16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

ouiiiiiii ! Je serais laaaa ! Plein de copiiiiiiines ! On va s'éclatééééé :lol:

Pour ma part je pars de Strasbourg et j'ai de la place dans ma titine pour les alsaciennes donc n'hésitez pas.  :-)

ece a dit:
ouiiiiiii ! Je serais laaaa ! Plein de copiiiiiiines ! On va s'éclatééééé :lol:

Pour ma part je pars de Strasbourg et j'ai de la place dans ma titine pour les alsaciennes donc n'hésitez pas.  :-)

J'essaie de demander pour voir si c'est possible pour moi. si je monte jusqu'à stras, ça pourrait peut être le faire. Je vais voir, je te redis ça demain au plus tard.

Yeeeees ! Mon caramel mou qui m'accompagne depuis Stras ! J'aiiiiiime  :lol:

Dis pas a ta mère que c'est avec moi, elle va refuser, elle a peur des follasses  :-D

ece a dit:
ouiiiiiii ! Je serais laaaa ! Plein de copiiiiiiines ! On va s'éclatééééé :D

Pour ma part je pars de Strasbourg et j'ai de la place dans ma titine pour les alsaciennes donc n'hésitez pas.  :)

GENIAAAAAAAAAAAAAAL!!!!  :love: :D :D

theghost a dit:
J'essaie de demander pour voir si c'est possible pour moi. si je monte jusqu'à stras, ça pourrait peut être le faire. Je vais voir, je te redis ça demain au plus tard.

Oh oui min chat fait le maximum pour venir!!!!

ece a dit:
Yeeeees ! Mon caramel mou qui m'accompagne depuis Stras ! J'aiiiiiime  :lol:

Dis pas a ta mère que c'est avec moi, elle va refuser, elle a peur des follasses  :-D

Ben tu veux que j'lui dise que je viens avec qui? Nan mais tkt pas, je vais essayer.

ece a dit:
Tiens moi au jus ma biche. Dis lui que je vais pas te violer  :-D

faudrait essayer de se faire une petite conversation msn demain soir, là je ne peux pas. Parce que niveau train, c'es short, j'arrive à 8h35 gare de Strasbourg, et on a au moins 1h40 de voiture, et le parc ouvre à 10h. Short.

Ouais ben non laissez tomber les gens, mes parents préfèrent me laisser sortir aux Eurock jusqu'à 4h du mat' plutôt que de me laisser passer une journée tranquilou à rider et à revoir des gens que j'apprécie. Tout ça pour pas prendre le train à 20h le soir,parce que ça les fait peur. je l'ai prise à quelle heure la navette des Eurocks déjà? Ah ouais 3h30 du mat' avec une personne sur 2 bourrée à en gerber... Fail. Je suis navré, surtout pour Fafou, à qui c'est la 2e fois que dis non , et je comprend que ça le fasse chier, mais ma mère m'a dit que je ferais d'autres meetings. Donc, à l'année prochaine, tchou.

Val => Au pire propose lui de venir la veille. Moi je bosse pas donc tu peux venir à n'importe quelle heure puis tu dors chez moi. De toute façon le 1er train le lendemain arrive trop tard ... Moi je te prend en charge y'a pas de problème. Après je suis pas idiot, ce sont des excuses bidons les heures, c'est juste que tes parents veulent pas que tu me fréquente parce que je suis gay ... Y'a des mentalités qui ont encore besoin d'évoluer ... Ils trouveront toujours une excuse pourrie pour que tu ne me voyes pas ...

Minijul => Hey ! "coco" C'est MY citation ! Je vais déposer un brevet et je vais faire payer à chaque utilisation dorénavant :-D

ece a dit:
Val => Au pire propose lui de venir la veille. Moi je bosse pas donc tu peux venir à n'importe quelle heure puis tu dors chez moi. De toute façon le 1er train le lendemain arrive trop tard ... Moi je te prend en charge y'a pas de problème. Après je suis pas idiot, ce sont des excuses bidons les heures, c'est juste que tes parents veulent pas que tu me fréquente parce que je suis gay ... Y'a des mentalités qui ont encore besoin d'évoluer ... Ils trouveront toujours une excuse pourrie pour que tu ne me voyes pas ...

Pour une fois, j'ai envie de dire que je ne pense pas que ce soit contre toi, mais plutôt parce qu'ils ne veulent pas me laisser trop de liberté parce qu'ils savent que s'ils me donnent un doigt, je leur boufferais le bras. Ils m'ont laissé allez aux Eurock 3 jours, et rentrer à l'heure à laquelle je voulais, ils ne veulent pas encore "abuser" cette fois. Je me rattraperais l'année prochaine tkt pas.

as you want mon caramel mou  :lol:
si tu penses que c'est gérable, propose toujours de venir à stras en journée la veille si les heures sont leur réel souci, moi j'ai aucun probleme sur ce point si tu veux venir  :wink:

Fafou m'a demandé de tenir ce topic en bonne voie, il n'a plus internet à partir de demain.

Donc bon, qui est chaud exactement pour Waly, que je récapitule ça, et qu'on puisse trouver notre hôtel pour le soir après fraisp, qu'on sache quoi les gars!

ece a dit:
as you want mon caramel mou  :lol:
si tu penses que c'est gérable, propose toujours de venir à stras en journée la veille si les heures sont leur réel souci, moi j'ai aucun probleme sur ce point si tu veux venir  :wink:

C'est pas les heures le problème, et je sais que je peux venir chez toi, tu me refuses rien de toute façon ahah.

Jay a dit:
Fafou m'a demandé de tenir ce topic en bonne voie, il n'a plus internet à partir de demain.

Donc bon, qui est chaud exactement pour Waly, que je récapitule ça, et qu'on puisse trouver notre hôtel pour le soir après fraisp, qu'on sache quoi les gars!

Ah lol vous en etes encore a l'hotel  :roll:
En tout cas pour Seb Nico Flo et moi c'est fait : hotel a 13 km du parc  :mrgreen: nous n'irons pas a Walygator.

theghost a dit:
C'est pas les heures le problème, et je sais que je peux venir chez toi, tu me refuses rien de toute façon ahah.

A qui le dis tu  :-D

Jay => Nenece hotel tu connais pas ?  :-o Règlement en nature  :-D

Benj => Il serait bon de se voir peut être en soirée après le parc dans ce cas si vous avez un hotel à proximité. Autant profiter ... Perso, je peux rentrer à n'importe quelle heure donc pourquoi ne pas étendre un peu la journée et se faire une soirée avec les membres du meeting.  :wink:

A tous => A quelle heure on se donne RDV à l'entrée du parc alors ? Vu que le parc ouvre apparament à 10h, on peut se donner rdv devant l'entrée aux alentours de 9h30 - 9h45.  :wink: