Non comme tu l'as dis ça sera un dark-ride. Plus précisement un trackless avec vérins façon Spiderman, pour faire bouger la nacelle. On sera réduit à la taille d'un rat donc les décors promettent d'être grandioses ! Il y aura aussi des écrans 3D en dôme.
KingRCT3 a dit:Ouais, mais sans rail. Ce qui fait que plusieurs véhicules seront envoyés en même temps, comme à Mystic Manor.
Puis après c'est pas Universal, mais Disney, ça sera peut-être un peu moins dynamique...
Je ne suis jamais rentré dans ce truc mais Ratatouille n'est sorti qu'en 2007 alors que le restaurant existe depuis 2002 et a gardé son nom original, ça ne doit pas être énorme à modifier comme pour Explorer's Club en Colonel Hathi's Pizza Outpost et plus récemment le hangar Backlot Express en Blockbuster Café, d'ailleurs je croyais que ça se limitait à la photolocation à l'entrée et les animations avec le rat animé sur le chariot...lolo646 a dit:J'ai une petite question en tête. est-ce que quelqu'un sait si le restaurants des stars va être re-thématisé car pour l'instant il est sur ratatouille mais sa va faire tâche maintenant que la partie purement Ratatouille va ouvrir.
[JULIΣN] a dit:Comment vont-il gérer les écrans alors?