[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

Avancée côté restaurant :

1374076_10151922206419776_751826631_n.jpg

Source : DCP

Le directeur a donné l'info qu'il y aura une similarité avec POTC... Facile à deviner, c'est tout simplement qu'on aura aussi la vue sur le restaurant juste après l'embarquement  :wink:
Et on parle d'une durée d'environ 4 min pour l'attraction.

Elle vient d'où l'image ?

En tout cas les bâtiments seront bien cachés et le chantier commence à paraître énorme, sommes nous aux WDS ?

C'est drôle parce que je suis très peu ces travaux, au fur et à mesure je regarde très vite fait les photos.
Je sais donc pas du tout à quoi m'attendre avec ce dark ride !

Quelqu'un peut-il m'éclairer? On est face à quoi, une attraction ou en prend plein la gueule niveau décors? Des sensations prévus ou pas du tout?

Ça va être un 4th S&S stand-up launch.  :mrgreen:

...

Non comme tu l'as dis ça sera un dark-ride. Plus précisement un trackless avec vérins façon Spiderman, pour faire bouger la nacelle. On sera réduit à la taille d'un rat donc les décors promettent d'être grandioses ! Il y aura aussi des écrans 3D en dôme.  :-)

Non comme tu l'as dis ça sera un dark-ride. Plus précisement un trackless avec vérins façon Spiderman, pour faire bouger la nacelle. On sera réduit à la taille d'un rat donc les décors promettent d'être grandioses ! Il y aura aussi des écrans 3D en dôme.

En gros, même type que transformers 3D?
Si c'est le cas, on peut avoir quelque chose de grandiose !

Ouais, mais sans rail. Ce qui fait que plusieurs véhicules seront envoyés en même temps, comme à Mystic Manor.  :wink:

Puis après c'est pas Universal, mais Disney, ça sera peut-être un peu moins dynamique...

C'est un beau bordel  :-D :

770171PlanRatatouilleAttraction021.jpg

En gros les trois véhicules (les trois bosses à chaque fois) seront devant le même écran en même temps. Lors de la scène centrale il y a deux écran pour doubler la longueur de celle-ci (un coup les wagons iront à gauche, un coup à droite, etc.)

Je t'invites à te rendre page 16 pour trouver tous les plans.  :wink:

J'ai une petite question en tête. est-ce que quelqu'un sait si le restaurants des stars va être re-thématisé car pour l'instant il est sur ratatouille mais sa va faire tâche maintenant que la partie purement Ratatouille va ouvrir.

lolo646 a dit:
J'ai une petite question en tête. est-ce que quelqu'un sait si le restaurants des stars va être re-thématisé car pour l'instant il est sur ratatouille mais sa va faire tâche maintenant que la partie purement Ratatouille va ouvrir.
Je ne suis jamais rentré dans ce truc mais Ratatouille n'est sorti qu'en 2007 alors que le restaurant existe depuis 2002 et a gardé son nom original, ça ne doit pas être énorme à modifier comme pour Explorer's Club en Colonel Hathi's Pizza Outpost et plus récemment le hangar Backlot Express en Blockbuster Café, d'ailleurs je croyais que ça se limitait à la photolocation à l'entrée et les animations avec le rat animé sur le chariot...
Dans un plan parfait toute la zone Backlot (Restaurant des stars, Armageddon, RNRC, BlockBuster Café, Moteur Action) serait refaite mais on en est loin...

[JULIΣN] a dit:
Comment vont-il gérer les écrans alors?  :?

Dans Mystic Manor en tout cas, ils le gèrent de façon très simple : par exemple, lors de la scène finale, les wagons numéro 3 et 4 rentrent dans la pièce alors que l'action est déjà commencée  :?

J'espère qu'ils ne vont pas refaire le même coup ici parce que c'est vraiment le seul défaut d'une attraction qui est par ailleurs totalement fantastique !

On s'était quitté sur ce topic avec cette photo en décembre:

P1310446.jpg

On en est là maintenant:
Bh5LB7uIYAAdfPg.jpg:large

1901841_567035223403368_1834130627_n.jpg

Source: DCP