[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

Merci de vous être mobilisés à la hauteur de l'horreur de ces trains  :-D

L'avancée :

photo10.jpg

Source : www.disneycentralplaza.com

Comme je l'ai dis précédemment, l'intérieur est praticable (finis?) puisque les tests commencent dans la semaine normalement avec les casts ;)

Moi je reste persuadé que ces trains ne sont juste là que pour le visuel, que le résultat définitif sera mieux. Non mais sérieusement. Sinon on assiste au plus gros échec artistique de WDI ! Et pourtant y'a déjà du niveau.

Merci d'avoir posté la photo Cyril, on se rend bien compte que le bâtiment est tout de même énorme.

Tee-Bow1731 a dit:
Et après on va encore me conchier car je ne veux pas mettre les pieds dans ce parc dénudé d'intérêt.

Faut pas dramatiser les choses, c'est pas parce que les trains sont laids que l'attraction sera "dénuée d'intérêt", les images 3D sont réalisées par Pixar et les décors sont faits par de très bonnes sociétés (AAB, UK loco, TAA industries, P&P...) donc pas de soucis normalement pour ça.
Et en plus la zone à l'air très belle comparé au reste du parc, on ne peut pas leur cracher dessus sur le coup ! (Même si c'est trop tard)

Le shéma classique d'un topic sur CW :

Annonce : "Oh ca va etre trop bien !! j'espere blablabla ..."
Artwork : "Nul à chier, y avait tellement moyen de faire mieux ! Gnagnagna pas content !"
Photo de la réalisation : "Oh en fait c'est trop bien ! Vivement que je test !"

Et c'est quasiment à chaque fois ...

Je suis sur qu'on reparlera de tout ca une fois le ride vraiment fini.

Un parc ouvre un super dark ride énorme, super intégré, méga thématisé, qui promet d'être parmi les meilleurs d'Europe, et vous trouvez quand même à râler sur un petit détail ...  :roll:

oui, ils ont repris le nez et les moustaches, certes il y avait pleins de possibilités, mais l'histoire reste le fait qu'il y ait des souris qui envahissent un restaurant.
Serte, ils sont restés simplistes mais au moins on reste dans le thème. J'imagine déjà les différents véhicules se deplassants librement dans les décors de manière anarchique.
Apres il ne pouvait pas thématisé en Remy les véhicules, puisque nous allons le rencontrer lors de la visite.
Bref moi ça me plait. :P

Aux dernières nouvelles, via mes petits réseaux infiltrés 8) ....

Ils auraient tous simplement pris tout se qu'il se faisait de mieux en technologie dark-ride. Mystic manor était une façon de tester la version 2.0 des véhicules GPS ( après winny the pooh dont Disney a l'exclu) ils ont ensuite pris les technologies de transformer et Spideman ( universal ayant l'exclu de ce type de véhicules) de la 3D HD, des odeurs, des mouvements, des effets inédits, et des décors DÉMESURES !.....

Bref Disney veux absolument taper très fort, et nous promet l'un si ce n'est LE meilleur dark-ride jamais réalisé a ce jour. Et je peux vous assurer que j'y crois vu se que j'ai put voir....( toujours aussi frustrant de devoir filtrer mes infos), et vu le fan que je suis d'Universal je reste toujours tres difficile.
Disney est le Master des des darks ride et vas nous le prouver en reprenant la main!

Nicola2308 a dit:
Le shéma classique d'un topic sur CW :

Annonce : "Oh ca va etre trop bien !! j'espere blablabla ..."
Artwork : "Nul à chier, y avait tellement moyen de faire mieux ! Gnagnagna pas content !"
Photo de la réalisation : "Oh en fait c'est trop bien ! Vivement que je test !"

Et c'est quasiment à chaque fois ...

Je suis sur qu'on reparlera de tout ca une fois le ride vraiment fini.
Rien ne t'oblige à venir ici...

stephane75 a dit:
Disney taper très fort, veux absolument et nous promet l'un si ce n'est LE meilleur dark-ride jamais réalisé a ce jour.

Ils ont intérêt à mettre le paquet si ils veulent battre droomvlucht.

S4mumu a dit:
Un parc ouvre un super dark ride énorme, super intégré, méga thématisé, qui promet d'être parmi les meilleurs d'Europe, et vous trouvez quand même à râler sur un petit détail ...  :roll:

Commentaire totalement réducteur, on commente juste les trains est-ce qu'on remet en cause la qualité de l'attraction ?

Cyril92 a dit:
Commentaire totalement réducteur, on commente juste les trains est-ce qu'on remet en cause la qualité de l'attraction ?

Je n'ai pas dit que vous remettiez en cause la qualité de l'attraction à cause des trains (moches il faut l'admettre), mais que vous ne vous focalisiez seulement sur LE petit truc qui cloche en ignorant le reste qui est excellent.

Ben c'est juste que les trains viennent d'être dévoilés, que c'est la dernière nouvelle que l'ont a.  :-)

Et perso je ne trouve pas que ce soit un petit détail. Certes j'apprécierai l'attraction malgré ça, mais quand même...

S4mumu a dit:
Je n'ai pas dit que vous remettiez en cause la qualité de l'attraction à cause des trains (moches il faut l'admettre), mais que vous ne vous focalisiez seulement sur LE petit truc qui cloche en ignorant le reste qui est excellent.

Le truc c'est qu'on ignore le reste ! On a le concept mais pas le résultat donc ce serait trop disney-fan d'encenser une attraction avant de l'avoir testé ;)

swing14 a dit:
Ils ont intérêt à mettre le paquet si ils veulent battre droomvlucht.
:-D
Droomvlucht le truc avec des petites fées complétement datées ? Où le seul intérêt est peut être la scène en spirale et la scène où les planètes volent ?
L'attraction avec une facade qui cache une énorme parc à boeuf non thématisé, la gare sans décors, les embarcations sans théma.
Je pense qu'il y aura pas trop de soucis pour le battre.

Heu, vous savez quoi? Quand je vois certaines remarques inutiles, et au lieu de laisser couler, vous leurs répondez, on se croirait dans une coure de maternelle!

Vous préférez rebondir sur des commentaires complètement inappropriés, limite foutage de gueule, vous vous engueulez sur des HS... Franchement, je respecte les expériences de chacun, et les points de vues, mais comparer Ratatouille a un petit dark ride, c'est comme se demander si la nouvelle zone HPotter seras mieux thématisée que le grand Splash du Parc Astérix?!! :idiot: :idiot:
Faut sérieusement arrêter, je ne poste pas souvent, j'essayer d'optimiser mes postes, et que chaque poste sois constructif.
Bref franchement gros coup de gueule! Et oui je fais un HS! :nrv: :nrv: :nrv: