Les imagineers facturent 800 milliards des trains de foire Reverchon, bravo, j'applaudis avec mes mains de Mickey à 20€.
Gzero a dit:On dirait des trains de Spinning Reverchon!!!
Les imagineers facturent 800 milliards des trains de foire Reverchon, bravo, j'applaudis avec mes mains de Mickey à 20€.
Tee-Bow1731 a dit:Et après on va encore me conchier car je ne veux pas mettre les pieds dans ce parc dénudé d'intérêt.
Rien ne t'oblige à venir ici...Nicola2308 a dit:Le shéma classique d'un topic sur CW :
Annonce : "Oh ca va etre trop bien !! j'espere blablabla ..."
Artwork : "Nul à chier, y avait tellement moyen de faire mieux ! Gnagnagna pas content !"
Photo de la réalisation : "Oh en fait c'est trop bien ! Vivement que je test !"
Et c'est quasiment à chaque fois ...
Je suis sur qu'on reparlera de tout ca une fois le ride vraiment fini.
stephane75 a dit:Disney taper très fort, veux absolument et nous promet l'un si ce n'est LE meilleur dark-ride jamais réalisé a ce jour.
S4mumu a dit:Un parc ouvre un super dark ride énorme, super intégré, méga thématisé, qui promet d'être parmi les meilleurs d'Europe, et vous trouvez quand même à râler sur un petit détail ... :roll:
Cyril92 a dit:Commentaire totalement réducteur, on commente juste les trains est-ce qu'on remet en cause la qualité de l'attraction ?
S4mumu a dit:Je n'ai pas dit que vous remettiez en cause la qualité de l'attraction à cause des trains (moches il faut l'admettre), mais que vous ne vous focalisiez seulement sur LE petit truc qui cloche en ignorant le reste qui est excellent.
swing14 a dit:Ils ont intérêt à mettre le paquet si ils veulent battre droomvlucht.
Gzero a dit:Rien ne t'oblige à venir ici...