[Walygator] The Monster - Inverted B&M - 2010

• Auteur du sujet Auteur du sujet cham
  • Date de début Date de début
Non, j'ai pu le constater hier de mes yeux.
La peinture a été faite sur l'ancienne, sans ponçage, et donc elle ne tient pas et part déjà!
C'est affligeant.

Je profite de ce post pour dire que c'est le train rouge qui tourne en ce moment, et que je trouve ce train légèrement plus confortable (peut-être parce qu'il a moins tourné aussi) que le jaune qui était utilisé auparavant.
Quant au reste du coaster, les -mauvaises- herbes ont bien poussé, et la peinture se barre un peu partout. Le jaune a été camouflé, mais quelle tristesse de voir un B&M dans cet état...
Surtout que le parcours du coaster est vraiment bon, intense, rapide et long.

Atteindre un tel niveau de jemenfoutisme, ça fait peur. Et si c'est autre chose que du jemenfoutisme, c'est encore pire.....

66137441pf.jpg

source waly biz dad57

Pour faire ça autant rien faire c'est immonde, le "THE" on a l'impression qu'ils l'avaient oublié et qu'ils l'on rajouté, les lettre sont d'une horreur pas possible enfin ça fait bien esprit fête foraine avec des grosses écritures de partout mais faudrait peut-être que les Douarins se disent qu'ils ont acquis un parc d'attractions et non un luna-park.

Walygator ne cesse de repousser les frontières du ridicule! Cette peinture faite à l'arrache est vraiment une preuve d'amateurisme, c'est effarant! On dirait des jackys qui customisent des vieilles renault avec des gros spoilers dégueux et une peinture flashy effet gouache.

Ca me sidère... :x

Je confirme, c'est de la merde ce parc, et le monster est une tuerie avec 2/3 baffes !

Théma a chié, opé a la limite de l'insulte (sisi je vous jure) ....

Bref a voir dans le TR  :nrv:

C'est horrible comme l'a dit Armand: Si c'est pour fair CA, autant rien faire quoi...  :idiot:
Ils ont meme pas engagé un Caligraphe ou un peintre pour faire ca, on dirais que ca a été fait par les opés... Meme moi je ferais mieux! L'effet de flamme fait un peut kitsch mais, il est bien réussis! (Pour celui de Droite, celui de gauche est immonde!!)  :secret:
En plus, ils marquent ca là, ou le train passe rapidement! Il pouvaient pas mettre ca aux Final Breaks plutôt qu'aux Middle...  :?

J'ai pas l'habitude de critiquer les parcs mais là, c'est juste horrible! En fait, Walygator et les Douarins ont investit dans cette machine pour faire "beau", pour faire "Grand parc connut" comme E-P ou PAv voir meme des parcs Américains, mais, quand on achete et qu'on construit un coaster d'un telle envergure et d'un tel niveau, il faut avoir le budget qui suit pour le remettre a neuf après l'avoir acheté...

Sérieusement, je ne sais vraiment pas ce que Waly vas finir par faire avec ce coaster mais surement quelquechose d'HORRIBLE!!  :nrv:

Ce coaster pourrait etre super beau! L'idée du nom est bien trouvé, comme je l'ai dit dans un autre post, le blanc le rendait gracieux et majestueux, ca collait bien a l'idée du coaster et, je trouvait que ca s'alliait bien avec le "thème" du coaster (soit "The Monster") mais, ils le rendent horrible... Je trouve ca triste!

PS; Je ne sais pas combien de fois j'ai dit horrible dans ce post mais...  :evil:

Moi je dis on relocalise Orochi dans un autre parc parce que là. :x

Je suis jamais allé à Waly et j'ai encore moins envie d'y aller.

Le "The" on dirait un graffiti et le "Monster" est écrit à l'envers. La première fois que je l'ai vu je me suis dit "c'est quoi Retsnom ?"

