[World Joyland] Flying B&M Custom et X-Car Coaster

Il est moche !! Mais le layout par contre !!!!!!!!!!  :lol:  :lol: :lol: 

Et le loop,l'espece de 0 G roll ont l'air fabuleux !!!  Il parrait un peu plus circulaire que les loop normaux ce loop non ???

Mazette, moi qui suis fan de Air (mon seul flying pour l'instant), voilà qui me fait complètement baver.
Et en effet, je sais pas si c'est l'angle de la photo qui fait ça, mais le loop a l'air bien rond !

Et le parc va faire bavé tous les accro à starcraf et à WOW.
En mars 2011 devrait ouvrir le nouveau parc à thème World Joyland à Changzhou, en Chine. Il disposera d'une zone nommée Terrain of Warcraft dédiée au jeu World of Warcraft, une autre zone appelée Universe of Starcraft consacrée à un autre jeu célèbre, une zone pour les enfants baptisée Moles World, ...

Il y aura trois montagnes russes: Dragon Going Worldwide, Mystery of Clouds (un X-car de Maurer Söhne comme celui de Skyline Park en Allemagne) et Starry Night Ripper (un Flying Coaster de B&M qui aura les éléments suivants: In-Line Twist, Fly To Lie, Loop, Lie To Fly, Double Corkscrew). Il y aura aussi, parmi les autres attractions une double tour S&S et un simulateur.

C'est un parc assez original, dont la thématisation semble prometteuse.

Artworks:
world-joyland-china-freizeitpark.jpg

world-joyland-conceptart-01.jpg

world-joyland-conceptart-02.jpg

world-joyland-conceptart-03.jpg

world-joyland-conceptart-04.jpg

joyland-moles-world.jpg

joyland-universe-of-starcraft.jpg

joyland-world-of-legend.jpg

joyland-world-of-warcraft.jpg
Source: http://www.parcplaza.net/2010/11/world-joyland-nouveau-parc-theme-en.html

http://player.youku.com/player.php/sid/XMjIxNDM5MzIw/v.swf

Non de dieu, c'est énorme  :-o

Quelles de ce formes de malades quand même, un flying vraiment révolutionnaire :rire:
Loop bien ronf et inversion avec drop plongeante ! (on va l'appeler comment ?  :-P)

Les concepts art du parc sont gigantesque mais bon là ça reste vraiment du rêve, notamment avec cette immense tour sur la colline.

Dommage que le nom du coaster fasse référence aux Terran, les couleurs et le design en général le ferait plutôt correspondre aux Protoss, comme les concept-arts, m'enfin bon...

Il fait vraiment baver, les courbes sont juste super belles...  :love:

Le X-Car coaster est aussi en construction  :mrgreen:
p_large_PKXT_158a0003c7345c16.jpg

Tout comme le mine train vekoma  :wink:

p_large_mQQW_15860000f7835c16.jpg

Ce parc sera sans aucun doute l'un des meileurs de Chine, tant pour les coasters que pour la déco qui est très impressionnante.......
Source: TPR

SiluJ a dit:
Une quantité ne fait pas d'un parc une qualité ! :evil:
De rien pour la source  :mrgreen:
Bon je me suis peut-être un peu emballé mais quand même ce parc sait ou investir.....
Déjà le flying est très impressionant, ensuite le X-car vaut largement pour moi des B&M comme Superman et Batman (PWM). Et puis il y a l'air d'avoir quelques autres attractions bien sympa comme les tours S&S.....
Je trouve nettement plus interessant que les parcs des compagnies Happy Valley et Chimelong et puis aussi KNIGHT VALLEY et son GCI  :wink:

theo a dit:
Bon je me suis peut-être un peu emballé mais quand même ce parc sait ou investir.....
Déjà le flying est très impressionnant, ensuite le X-car vaut largement pour moi des B&M comme Superman et Batman (PWM).

Pardon ? C'était une blague ? "Largement" en plus ?
Donc toi, tu préfères un coaster tout bête (bien que sympathique je te l'accorde) plutôt qu'un Floorless bien complet et bien puissant ?

C'est toi qui vois ...

Bref, sinon World Joyland devient très intéressant en effet. L'offre proposée est juste remarquable pour un parc d'attractions qui va bientôt ouvrir ses portes.

Et le Flying ... j'en suis tombé amoureux ! Qui a dit que B&M ne faisait que des machines qui se ressemblent toutes ? Là on tient un Flying unique !

Val515 a dit:
Pardon ? C'était une blague ? "Largement" en plus ?
Donc toi, tu préfères un coaster tout bête (bien que sympathique je te l'accorde) plutôt qu'un Floorless bien complet et bien puissant ?

C'est toi qui vois ...

Bref, sinon World Joyland devient très intéressant en effet. L'offre proposée est juste remarquable pour un parc d'attractions qui va bientôt ouvrir ses portes.

Et le Flying ... j'en suis tombé amoureux ! Qui a dit que B&M ne faisait que des machines qui se ressemblent toutes ? Là on tient un Flying unique !

Grave le Flying est énorme !
Enfin niveau Flying, mis à part les clones Superman, en general ils sont tous Custom ( enfin ceux qui restent: Manta, Tatsu, Air et celui ci, le reste etant des clones parfaits )

Pour le X-Car, franchement cette version Skywheel m'a laissé un souvenir plutot bien pouris, des balancements en a plus finir, loin d'un petit parcours comme Abismo qui reste quand même exellent, bon pas autant qu'un bon B&M bien costaud quand même, faut pas exagerer !

Le flying a l'air tout à fait énorme, j'ai hâte de voir la vitesse à laquelle sont passés les éléments... D'ailleurs, les deux derniers corkscrew et le ZeroGroll ont l'air assez violent dans le sens ou ils ne sont pas long (si vous voyez ce que je veux dire...), mais bon B&M sait ce qu'ils font ^^

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un launch vu la cassure au sommet du lift. Il me semble aussi que sur certains coasters on place des roues à frictions juste en bas du lift pour amener le train plus facilement sur la chaine.  :?