[World Joyland] Flying B&M Custom et X-Car Coaster

La forme du Zero-G pour flying est extra, j'adhère\J'adore.

Pour les roues à friction je passe, j'y connais rien  :-D
 
Moi je trouve le zéro G moche, mais bon, du moment qu'il fourni des sensations. :lol:

Pour l'histoire des roues de frictions ce qui est intriguant ici c'est qu'elles sont dans la monté alors que dans les cas cités (amener le train au lift) elle se situe avant la monté et le lfit aussi débute avant la montée.
 
Le truc c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir de place pour une chaine, pour des anti rollback... C'est bizarre, à moins que les photos ne nous jouent des tours... !


Pour Sista, les roues de friction sont à plat, et pas dans le lift.
 
SiluJ a dit:
Sur ce Zero-G-roll,  l'entrée est en Flying, la sortie est sur le dos. :P


Ca fait plutôt Flying-Dos-Flying-Dos dans le sens des retournements ... Bien déboussolant ! Cette inversion est carrément unique !  :rire:
 
Quelques photos de World Joyland.....sous la neige  :mrgreen:
20110120.jpg

47-1.jpg

46-1.jpg

45-1.jpg

49-1.jpg

Source: Coaster Crazy  :wink:
 
Jli7 a dit:
Non de dieu, c'est énorme  :-o

Quelles de ce formes de malades quand même, un flying vraiment révolutionnaire :rire:
Loop bien ronf et inversion avec drop plongeante ! (on va l'appeler comment ?  :-P)


Les concepts art du parc sont gigantesque mais bon là ça reste vraiment du rêve, notamment avec cette immense tour sur la colline.

Pourtant la tour est bel et bien en construction ... (sur cette dernière photo ainsi qu'à la page précédente avec le "chemin" d'accès)
 
Excellent. l'enchainement des deux premières inversions est tout simplement fantastique. Ce looping va envoyer sa race de G et vers la fin, le virage a 90° en flying risque d'être bien méchant aussi.

BM ne se répète plus, que du bonheur  :-)