Lors de ma dernière visite du chantier, je n'ai vu nulle part ces fameux freins de mi-parcours...
Mais ça me paraît quand même étrange qu'ils ne soient pas installés au final, surtout qu'ils ont monté la passerelle d'évacuation. A quoi peut-elle bien servir si on ne peut pas arrêter le train à cet endroit?! Je pense donc qu'ils vont être installés dans les jours (ou semaines) qui viennent.
Quand à l'allée, ils avancent petit à petit. Ça peut, et même avec peu d'argent, avoir une belle gueule.
Pour la peinture, c'est toujours l'interrogation, mais il est clair que s'ils veulent ouvrir pas trop tard dans la saison, il ne faudra pas le repeindre (et cacher cet horrible jaune sur le lift et la rouille avec de la peinture blanche).
Le tracé devrait être terminé dans les jours qui viennent, il ne manque que 4 rails, qui sont entreposés au sol:
Source: Walybiz.
J'en profite également pour poster à nouveau la fameuse vidéo avec le transfert track et des vues offride, juste pour le plaisir!
Waly'Mag - Walygator Parc : The Monster Inverted Coaster
Edit: Je viens de constater à l'instant sur la vidéo de Coaster-addict que les freins de mi-parcours sont bel et bien présents sur le parcours de Raptor.