[World Joyland] Flying B&M Custom et X-Car Coaster

AnTwAn a dit:
Oui mais sur no limits c'est quand même bien différent... s'il n'existe pas ce loop c'est qu'il y a une raison  :mrgreen:

Je parle de Newton 2 et NoLimits ici, les flyings ont cette particularité d'avoir les forces verticales ressenties dans l'accélération et donnent plus de possibilités.

Je joins le Track NoLimits ci dessous, tu pourras le vérifier directement.

D'ailleurs le style de looping sur le dos développé par Vekoma est plutôt spécial, un flying se rapproche plus d'un inverted que de n'importe quel autre style de coaster et dans ce cas les forces ne permettent pas l'inversion existante.

PS lien sur le topic de NoLimits Exchange ou personne ne fait de remarque sur l'impossibilité d'avoir les 2 sortes de looping sur ce style de coaster : http://forum.nolimits-exchange.com/comments.php?DiscussionID=132&page=1#Item_43

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
PmLondon a dit:
D'ailleurs le style de looping sur le dos développé par Vekoma est plutôt spécial, un flying se rapproche plus d'un inverted que de n'importe quel autre style de coaster et dans ce cas les forces ne permettent pas l'inversion existante.

Les flyings et inverted sont bien différents vue que, comme tu les dis le loop flying vekoma ainsi que les pretzel loop B&M sont infaisables sur les inverted...
 
AnTwAn a dit:
Les flyings et inverted sont bien différents vue que, comme tu les dis le loop flying vekoma ainsi que les pretzel loop B&M sont infaisables sur les inverted...

Je ne vois pas de download du track que j'ai mis en exemple, vérifie ce que Newton a calculé et tu verras que les forces sont identiques quel que soit la position dans les 2 loopings.
 
Je pense que Pm parle de la position.

Au depart d'un flying B&M, on est en position inverted, puis le wagon bascule et nous met dos au rail.

Sur un Inverted, le pretzel est tout simplement impossible vue qu'on se retrouverais la tête en bas lors du basculement dans le creu du Pretzel. Ce qui permet en mode flying d'être sur le dos.
Mais rien n'empeche en mode Flying de negocier un looping de la même sorte qu'un inverted.

D'aileurs, on le voit trés bien sur les Stingray Vekoma

p21089.jpg


Le train à ce moment et dans une Demi Boucle ! Rien n'empeche de prolonger de l'autre coté, un peu à la manière des Flatride Flyaway comme on retrouve à Bobbejanland:

afyt4ib420085413213ymbazc3y.JPG
 
Voilà en vrai, comme le disait gaga_lefou, le train à ce moment est dans une demi -boucle ! Rien n'empeche de prolonger de l'autre coté.
p26854.jpg

Dans un flying lors d'un loop sur le dos, les force G vont vers le dos comme lors d'un accélération d'un launched coaster, alors si un flying fait un loop normal, les forces G iront vers le ventre, comme lors d'une freinage, c'est ça ? :?
 
Ah mais je parlais d'une autre sorte de loop...
Ca commence par un pretzel mais a part qu'au sommet, on pivote pour effetcuer un loop...
Un screen dans no limits vaut mieux que des paroles:

Sanstitre1-29.jpg


Et effectivement ici on arrive à plus de 7.2G  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Je pense que Pm parle de la position.

Au depart d'un flying B&M, on est en position inverted, puis le wagon bascule et nous met dos au rail.

Sur un Inverted, le pretzel est tout simplement impossible vue qu'on se retrouverais la tête en bas lors du basculement dans le creu du Pretzel. Ce qui permet en mode flying d'être sur le dos.
Mais rien n'empeche en mode Flying de negocier un looping de la même sorte qu'un inverted.

D'aileurs, on le voit trés bien sur les Stingray Vekoma

p21089.jpg


Le train à ce moment et dans une Demi Boucle ! Rien n'empeche de prolonger de l'autre coté, un peu à la manière des Flatride Flyaway comme on retrouve à Bobbejanland:

afyt4ib420085413213ymbazc3y.JPG

Oui voilà, quand je pense que je croyais avoir innové en créant Mineflyer Vekoma a déjà vendu le concept.
 
Le layout est intéressant, je suis curieux de savoir ce que ça donne le Zéro G Roll en mode flying.

J'aime beaucoup les couleurs, ça fait penser à Air, c'est joli ^ ^.
 
J'avais pas vu le plan du parc !! Bon et bien ils sont en train de construire la un des parc de mes rêves avec une Zone Warcraft, la Zone Starcraft n'est pas mal non plus, enfait tout le parc me plais ...

De plus si ils y vont a coup de B&M c'est pas pour nous déplaire alors j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous pondre comme théma et j'èspère qua ça ne fera pas carton pâte .. Parce que la ça a un énorme potentiel et puis je sais pas si vous avez vu mais ils font recréer une des tour des Elfes de Sang, ça vas être grandiose, mieux que Disney je l'espère !

EDIT : Sur leur site je vois qu'il y aura même des allusions a Aion alors c'est magnifique  :love: (En même temps quand on voit leur site c'est pas etonnant vu que c'est fait exactement comme le site Aion Coréen)
 
Waow ce flying rivalisera surement avec Air et Manta  :lol:

La partie du track qui passe en dessou des brakes finaux n'est pas un peu trop près du sol ??!!  :ouf: