Tu parles de Parc Parking.. Ici c'est juste un parc décharge, une véritable honte! Navrant. Le personnel est arrogant, pédant, grossier. La théma est existante, masi tombe en ruine littéralement. C'est vraiment horrible, il faut le voir pour le croire. Le nombre d'attractions en panne est juste hallucinant, je dirais 7-8 attractions fermées, dont par exemple la DarkDog Tower et le Tang'Or fermés depuis 2ans et toujours présents sur le plan, WTF?
Le monster est vraiment une tuerie, il est à 2 doigts de Katun, mais son cadre qui me donne envie de dégueuler, l'état général du ride fait que je n'ai pas été du tout rassuré dessus.. Mais putain, qu'est-ce qu'il arrache.. Désolé, mais c'est juste incroyable, ça tire du début à la fin!
Un Nemesis de 45mètres de haut.. Une belle tuerie!
Sinon à part ça rien d'autre, la bouffe est à gerber, tout est extrêmement cher, 28€ l'entée.. Et bé dans l'cul perlipopette! Une honte, je préfère 100.000 fois aller à Fraispertuis qui lui est un parc bourré de qualités, tout est irréprochable dedans, la théma est géniale, les attractions très bien entretenues, les opés canons (Jérémyyyyyy aliais woody!
) .. Mais je détaillerai dans mon trip report!
En gros, venez rider cette tuerie, et cassez-vous y'a rien à voir.. A si, de la me*de !