16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Je propose un rdv à 10h. Le parc ne sera pas blindé, et c'est mieux pour les gens qui viennent de loin. De toute façon on aura tout notre temps dans la journée, et pis personne ne devrait être en retard  :roll:
Fafou/Jay vous validez 10h et le mettez dans la récap' ??

Pour la soirée, oui j'espère bien qu'on pourra se voir tranquillement avant d'aller à l'hôtel  :evil:

Aurez-vous vos billets pré-achetés sur Internet (17€) ou passerez-vous aux caisses (18€) ?
Car c'est nous les parisiens qui arriveront les derniers certainement, car on a plus de 4h de route... Donc qu'on se mette d'accord et qu'on achète les billets en avance si tout le monde fait ça.  :mrgreen:

EDIT : Comme Nico Flo et moi serons sûrement les derniers à arriver, nous avons acheté nos billets en ligne. Le paiement est bien sécurisé (passage par le signe d'une banque, puis envoi par votre banque d'un code par sms pour être bien sûr que vous êtes à l'origine de la commande). Puis téléchargement des billets et impression directement. J'ai téléphoné au parc avant pour être sûr, on évite ainsi les caisses (les billets imprimés ne sont pas des "bons", mais bien les vrais billets avec le code barre).

Billet pris en ligne la semaine dernière également.

BenJ a dit:
Le paiement est bien sécurisé (passage par le signe d'une banque, puis envoi par votre banque d'un code par sms pour être bien sûr que vous êtes à l'origine de la commande).

La plupart des boutiques en lignes des parcs fonctionnent comme cela désormais. Je procède quasi-exclusivement comme ça maintenant.

Pour l'hôtel du samedi soir, il serait peut-être sympa que l'on réserve tous au même endroit non, au moins pour ceux continuant à Waly le lendemain? Après on peut toujours passer la soirée ensemble puis se rendre chacun à notre hôtel, surtout pour ceux ayant un hôtel proche de Fraispertuis.

De notre côté, on a réservé au Première Classe de Metz Est à 29€ la chambre de 3 (c'est une promo en ce moment).

"E-Coasters
Vous avez envie de gagner des entrées pour allez tester "Timber Drop" (record du monde d'inclinaison) à Fraispertuis-City ?! Rendez-Vous ce soir à partir de 18h30 sur notre page Facebook :)"

:rire:

Pour ce qui est des entrées, j'en ai gagné 2. Je vais en utiliser une mais il m'en reste une donc avis aux candidats qui veulent profiter d'une entrée gratos.  :wink:
Celui qui aura la proposition la plus alléchante l'aura  ^_^ (je déconne sauf pour l'entrée gratos j'en ais bien une et je sais pas quoi en faire :-D)

Moi je serais a Fraispertuis à 10h avec deux potes et bein mon hôtel c'est chez moi, je rentre le soir et le lendemain je viens tout seul chez Waly.  :mrgreen:

Benja, tu peux éditer en mettant G+, Teebow et moi dans la voiture de Fafou, avec Doubick. Teebow et G+ dans les participants confirmés, quoique j'attends la réponse de David, à moins qu'il ne me l'aie déjà donnée! Je ne sais plus..

Le petit diable s'intègre au trip. Oulala avec un tel groupe, prévoyez des laisses en masse sinon vous allez passer la journée à nous courir après.  :-D

RECAP DU 13 JUILLET:

Fafou a dit:
Le 16 Juillet 2011: Fraispertuis
RDV à 10H devant les grilles du parc, billet d'entrée en main !  O0

Recap

Membre participant :
- Fafou
- Jay
- Anthonyny
- Antwan
- Chab
- Diablo35
- Nicoshaks
- Siluj
- Benj
- Flo
- Nico
- Katun_Rider (accompagné de Greg)
- Power + 1 personne
- Doubick
- Hotfever + 1 personne
- Comtess bathory et ses deux enfants
- Freddo
- Ece
- TeeBow
- Nicolasskiski
- Vanbi

Total : 26 personnes

Membre en "stand by" :
- G+
- Arofly

Covoiturage

1 voiture au départ de Metz (Fafou) (COMPLETE:      Fafou, Doubick, Jay, Teebow, G+ (?) )
1 voiture au départ de Lille (Anthonyny) (COMPLÈTE: Nicochaks, Antwan, Diablo35, Siluj, Anthonyny)
1 voiture au départ Palaiseau (1 place)
1 voiture au départ d'Amnéville (3 places)

Le 17 juillet: Walygator

- Nicochaks
- Anthonyny
- Ptitfonk
- Antwan
- Siluj
- Fafou
- Doubick
- Jay
- Brice
- Hotfever
- TeeBow
- G+ (?)
- Nicolasskiski
- Vanbi

Voilà. Maintenant, il serait vraiment temps de se mettre ok pour l'hôtel pour tous ceux qui vont à Waly le lendemain.. Des propositions/coups de coeur?

Nicochaks a dit:
Pour l'hôtel du samedi soir, il serait peut-être sympa que l'on réserve tous au même endroit non ?

De notre côté, on a réservé au Première Classe de Metz Est à 29€ la chambre de 3 (c'est une promo en ce moment).

Pour te répondre Jay, je pense que la proposition de Nico est au poil. Moi je serais bien partisant de cette idée. L'offre à 29€ n'est certes plus valable, mais en prenant des chambres à 3, on en a pour 48€, soit 16 euros par personne. Et c'est toujours bien mieux qu'un Formule 1 !

Voilà, je me pointe aussi avec deux charlots, Nicolaskiski et un autre Gus dont c'est le premier trip (bizutage, bizutage ??).
Y aurait-il deux places en voiture pour les tracter jusqu'au parc sachant qu'ils arriveront à Metz comme moi ? Hot Fever ? :evil: