[WDS] Half-Pipe Intamin

Des photos de Toy Story Playland ou l'on peut voir que la pose des parachutes à commencer  :thumbup:
tsp.jpg


tspl.jpg


tsplpali.jpg

Source=> http://www.newsdlrp.com


Les premiers parachutes continuent à être érigés...

08_tspl_04sm.jpg


Ca devrait donner ca au final  :thumbup:  !

08_tspl_07.jpg


DLRP Today
 
Ca ca serait plutôt pour le sujet dans parc et attractions, ici on parle de RC Racer  :wink:
Mais bon comme les topics se ressemblent beaucoup c'est pas bien grave.
 
J'ai pu constater lors de ma visite hier, l'avancée de ces traveaux, par contre je n'ai pu prendre de photos.

Par contre, je ne sait pas si cela a été dit, mais apparament, la voiture ne se contentera pas de monter et descendre toujours à la même vitesse, un système d'accélération et de freinage permettera de faire varier la vitesse lors du ride.

Sinon pour info, contrairement à ce qu'on peut croire, les traveaux ont un peu de retard, l'ouverture officielle est annoncée pour aout, même si comme d'habitude chez la souris, les attraction commenceront à tourner un peu avant (cf la TOT).
 
Apparament il y aurait un système d'éccélération et de ralentissement tt le lon du rail qui permettrai de faire varrier aléatoirement la vitesse du véhicule, qui qui permettrai de ne pas avoir de simple effet bateau pirate sur rail.
 
Voici le train de RC racer qui est encore dans les ateliers des studios :


(même pas la peine de préciser ma source  :-P)

Donc 4 rangées de 4 personnes ce qui nous donne donc 16 personnes à la fois ! (oui je sais je suis fort en math  :roll:)
Donc le débit sera comme prévu horrible !
Si je compare un peu avec la seul attraction qui a autant de places que je fais régulièrement (à savoir superslash @plop) et bien ça dégueule de monde dès que le soleil pointe le bout de son nez ! Et encore plopsaland et un parc misérable au niveau affluence comparé à disney !

Conclusion : J'aurai jamais ce +1  :-D
 
Deja postée page precedente:

Minijul a dit:
Une photo de la voiture RC Racer à l'atelier :

(vue parmi d'autres photos montrées aux actionnaires, visibles sur le forum des psychopates DCP :
http://disneycentralplaza.englishboard.net/disneyland-paris-f6/future-zone-toy-story-playland-fin-ete-2010-t15202-120.htm)

Bah sinon ca sera comme Crush niveau debit, si on fait le calcul, 16 personnes toutes les 2 min ( et encore je suis gentil car avec le Load, Unload ca fait 1 min 30 de tour et 1 min30 pour charger et dechargé, c'est serré ), ca fait 480 pers/heure.
C'est catastrophique pour un parc comme les WDS qui accueillent plus de 2 millions de visiteurs.

Et j'aurais preferé un vrai Half Pipe Intamin, et pas un remake d'un bateau pirate...beurk !
 
Dis donc les gars on poste une photo tout le monde s'en fout et la semaine d'après elle est repostée et ça réagit  :nrv: :wink:

Bon sinon, comme on s'y attendait, cette attraction ne va pas briller par son débit, pas de surprise de ce côté là...
On compte juste un peu sur ce petit land pour désengorger un peu Crush !
 
walygator-lorraine a dit:
Désoler mais moi je vois 5 rangés de 4 places !! soit 20 place !!

Tu as raison, donc:

20 personnes toutes les 3 min ca fait du 400 personnes / heure
20 personnes toutes les 2 min ca fait du 600 personnes / heure (chose improbable car ca fait 1 min de tour + 1 min pour decharger/charger)

En etant optimiste, car le train ne sera pas rempli à 100% à tous les tours.

C'est vraiment un comble tout de même de foutre des attractions avec des debits aussi nul !
Un Disko Zamperla aurait un meilleur debit...

Minijul a dit:
Bon sinon, comme on s'y attendait, cette attraction ne va pas briller par son débit, pas de surprise de ce côté là...
On compte juste un peu sur ce petit land pour désengorger un peu Crush !

Le but d'une nouveauté c'est d'attirer + de monde ! C'est un peu utopique de dire que Crush sera desengorgé, si les nouveautés attirent plus de monde aux Studios, ca ne fera qu'empirer...

Sur le concept art de Tokyo, on voyait un double Half pipe...pourquoi ils l'ont pas fait chez nous ?
 
gaga_lefou a dit:
Le but d'une nouveauté c'est d'attirer + de monde ! C'est un peu utopique de dire que Crush sera desengorgé, si les nouveautés attirent plus de monde aux Studios, ca ne fera qu'empirer...

L'espoir fait vivre

gaga_lefou a dit:
Sur le concept art de Tokyo, on voyait un double Half pipe...pourquoi ils l'ont pas fait chez nous ?

pas de sous, comme d'hab' chez Mickey France ...
 
Minijul a dit:
Dis donc les gars on poste une photo tout le monde s'en fout et la semaine d'après elle est repostée et ça réagit  :nrv: :wink:

Oh mince !
Excuse moi Jul, je n'avais pas vu la photo que tu avais posté en fichier joint  :|