2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

L'idée de l'audio embarqué est sympa, j'aime bien. La musique choisie par-contre, j'aime moins :mort:

Maverick a dit:
Une merde Vekoma (XPress @ WW) mise dans le noir et avec de la musique et des lumières, et voilà RNRC.

Donc WH a utilisé la même technique.  On prend les merdes Boomerang Vekoma, on met un tunnel, de la musique, des lumières, des fumigènes.  Et hop c'est toujours une emrde comme attraction de base, mais c'est mieux  :wink:

Le RNRC a de la musique embarquée (pas un truc gnangnan comme ici), il est dans un boîte toute noire et contient un vrai Light Show complexe et travaillé. Là, on parle juste d'une musique embarquée(un truc bien répétitif) et ni de tunnel, ni de lumières. Et dire que Xpress est une merde Vekoma, il est quand même mieux qu'un bête Boomerang :-P

Après, un Boomerang avec de la musique embarquée est toujours plus sympa qu'un Boomerang tout seul. J'aime bien les nouveaux trains. Par-contre, les nouvelles couleurs, j'adhères pas. Je préférais largement les anciennes :mort:
 
Surtou que  :mort: !
Alors, prêt à vivre sous les feux pop ?
Je trouve ça extrêmement mauvais !
Pourquoi ?
Car le style de musique joué par ''The Skunks'' n'est pas mi en valeur, au contraire, ils disent que cette musique est mauvaise, que ce style de vie est mauvais !
Je ne tolère pas ça !
Surtout que les gens qui pratiquent ce style ne sabotent surement pas le matériel adverse, en fait, ils ne sont pas adversaires , c'es plutôt des amis !
Ce style de musique recueille des gens formidables comme toute les autres musiques (sauf le rap) !
Bref, non, Walibi vient de commettre une boulette énorme !  :-o
Bref, sur ce, je m'en vais de ce topic !
 
A l'instant sur la radio locale est passée une pub de recrutement pour walibi RA donc j'ai encore eu le droit à la musique des WAB. Et il annonce : une année rock de folie. :-P
 
En tout cas,sur GuLLi ça y va, les clips passent et repassent. Je pense que toute les chaines jeunesse de Lagardere diffuseront le dessin animés,TiJii,canal J,etc...

Edit Chauvirey: Charly attention aux majuscules et à certains accords. Et oui je sais qui tu es désormais :evil:
 
Sur le Facebook du parc Walibi Holland :
180932_181862931855505_173148719393593_390648_620297_n.jpg

Avec écrit en titre "Veranderingen 2011"
 
Eddie ne devrai pas disparaitre avec le changement de marketing.
Si il devait disparaitre, cela serai pour être remplacé par un nouveau personnage ou thème d'horreur.

La saison Halloween a WH est la période de la plus grosse fréquentation et revenu du parc.

Si il supprime Halloween, c'est la perte du parc.

 
Super message avec traduction gogole du facebook de vekoma :

Walibi Holland continuons a themeing métamorphose complète, où les clients article sens l'expérience d'une nouvelle Fantasy World! Vekoma Rides est très fier d'avoir os Compte tenu de la possibilité de faire partie de cette transformation, qui promet d'être un énorme succès.

Vekoma livré le nouveau train, avec la dernière et un confortable restrictions WOW Sound System! Ce sera une expérience entièrement nouvelle, absolument à ne pas manquer!


Le 9 avril 2011 Walibi prêts portes SES ouvert au public peut-afin qu'elles disposent de la nouvelle formation ou de parcs de loisirs et personnellement l'expérience de la "The Speed of Sound" coaster.


Walibi, qui est de 35 ans, commence un nouveau chapitre. Le kangourou connu a subi une métamorphose. Ensemble, avec de nouveaux amis et rivaux Walibi cette année pour la première fois dans le parc à thème dans le nouveau monde fantastique. Ce monde se reflète dans le nouveau manège sur le thème "The Speed of Sound", deux thèmes nouveaux, avec 10 attractions à thème, de nouveaux magasins, les nouveaux spectacles et de divertissement. walibi_sos01.jpg
(Photo par Roderick Peeters)

nouvel environnement de Walibi, en se concentrant sur 8 à 12 ans, la musique est le fil conducteur. Walibi, ainsi que son remarquable groupe d'amis: Haaz le guépard, Zenko Fibi le gorille et la nymphe des eaux magnifiques, un groupe formé. Sous le nom de WAB (Walibi's Adventure Band), ils apportent la vie à la partie. Sur leur route vers le succès qu'ils rencontrent de nombreux obstacles, y compris les jaloux Squad, le frère jumeau de Walibi. Lui et son groupe d'amis, le taureau Loco Motiv et le corbeau, la bande rivale Le Skunx fondée.

Du 9 avril 2011, les visiteurs sont inclus dans ce monde Walibi. Non seulement les 8-12 ans pourront profiter, même pour les adolescents et les parents encore beaucoup à faire. Les montagnes russes "The Speed of Sound", deux nouveaux domaines avec 10 nouvelles attractions à thème, le spectacle «Rock Stars», de nouveaux magasins, de la décoration et plus, personne ne peut entrer dans le nouveau monde Walibi plus.

