[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

Riderforever a dit:
Et on a toujours pas une date d'ouverture de Ratatouille car été 2014 c'est flou lol.

Un site de fans de Disney a remarqué que les WDS fermaient sans raison à 18h le samedi 21 juin au lieu de 20h. Donc on pense que ce serait la soirée Presse. L'ouverture au public ou au pire des softs openings devraient suivre de très peu.

BenJ a dit:
Un site de fans de Disney a remarqué que les WDS fermaient sans raison à 18h le samedi 21 juin au lieu de 20h. Donc on pense que ce serait la soirée Presse. L'ouverture au public ou au pire des softs openings devraient suivre de très peu.
A suivre alors.

On connaîtrait les dates d'ouverture de l'attraction !

- Soft Opening à partir du 05 juillet 2014
- Grand Opening (inauguration officielle) --> le 07 juillet 2014
- Avant première Cast Members -- les 17 juin 2014 et 18 juin 2014
- Avant première Passeports Annuels & Actionnaires : 26 juin 2014 et jours suivants

Source : News DLRP

Ces dates viennent de nulle part sans qu'on connaisse la source donc il faut rester prudent.
Encore une fois la seule certitude c'est le press event le 21 juin puis ensuite une ouverture début/mi juillet.

Quelques images avec l'installation des enseignes :

p1330010.jpg

p1330012.jpg

p1330110.jpg

1620424_577818668991690_327600245_n.jpg

Source: DCP

Une bonne boulangerie avec des sandwich pas trop cher et du très bon pain ferait un tabac a mon avis !
Mais bon disney doit connaitre mieux que moi ce qu'il y a de bien pour faire du chiffre.

Les WDS ne manquent pas de sandwichs mais d'un restaurant à table, il fallait donc compléter l'offre ici je pense !
Après c'est sûr qu'auprès des touristes ça aurait marché dans tout les cas même si les prix sont toujours exorbitants ^^

Ce qui est plus embêtant c'est le design de ces trains qui est hideux, leur nom c'est juste un petit clin d'oeil plutôt amusant je trouve que quasiment personne ne connaîtra à part nous et les CM ;)

Personne n'a dit le contraire, je ne vois pas parce qu’un ride est potentiellement super on ne peut pas critiquer certains détails ? ça ne remet pas en cause le reste :wink:

Cyril92 a dit:
Personne n'a dit le contraire, je ne vois pas parce qu’un ride est potentiellement super on ne peut pas critiquer certains détails ? ça ne remet pas en cause le reste :wink:

Je donne juste mon avis et ne juge personne hein  :wink:

Les wagons sont hideux, le nom pas cohérent (bon c'est des rats ou des véhicules alors ?)... alors ok ce ne sont que des détails, mais les grandes attractions se font justement dans ces détails.  :mrgreen:

Moi aussi ça ne va pas m'empêcher d’apprécier le ride (ou pas), mais voilà quoi.

Dernière ligne droite:

1010294_10153992462775615_1216079448_n.jpg

Source: DCP

C'est donc laid, ce sera vraiment une énigme jusqu'au bout cette attraction entre des erreurs, des interrogations... On ne sait pas trop à quoi s'attendre !