[World Joyland] Flying B&M Custom et X-Car Coaster

Surtout avec l'enchainement du loop, c'est ce qui est terrible avec ce type de coaster, c'est la double position flying-dos qui rend le parcours si particulier, en offrant une série de sensations inédite. Y'a t'il des passages sur le dos sur AIR ?
 
G+ a dit:
Y'a t'il des passages sur le dos sur AIR ?

Oui, une petite partie du layout se fait les yeux vers le ciel, et c'est d'ailleurs le pied intégral.

p29022.jpg


 
Ouai et d'ailleurs sur le dos et à chaud c'est juste très impressionnant !
Heureusement que la portion de voie sur le dos est minuscule sur Air car franchement c'est limite trop comme sensation, c'est très space !
 
Je veux pas être médisant mais le looping ... ça vas faire mal, trop je pense !

Par contre je le dis maintenant haut et fort si un mec ou une femme hein  :wink:  qui s'y connais en pays asiatique ou pas et qu'il souhaite aller faire ce parc quand il sera ouvert qu'il me contacte, à coupler un Happy Valley si possible et une visite que je qualifirais de culturelle autour de ces parcs. Voilà ça m'étonnerais que ça tourne en Meeting mais ça pourrais être sympas avec 3-4 fous...  :mrgreen:
 
aha merde, je voulais taper dans le scandale et le choc pour mon premier post dans la partie coaster depuis des mois  :evil:

Putaing jeu souis tarping côn.
 
Thema, hauteur, vitesse, inversion de fou !!!

Je crois qu'on a ici une tres belle bestiolle, vous avez vue l'enchainement Zero G / Loop, c'est un truc de malade, j'ai du regarder plusieurs fois la video pour comprendre ce qu'il se passait !!

J'adore, on dirait même qu'il y a une zone de splash.
 
C'est que du bonheur cette vidéo !!!!

Le pretzel loop avec l'head chopper, c'est magnifique !

Bientôt une machine comme ça en Espagne à Pav, je l'espère !