[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

On est sûr que ça va être ces wagons là ? Ils l'ont expressément lu/entendu, ou ils se sont dit 'tiens ça ressemble à ce qu'on doit avoir' ?

KingRCT3 a dit:
On est sûr que ça va être ces wagons là ? Ils l'ont expressément lu/entendu, ou ils se sont dit 'tiens ça ressemble à ce qu'on doit avoir' ?

La personne de pixar planet qui a posté cette photo l'affirme oui. Mais je vais demander une confirmation à la personne, je vous tiens au courant ;)

swing14 a dit:
Y a que moi qui pense à Houdini de Bellewaerde en voyant les photos du batiment ??? :-D.

Houdini@Bellewaerde.JPG

Bof bof !

Pour info, les casts commencent dès la fin du mois les tests à l'intérieur du bâtiment... Vous avez bien compris, ça signifie que c'est pratiquement terminé à l'intérieur !

Double post Breaking news ! DLP communique :

3d5fj.jpg

Oh mon dieu, que les trains sont laids ! Et ils ont pas l'air d'être sur vérins, c'est nul (il parait que c'est pour la beauté du visuel car sur disneycentralplaza ils sont fans de tout là même des trains!) !

NOM DE L'ATTRACTION : Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy !

Oui enfin peut être mais il y aura quand même comme design une souris qui n'a aucun sens avec le film et c'est sûr ça... !

Le nom est hyper long! "Ratatouille" suffisait largement...
Et on prie très fort pour que les wagons ne ressemblent pas à ça, car là, ça fait designé par un gosse de 6 ans!

Cyril92 a dit:
Oui enfin peut être mais il y aura quand même comme design une souris qui n'a aucun sens avec le film et c'est sûr ça... !

Alors j'arrive pas a saisir le sens de ton message, si c'est de l'ironie ou si tu es sérieux  :-P

Sinon pour Gzero, le nom, les voitures, moi je m'en cale tant que le dark ride est dantesque ça me va !

Non Cyril est sérieux et je suis d'accord ! Dans Ratatouille ce sont des rats, cette espèce de souris carrée n'a rien à voir !  :roll:
Déjà faire des véhicules en forme de rat je trouve ça pas beau (on est réduit à la taille de rat ou on est réduit à la taille de qu'on peut se faire bouffer par un rat ?  :?), alors en plus s'ils sont complètement loupés comme ici, c'est pas la joie...

Le nom long ne me dérange pas en soi, mais le "totalement" sonne vraiment pas bien du tout. Ratatouille : Panique en cuisine comme suggéré sur DCP aurait largement suffit.

C'est l'effet strass/brillant qui rend le truc très kitch sur l'image en tout cas !
Car Rémy est bleu j'avais totalement zappé dans le film mais ça ne rend pas le même effet (c'est sur l'affiche en plus  :-D ça fait un contraste ridicule entre les 2)

Et je comprend la complexité de faire un wagon rat, il suffisait de prendre une autre idée comme le dit King...

KingRCT3 a dit:
Non Cyril est sérieux et je suis d'accord ! Dans Ratatouille ce sont des rats, cette espèce de souris carrée n'a rien à voir !  :roll:

Un rat est ni plus, ni moins qu'une grosse souris... après c'est pas évident de construire un train en forme de rat, de 1. De 2, c'est un concept, on verra bien comment seront les trains une fois montés.

Après quoi, mettre un train en forme de bol ? Bref, moi je trouve que ça correspond à ce que veux noux faire croire DLP, nous mettre dans la peau d'un rat.

J'ai l'impression d'être le seul a avoir cet opinion ici  :-)

Car ce concept est officiel donc très prêt de la réalité et qu'il suffit de regarder la gueule des trains pour voir qu'ils sont laids et qu'ils font fête foraine...

Il y avait largement moyen de faire mieux que ces immondes souris qui ne ressemblent même pas à ce qu'on retrouve dans le film, je comprend vraiment pas leur délire sur le coup !

Pourquoi ne pas avoir joué avec certains trucs de cusine ? Une salière géante ? Un gruyère ? Une poêle ? Enfin merde c'est censés être des créatifs non ?

Et quand bien il devait mettre un rat, au moins un rat qui ressemble a ceux du film pas ça ! On dirait les trains du Crazy Mouse reverchon qui vient à Lille tout les ans...

@Antoine Gress
T'es bien le seul à encenser ces trains, et vouloir comparer avec les trains de Raptor, qui sont au passage aussi magnifiques en vrai que sur le concept art bien que différent, c'est n'importe quoi !

Fafou a dit:
@Antoine Gress
T'es bien le seul à encenser ces trains, et vouloir comparer avec les trains de Raptor, qui sont au passage aussi magnifiques en vrai que sur le concept art bien que différent, c'est n'importe quoi !

Je ne les encense pas, jamais, j'ai juste dit qu'il fallait se méfier des concepts arts, celui de Raptor nous le prouve. Et oui les trains de Raptor déglinguent que ce soit sur le concept ou en vrai mais ils sont différents d'où la comparaison.
Et je suis aussi d'accord pour dire que sur le concept art, les trains sont immondes.