PoWeR a dit:Yep nous on passe par l'autoroute donc s'il faut faire un crochet par metz on peut
Ce serait adorable ! Je t'envoie un mp.
Vous pouvez ajouter Nicolasskiski et Vanbi au récap', pour les 2 jours.
PoWeR a dit:Yep nous on passe par l'autoroute donc s'il faut faire un crochet par metz on peut
Nicochaks a dit:Pour l'hôtel du samedi soir, il serait peut-être sympa que l'on réserve tous au même endroit non, au moins pour ceux continuant à Waly le lendemain? Après on peut toujours passer la soirée ensemble puis se rendre chacun à notre hôtel, surtout pour ceux ayant un hôtel proche de Fraispertuis.
De notre côté, on a réservé au Première Classe de Metz Est à 29€ la chambre de 3 (c'est une promo en ce moment).
ece a dit:Je rappelle que je propose d'ailleurs l'une d'entre elle Samedi devant l'entrée car j'en ai deux et je n'en utiliserais qu'une seule.
HotFever a dit:Si Arofly viens, c'est mort pour vous désolé mais si il ne vient pas bein je viendrais a Metz.
Ta qu'a lire ton message privée babache de antwan !!!AnTwAn a dit:Perso j'aurai besoin d'acheter mes billets sur place, je ne peux les acheter d'où je suis sachant que je rentre demain...
Diablo35* a dit:Ta qu'a lire ton message privée babache de antwan !!!
Tee-Bow1731 a dit:Pourquoi personne ne réagit?? Y a un piège?
Moi je veux bien la place gratos :roll: