16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

N'oubliez pas pour le lendemain les lapines, à savoir Waly. Allez voir les conducteurs, demandez leur s'ils sont intéressés pour prolonger le meeting, afin qu'on s'arrange pour les hôtels et tout le titsoum', v'voyez..

Je dit présent pour Waly et tout seul pour l'instant. Je peut ci il y a, chercher des gens dans le coin qui ne peuvent pas s'y rendre pour bein aller voir Waly.

Sans moi ;-)

Les centres en priorité, et je vais etre trop mort ensuite .. sachant qu'il me faut deja du repos ^^

Je n'ai pas lu les 13 Pages, mais quand même le premier post.

Donc j'avais un peu parlé de ce trip avec Jay, mais je n'était pas venu sur le forum depuis un bail !
Au début je pouvais venir, puis mes dates de job ont changées, donc je pouvais plus venir, mais en faites je peux quand même :D
J'habite a côté (La Bresse), mais je n'ai pas de moyen de transport personnel, donc soit je cherche un bus qui irais jusque la-bas (j'ai peu de certitudes là dessus) soit il y a quelqu'un du coin qui passe par La Bresse ou dans une plus grande ville (Remiremont, Gerardmer... accessible facilement en bus depuis chez moi).
Voilà  :wink:

Apparemment c'est à 50 km au sud de Fraispertuis, mais sans autoroutes d'où viendrait des participants au meeting ni transport en commun pour aller de La Bresse jusque Fraispertuis.

Et de la Bresse à St Dié y'a pas moyen ? Je pense que des personnes doivent passer à proximité de St Dié non ?

Pour connaitre c'est vrai que la Bresse c'est un peu paumé... C'est galère... Le plus simple serait c'est sur de trouver quelqu'un passant par la bresse ou un pote à toi avec une voiture pour venir...

Enfin de notre coté on arrive de Metz, Nancy donc pas sur notre route, désolé !

Idem on vient de Metz : / Peut être voir avec Ece, je sais pas si il va venir ni d’où il viendrais mais je sais qu'il crèche quelque part dans l'est, avec de la chance c'est sur sa route !

Si vraiment c'est sur le trajet de personne je veux bien passer te chercher ça me fait que 1/4 d'heure de plus.

EDIT: on sera 3 dans ma voiture donc 24 personnes.  :mrgreen:

Histoire de ne pas faire la route que pour Fraispertuis et pour aller critiquer (et s'amuser) le célèbre parc lorrain, on (la voiture du Nord) ira à Walygator le lendemain après avoir passé la nuit sur Metz.

D'autres personnes continuent sur Waly le lendemain? Histoire de faire une petite liste des présents...