16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Mes entrées gratos pour Fraispertuis, je les aient eu via trip o parc et je les aient bien reçues donc ils sont sérieux.

Je rappelle que je propose d'ailleurs l'une d'entre elle Samedi devant l'entrée car j'en ai deux et je n'en utiliserais qu'une seule.
 
Nicochaks a dit:
Pour l'hôtel du samedi soir, il serait peut-être sympa que l'on réserve tous au même endroit non, au moins pour ceux continuant à Waly le lendemain? Après on peut toujours passer la soirée ensemble puis se rendre chacun à notre hôtel, surtout pour ceux ayant un hôtel proche de Fraispertuis.

De notre côté, on a réservé au Première Classe de Metz Est à 29€ la chambre de 3 (c'est une promo en ce moment).

29 par personnes ?
 
G+.. REPONDS BORD*******L !  :rire: :rire: :rire:


Tu m'as toujours pas répondu quant à ta participation, il faut que je sache quoi ma biche, car bon on doit réserver l'hôtel..  ::)      REPONDS!
 
Nous arriverons au parc vers 10h15, faudra nous attendre un peu 8-)

En effet nous récupérons les Parisiens Nicolasskiski et Vanbi à la Gare de Metz en même temps que Fafou récupère Doubick soit vers 8h30.
Sachant qu'après il faut une bonne heure quarante pour faire Metz - Fraispertuis, comptez sur nous (et sur la voiture de Fafou je suppose, à moins qu'il roule au dessus des vitesses autorisées  :police:) pour 10h15 si tout va bien (pas de train en retard et tout le tralala).

De notre coté on achètera demain les billets sur le site de Fraispertuis, comme ça, dès qu'on arrive, si nous sommes les derniers, on ne vous fera pas encore trainer aux caisses et nous pourrons rentrer direct dans le parc !

Après si vous rentrez déjà, j'ai le numéro de Freddo et Nicochak's donc il sera toujours possible de vous retrouver !!!

Vivement samedi, je suis excité comme une puce mdr
 
Je viens d'avoir Fafou au téléphone (je lui ai SONNE  >:D ), tout est ok aussi pour lui, il passera chercher Thibault et Moi (et david si il se manifeste) puis Doubick, et direction Fraisp' ! Nous irons probablement acheter nos entrées pour Fraispertuis à la FNAC la veille (le vendredi), et nos entrées pour Walygator à l'office du tourisme découverte grâce au bon conseil (et ouais!) de Maverick
 
Perso j'aurai besoin d'acheter mes billets sur place, je ne peux les acheter d'où je suis sachant que je rentre demain...
 
Tee-Bow1731 a dit:
Pourquoi personne ne réagit?? Y a un piège?  :-P
Moi je veux bien la place gratos  :roll: :rire:

Y'a aucun piège  :-D J'ai une entrée que j'ai gagné et je sais pas quoi en faire donc devant l'entrée, tu viendras me voir je te la filerais. Le 1er qui réagi l'aura c'est tout  :-D. C'est tout bénef pour toi tu gagnes une entrée gratuite dans le parc, c'est toujours ca d'économisé  :-D