Source: http://www.parcplaza.net/2010/11/world-joyland-nouveau-parc-theme-en.htmlEn mars 2011 devrait ouvrir le nouveau parc à thème World Joyland à Changzhou, en Chine. Il disposera d'une zone nommée Terrain of Warcraft dédiée au jeu World of Warcraft, une autre zone appelée Universe of Starcraft consacrée à un autre jeu célèbre, une zone pour les enfants baptisée Moles World, ...
Il y aura trois montagnes russes: Dragon Going Worldwide, Mystery of Clouds (un X-car de Maurer Söhne comme celui de Skyline Park en Allemagne) et Starry Night Ripper (un Flying Coaster de B&M qui aura les éléments suivants: In-Line Twist, Fly To Lie, Loop, Lie To Fly, Double Corkscrew). Il y aura aussi, parmi les autres attractions une double tour S&S et un simulateur.
C'est un parc assez original, dont la thématisation semble prometteuse.
Artworks:
De rien pour la sourceSiluJ a dit:Une quantité ne fait pas d'un parc une qualité !
theo a dit:Bon je me suis peut-être un peu emballé mais quand même ce parc sait ou investir.....
Déjà le flying est très impressionnant, ensuite le X-car vaut largement pour moi des B&M comme Superman et Batman (PWM).
Val515 a dit:Pardon ? C'était une blague ? "Largement" en plus ?
Donc toi, tu préfères un coaster tout bête (bien que sympathique je te l'accorde) plutôt qu'un Floorless bien complet et bien puissant ?
C'est toi qui vois ...
Bref, sinon World Joyland devient très intéressant en effet. L'offre proposée est juste remarquable pour un parc d'attractions qui va bientôt ouvrir ses portes.
Et le Flying ... j'en suis tombé amoureux ! Qui a dit que B&M ne faisait que des machines qui se ressemblent toutes ? Là on tient un Flying unique !