[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

C'est une bonne nouvelle de savoir qu'il est enfin bientôt terminé!

A une période, des doutes étaient permis!


Maintenant, j'attends plusieurs choses :

- Vont-ils le repeindre pour cette saison ou vont-ils attendre la prochaine?
- Que les tests débutent.
 
Svarog a dit:
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'il est enfin bientôt terminé!

A une période, des doutes étaient permis!


Maintenant, j'attends plusieurs choses :

- Vont-ils le repeindre pour cette saison ou vont-ils attendre la prochaine?
- Que les tests débutent.

J'en doute. Je pense qu'ils vont plutôt faire des testes, planter deux arbres pour faire beau et une poubelle pour vomir dedans (j'ai déjà vu ça, c'est pour sa que je le dis)
Je pense que sa sera fais l'année prochaine. Comme ça ils pourront dire, on à un nouveau coaster et on a repeint celui de l'année dernière.

En tout cas si ils auraient voulu le repeindre cette année, ils l'auraient déjà commencé depuis longtemps. Et comme vous le voyez, ça ne bouge pas (mis au part le barbouillage sur les supports supérieurs du lift.)
Et je ne pense pas qu'ils sont aussi fous pour le faire cette année (si non encore un retard de deux semaines en plus du retard déjà accumulé.)
 
Parce que vous croyez vraiment qu'ils vont ouvrir un coaster à moitié peint ?
(merci d'éviter les "ils en seraient capables" ...)

Le coaster a commencé à être repeint. Si une entreprise a été choisie (les pubs sur le lift) c'est pas pour rien...
Après ce n'est pas la peine de retomber dans un débat peinture ou non, personne n'est devin ...
 
Euh, je ne vois pas en quoi la question d'Armand n'avait pas sa place ici ... c'est toujours plus intéressant de débattre sur cela que sur un pot de peinture hein  :wink:.
Mais je confirme la réponse de Florian, à mon avis Waly s'en fout royalement de tester le coaster avec plusieurs sortes de roues. A mon avis, leur principal objectif est d'ouvrir le coaster le plus tôt possible afin de rattraper ce retard énorme !

Visiblement, il ne manque plus de pièces pour le Cobra Roll (donc cela devait être un fake ...), le montage va pouvoir progresser, même s'il touche bientôt à la fin !

Quant à la probable gare et la mini zone, où nous avons eu un schéma, je trouve ca parfait pour un tel parc ! C'est simple, mais j'aime beaucoup.

Bon aller, attendons les prochaines photos de Gzero !  :mrgreen:
 
Val515 a dit:
Bon allez, attendons les prochaines photos de Gzero !  :mrgreen:

OK OK, les voici!!

Ça avance, ça avance, et ça fait plaisir!
Allez comme d'hab' voici mes plus beaux clichés de ce mercredi 19 mai.

Une première, rassurante! De ce que j'ai vu, les fondations vont être enterrées. Tout du moins pour celles qui sont éloignées de la drop. Certaines le sont déjà partiellement, la preuve!
717979190520101556.jpg


Le cobra roll n'a pas gagné un seul rail depuis les dernières photos de dad57...
104922190520101561.jpg


Par contre au niveau des freins de mi-parcours, ça a bien avancé!
808933190520101555.jpg


L'escalier d'évacuation, ainsi que la plate forme ont été installés au niveau des middle-brakes. La descente (impressionnante!) vers l'avant dernier corkscrew aussi...
786685190520101562.jpg


Voilà pour les news toutes fraîches!
J'ose espérer que le parcours sera terminé ce week-end.
En tout cas, il ne reste vraiment pas beaucoup d'éléments au sol, c'est plutôt bon signe!

En bonus, une vue originale du vertical loop! Miam!  :lol:
381271190520101554.jpg


@+
 
Mais tu vas sur le chantier pour avoir ces photos?
Elles sont géante merci encore! :lol:
 
C'est peut être même l'ancienne peinture du poteau qui aurait, et je dis bien aurait, été poncée se qui aurait par la même occasion eu pour but d'entrainer le fais de voir le métal originel dudit poteau par dessus lequel ils auraient pu éventuellement tout en restant au conditionnelle appliquer de l'anti-rouille  :police:

Le tout sans "," :-D :-D

Comme ça je résume les 3 posts suivant se qui permet d'anticiper un futur " Restons dans le sujet" qu'un modo pourrait poster  :wink:


:-D :-D :-D
 
Juste une question, sur le sujet je suis à la rue mais vont-ils appliquer la nouvelle peinture directement sur les supports et le rail ?
 
Moi je me demande...

Pourquoi faire toute la pub avec des photos d'un coaster qui au final ne ressemblera pa au coaster final???
 
ZYadrena a dit:
Juste une question, sur le sujet je suis à la rue mais vont-ils appliquer la nouvelle peinture directement sur les supports et le rail ?

Ils appliquent la peinture directement, la peinture fait elle même office de protection contre la rouille. :wink: