre Régional oui.

Certains oublie qu'il y a Europa Park pas loin.

Il restera un parc régional, comme tous parcs régionaux, trop écrasé par Disney, le Parc Asterix qui reste un parc de renommé NATIONALE et le Futuroscope ( et puy du fou )

Ce n'est pas une critique, juste une lucidité. Dejà se faire un nom en France comme Parc Asterix sera déjà bien !

Ca va donner quoi le relief sur les toiles ?  :idiot: