16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Waly le 17 je peux si vous voulez bien d'un walyfan (qui ne l'est pas tant que ça en fait c'est un peu par obligation  :roll:)

Quelques jours après une journée à Phantasialand ça va être dur le retour au monde de l'alligator :evil:

Priez pour moi! Mais bon, n'oublie pas, même si j'ai le permis, j'attends la réponse de la banque pour pouvoir aller chercher ma voiture, et si je l'ai toujours pas, ce sera en Fiat Doblo 2 places.. Faudra se battre pour en avoir une!

D'après la version actuelle du planning de la cour je suis off le 16... Je commence à réfléchir à la question mais rien n'est moins sur parce que y'a quand même pas mal de route hein.

Bonjour à tout le monde,

Je suis un ancien de Central Park pour ceux qui fréquentaient ce forum dans le passé et j'ai appris par Nicochak's et Freddo cette journée à Fraispertuis, dans ma petite région de la Lorraine le 16 Juillet.

Vu que nous sommes allés a Fraispertuis pour le fanday et que Timber Drop était fermé, nous serons de la partie ma moitié et moi le 16 Juillet à Fraispertuis pour découvrir Timber Drop, redécouvrir Fraispertuis et surtout revoir des parkfans qu'on connait et connaitre ceux que nous ne connaissons pas encore :)

Pour Walygator le lendemain, sans contrefaçon ^^ Déjà que c'est notre home park, que nous y avons déjà été cette année, donc bah j'ai pas vraiment envie de leur donner 28 euros :) Je préfère les dépenser à Fraispertuis lol.

Donc bah vous pouvez noter +2 pour Fraispertuis ;-)

Le recap à été mis à jour, merci aux gens noté dans "Stand by" de confirmer leur présence ou non, si j'ai oublié des gens dans l'une ou l'autre catégorie ou que j'ai fait une erreur quelconque merci de me le signaler au plus vite.

Merci d'avance !