Nouvelle expérience: The Speed of Sound
Un des points forts est le total coaster nouveau rouleau sur le thème "The Speed of Sound". Le visiteur est invité dans le laboratoire de musique Walibi, où la tension est construit. Quand les invités une fois dans le train, ils seront préparés pour le voyage musical de la vie, ne jamais oublier!

Nouveau spectacle: Rock Stars "The Final Battle '
Dans le nouveau spectacle "Rock Stars, The Final Battle" prendre deux bandes les unes contre les autres dans une bataille avec bascule danse, la musique et des effets spéciaux. Les deux WAB et le Skunx mettre leurs meilleurs jambe musicale et sortir le grand jeu pour les fans. Pendant un spectacle interactif offre aux visiteurs un choix: qui est le meilleur groupe de gagner la bataille? Ce spectacle est vu tous les jours dans le parc.

Déjà connaissance
N'importe qui peut déjà familier avec ses nouveaux amis et de Walibi et ses rivaux. Vous venez partout dans les bandes dessinées, jeux, clips vidéo et musique sur le nouveau site Walibi www.walibi.com peu. Du 9 avril, vous pourrez voir tous les changements dans le parc. Le parc ouvrira ses portes à une nouvelle saison.

A propos de Walibi
Walibi est né il ya 35 ans à Wavre (Belgique) et est un pionnier dans les parcs d'attractions. Les quatre Walibi parcs et Walibi Aquitaine Walibi Rhône-Alpes (France), Walibi Walibi Belgique et en Hollande depuis 2006 font partie du groupe Compagnie des Alpes. Les parcs Walibi attirer 2,8 millions de visiteurs chaque année.


Donc en gros ce sont des extra mega super nouveautés en exclu mondiale.... on s'y attendais un peu non ?  :-D
 
Jli7 a dit:
Super message avec traduction gogole du facebook de vekoma :


Donc en gros ce sont des extra mega super nouveautés en exclu mondiale.... on s'y attendais un peu non ?  :-D

1) Pas de lien vers la source originale
2) Quand on utilise Google comme unique traduction, il vaut mieux mettre le texte original pour que ceux qui comprennent les langues puissent avoir une idée meilleure du texte.

http://www.facebook.com/pages/Vekoma-Rides-Manufacturing-BV/127734441615
 
En tout cas je viens de passer devant Walibi Belgium et il semblent pas franchement avoir nettoyé grand chose depuis les inondations

il fait de la peine ce parc ...
 
Maverick a dit:
1) Pas de lien vers la source originale
2) Quand on utilise Google comme unique traduction, il vaut mieux mettre le texte original pour que ceux qui comprennent les langues puissent avoir une idée meilleure du texte.
http://www.facebook.com/pages/Vekoma-Rides-Manufacturing-BV/127734441615
Jli7 a dit:
Super message avec traduction gogole du facebook de vekoma

T'as juse a taper vekoma sur facebook, comme dirait l'autre: "osef" !
 
Oula, eh bien, je pensais qu'il n'y avait que les VRAIES nouveautés qui produisaient des échauffements dans la foule de coasters fans (Blue Fire, Monster, StarduX au PA, Ring Racer).

Bon, c'est vrai que c'est mieux de mettre le lien de la source, mais donner la source (qui était assez claire il  me semble dans le message de Jli7) c'est déjà plus que la plupart de nos reporters en herbe sur le forum  :mrgreen:

Quant à avoir des infos en anglais, allemand, hollandais, chinois, japonnais, danois, norvégien, flamand etc.. sur le forum, je suis pas convaincu  :roll:

Bon allez c'est réglé, retour à cette année très excitante que nous propose Walibi et pour laquelle Jli7 nous a (gentiment) donné des informations supplémentaires...en français.
 
Denis a dit:
En tout cas je viens de passer devant Walibi Belgium et il semblent pas franchement avoir nettoyé grand chose depuis les inondations

il fait de la peine ce parc ...




Ha oui. C'est vrai qu'en passant juste devant on sait voir beaucoup. Non mais sérieusement, tu es rentré dedans? Tu es ne serait-ce juste allé à l'entrée? Franchement, vous me faites rire à trouver la moindre occasion pour cracher dans le dos du parc.
 
Minijul a dit:
T'as des actions CDA, Jay ?  ;D


Non du tout, je suis même pas fort en accord avec la politique de la CDA, voir même par du tout, mais ça me gonfle quoi.


"Le Parc ne s'est pas remis des inondations"  -) LOL. Comment tu le sais? T'es rentré dans le parc?


Enfin bon, ça me gonfle ce genre de commentaire, car au contraire, ces 2 dernières années le parc n'a fait que s'embellir grâce à de multiples réaménagements. Enfin bon.




Je suis pas de bonne humeur, et pas d'accord. Na.

Edit Minijul : oui, et bien dans ce cas tu vas crier un coup dehors et tu reviens, pour être moins agressif et éventuellement demander gentiment des précisions...

C'est fait. Mais bon.