Sérieux pour une fois qu'on a un excellent coaster en France, pourquoi il doit être dans un parc de m**** ? :nrv:

:-D c'est immonde  :-D

Alala la première personne qui me dit que c'est jolie sera immédiatement classée comme fanatique  :evil: Parce que, ok les gouts ne se discute pas, mais là il ne faut pas abuser  :-D

le premier qui me sort que c'est "un effort" un "un début de théma" c'est idem  :-D

Ice a dit:
Je suis jamais allé à Waly et j'ai encore moins envie d'y aller.
[...]
pourquoi il doit être dans un parc de m**** ? :nrv:
Ne juge donc pas sur des avis de parkfans qui n'ont eux même pas visité ou alors ont visité tellement de chose bien mieux qu'ils sont blasés. Waly a un niveau de parc régional, il a du potentiel mais ça n'a jamais pris et les problèmes financiers se répercutant sur l'aspect du parc ça dure depuis 1989, ça ne date pas des Douarins qui tentent de remonter la pente doucement mais surement. Les nouveautés actuelles ne sont pas boudés par les lambda n'en déplaise aux fans.
Mais un park-parking en France ça vous dit pas ? Des gros coasters avec rien autour ça me déplait pas non plus après auprès des visiteurs c'est une question de coup marketing. Disney vu comme le parc ultra thématisé et familial, Astérix des sensations mais toujours axé sur une théma qui côute assez cher et fait baisser le budget pour l'attraction et Walygator plutôt axé sensations extrêmes mais tout de même accessible aux plus petit grâce aux nombreuses attractions leur étant destiné  :mrgreen:

Et qu'on ne me traite pas de walyfanatique, ce truc est horrible et j'ai été le premier à le dire, c’est d'après un membre de Waly.biz qui est opé une initiative du tech du Monster, je sais pas si ça convient aux Douarins mais je doute que ça reste longtemps dans cet état. Un petit coup de noir sur toute la plateforme et un coup de blanc sur le support et ça sera propre.

Tu parles des problèmes financiers, ils feraient bien de les régler avant qu'il fasse faillite...
Waly, faut le voir pour y croire...

Tu parles de Parc Parking.. Ici c'est juste un parc décharge, une véritable honte! Navrant. Le personnel est arrogant, pédant, grossier. La théma est existante, masi tombe en ruine littéralement. C'est vraiment horrible, il faut le voir pour le croire. Le nombre d'attractions en panne est juste hallucinant, je dirais 7-8 attractions fermées, dont par exemple la DarkDog Tower et le Tang'Or fermés depuis 2ans et toujours présents sur le plan, WTF?

Le monster est vraiment une tuerie, il est à 2 doigts de Katun, mais son cadre qui me donne envie de dégueuler, l'état général du ride fait que je n'ai pas été du tout rassuré dessus.. Mais putain, qu'est-ce qu'il arrache.. Désolé, mais c'est juste incroyable, ça tire du début à la fin!  :idiot:  Un Nemesis de 45mètres de haut.. Une belle tuerie!

Sinon à part ça rien d'autre, la bouffe est à gerber, tout est extrêmement cher, 28€ l'entée.. Et bé dans l'cul perlipopette! Une honte, je préfère 100.000 fois aller à Fraispertuis qui lui est un parc bourré de qualités, tout est irréprochable dedans, la théma est géniale, les attractions très bien entretenues, les opés canons  (Jérémyyyyyy aliais woody!  :love: ) .. Mais je détaillerai dans mon trip report!

En gros, venez rider cette tuerie, et cassez-vous y'a rien à voir.. A si, de la me*de !

Un coaster dans un cadre sauvage, à faire frémir le plus cintré des Tarzan ! Serait-il à l'abandon ? Franchement, demandez à un type qui n'y connait rien en lui montrant ces 2 photos, il vous dira très certainement que oui !

373408DSCN5695.jpg

497946DSCN5696.jpg